coquedirect.fr- Logo - Avis

Avis pour coquedirect.fr

il y a 1 jour
la rapidité, la qualité

Erreur dans la livraison

J’ai commandé une coque noir et j’ai reçu une coque au motif galaxie. J’avais pas le temps de renvoyé le produit et je voulais protéger rapidement mon ordi. Dommage
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Quel désagrément de lire que vous avez reçu le mauvais article. Malheureusement, je constate que vous n'avez jamais contacté notre service clientèle. Nous n'avons donc pas été en mesure de vous proposer une solution, je vous envoie un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin
Vérifier les demande des clients avant d’envoyer
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous prie de m'excuser pour l'erreur de livraison. Je vois qu'une solution a déjà été proposée entre-temps. Cordialement, Yvonne
Commande non reçue et toujours en attente 10 jours après la commande. Réponses contradictoires émanant de deux personnes
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vois que vous avez été contacté par notre service clientèle et nous serions heureux de vous entendre si vous n'avez rien reçu d'ici demain. Cordialement, Yvonne
retour commande. je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité. Cordialement, Yvonne
À ce jour, je n’ai toujours rien reçu alors que la commande date du 21/01/2024
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
21 janv. 2024

Qualité médiocre du protège écran

- Envoi rapide, emballage écologique (bonnes dimensions, rien de trop) - déception sur la qualité d'un des articles: le protège écran de tablette est impossible à poser sans bulles, même après plusieurs essais et nettoyage anti-statique.
22 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite. Notre service client va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
20 janv. 2024
Les produits que l'ont commande ne correspond pas aux modèles demandés ?
22 janv. 2024
Bonjour, Je vois dans notre système que vous avez commandé les produits de manière incorrecte et que vous avez enregistré des retours. Vous pouvez consulter votre appareil sur notre site web sous la rubrique : quel est mon appareil ? Cordialement, Yvonne
19 janv. 2024
La coque semble plus fragile que ma précédente coque Il faudrait peut être en faire de plus épaisses. Par contre, les visuels variés en couleurs et thèmes sont très bien. Je ne savais pas lequel choisir car ils me plaisaient tous ou presque. Là, j’ai choisi un visuel de Van Gogh
22 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre message et votre compliment. J'espère que vous apprécierez votre achat! Cordialement, Yvonne
14 janv. 2024
Produit de bonne qualité mais la notice de mise en place de la protection écran de iPad est franchement nul et non adaptée au kit fournit. Un retard de livraison de 24h par apport à la date prévue
15 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du produit. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
9 janv. 2024
La coque est très jolie mais pas à la bonne taille! J'ai bataillé un bon moment pour la mettre et le rendu n'est pas terrible!
10 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
6 janv. 2024
Qualité très très très moyenne pour le produit commandé
8 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'étui. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
6 janv. 2024
Délais de livraison largement dépassé.
8 janv. 2024
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. Malheureusement, en raison des vacances, les services postaux sont très occupés. Nous n'avons malheureusement que peu d'influence sur cette situation. Cordialement, Yvonne
30 déc. 2023

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad. Normalement, l’IPad doit être coincé.

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad donc elle ne maintient pas correctement l’IPad.
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je serais heureux de chercher une solution avec vous. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
29 déc. 2023
La livraison et surtout le suivi. J’ai payé le suivi qui s’est arrêté une fois le colis en France.
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Je constate que le message indique que la commande a déjà été livrée. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
28 déc. 2023
La coque ne me convenait pas , j'ai fais un mauvais choix. Coquedirect n'est pas en faute
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez commandé une mauvaise housse, vous pouvez facilement l'échanger en cliquant sur le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
Pas très robuste simple
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que l'article n'est pas à votre goût. Vous pouvez facilement renvoyer votre commande via notre site web. Vous pouvez le faire via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
commande en retard 15 jours et pas encore receptionnee
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour résoudre ce problème. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
26 déc. 2023
EN ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT D'UN RETOUR....!!!
28 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dès réception de votre retour, le remboursement sera effectué immédiatement. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
19 déc. 2023
J'avais commandé une coque à clapet de couleur bleu clair. J'en ai reçu une verte... D'autre part la coque était dans un emballage très léger. Il est arrivé ouvert. Heureusement la coque n'a pas tenté la personne qui a commis l'effraction sinon je pense que ma commande ne serait jamais arrivée à destination.
20 déc. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couleur de l'étui. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne