coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

Coque ne ferme pas avec les cartes et quelques billets
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Comme il est ennuyeux de lire, je vous enverrai un courriel pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
13 juil. 2024
2 commandes .Une coque arrivée cassée et sur l'autre commande la housse de protection pas adaptée et après réclamation...pas de réponse.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons reçu un courriel de votre part et y avons répondu. Nous avons posé une question sur votre appareil ici, pouvez-vous y répondre ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin.
12 juil. 2024
Le protection d'écran empêche la reconnaissance digital
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous, Robin.
11 juil. 2024

SAV inconséquent et peu commercial

Je trouve absolument inadmissible que vendre une protection de verre blindée pour un iPhone avec comme publicité « antichoc », le SAV réponde que si le verre est fêlé 8 jours après la pose, même suite à un petit choc, ils considèrent que ça ne relève pas de la garantie. C’est d’ailleurs aussi l’avis de la direction générale de la répression des fraudes (contacté) mais pour une somme peu importante, ils se doute que personne ne va leur faire un procès.
12 juil. 2024
Cher client, Le but d'une vitre est de protéger l'écran de votre appareil. Il résiste aux chocs dans des circonstances normales. Malheureusement, en fonction de la hauteur de la chute, de l'angle de chute, etc., un verre peut également se briser. Cordialement, Ursula
2 juil. 2024
Le clavier est un modèle différent du azerty français et je ne l’ai pas vu ds le descriptif ?
2 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas de clavier Azerty pour votre modèle. Je constate que vous avez malheureusement mal commandé. Vous pouvez bien entendu renvoyer votre commande via notre site web. Cordialement, Yvonne
1 juil. 2024
Commande non reçue après plus de 10 jours alors que le délai annoncé est de 2 à 5 jours ouvrables. Pas de solution proposée par le vendeur, la seule réponse fournie par le service support est de patienter. J'attends encore que la commande parvienne mais je commence à douter.
2 juil. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. La commande est encore dans la période où nous facturons les retards de livraison. Bien entendu, nous résoudrons le problème pour vous si la commande n'est pas livrée. Le service clientèle vous recontactera. Cordialement, Ursula
29 juin 2024

Délai de livraison inacceptable

J'ai commandé une coque le mercredi 19 juin. Le jour même, je recevais un mail m'indiquant que ma commande avait été expédiée. Délai annoncé: "généralement 2 à 5 jours ouvrables". Aujourd'hui samedi 29 juin, 7 jours ouvrables plus tard, je n'ai toujours rien reçu... 😡 Soit l'expédition le jour même est un mensonge ; soit coquedirect a un sérieux problème de logistique. Amazon, vite !
1 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, il semble que votre colis ait été retardé, mais il sera bientôt livré. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Robin
AL
Andre L.
Grasse
27 juin 2024
Difficile de donner un avis car je n'ai toujours pas reçu ma commande qui aurait dû être livré Il y a au moins une semaine donc pas plus de deux étoiles
28 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a toujours pas été livrée. Le service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
26 juin 2024

Verre trempée

La protection collé contre l'écran du téléphone je n'arrive pas à utiliser ou très difficilement le côté gauche de l'écran
26 juin 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du produit. Je vois que vous avez été contacté par notre service clientèle. Nous attendons toujours votre réponse. Je vous prie d'agréer, Yvonne, l'expression de mes salutations distinguées.
23 juin 2024
Impossible d'évaluer colis non reçu à ce jour. J'attends avec impatience la livraison
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous enverrai un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin
22 juin 2024
17 juin 2024

Coque trop grande malgré les dimensions exactes commandées

Coque trop grande malgré
18 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que la housse n'est pas adaptée. Malheureusement, vous ne nous avez pas encore contactés à ce sujet. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin des Bois
17 juin 2024
Le rapport qualité/prix des produits est bon , les rapports avec le personnel sont bons mais la compétence technique de certains d'entre eux est insuffisante (livraison d'un article inadapté) et les circuits de gestion trop lourds (un simple échange du dit article devient une véritable "aventure " financière et une perte de temps invraisemblable.... en décalage complet avec la concurrence. )
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. L'échange d'articles est très facile, nous avons un site web pour cela où toutes les étapes peuvent être complétées : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
13 juin 2024
Livraison longue, aucune information, pas de numéro de suivi Impossible de savoir la date et de prévoir pour réceptionner le colis
14 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a été retardée. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
10 juin 2024
7 juin 2024
Le remboursement devrait être plus rapide
7 juin 2024
Cher client, Nous nous excusons pour cela, car les retours ont pris plus de temps à arriver que d'habitude. Malheureusement, nous dépendons du service de livraison en ce qui concerne les retours. Cordialement, Ursula
PB
Philippe B.
Saint Germain en Laye
2 juin 2024

Elle fait le job...sans plus

Elle fait le job...sans plus
3 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Il est agréable de lire que la housse fait son travail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
31 mai 2024
Une pochette intérieur ou extérieur supplémentaire
31 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu, vous pouvez nous le renvoyer via le site web et choisir de l'échanger ou de vous faire rembourser. Cordialement, Ursula