Sur une commande de 3 produits 1 n’était pas le bon un autre ne correspond pas à la description et est de mauvaise qualité
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 2 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans ce cas, il est préférable de contacter notre service clientèle. Nous vérifierons ensuite avec vous : contact@coquedirect.fr
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Robin
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Il faudrait améliorer les appuis pour les boutons Il ya trop d,écart pour appuyer dessus à part ça tout est bien
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Bonjour,
Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Si la couverture est à l'état neuf, vous pouvez échanger le produit.
Cordialement, Yvonne
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
J.ai commandé un modèle de coque et j.en reçois un modèle que je n.ai pas commandé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Je vois que notre service client s'est renseigné sur votre appareil et le contact est en cours.
Cordialement, Yvonne
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
23 sept. 2024
Avis validé
Ma protection d écran était cassée j en ai commandé une ailleurs
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 sept. 2024
Bonjour,
Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre équipe du service client va vous contacter pour chercher une solution.
Cordialement, Yvonne
23 sept. 2024
Avis validé
Le film protège le téléphone mais je m'attendais à une protection en verre trempé.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Je vois dans la commande qu'il s'agit bien d'un film et non d'un verre trempé.
Cordialement, Yvonne
21 sept. 2024
Avis validé
Attente du remboursement
Dimension mal indiquée .
Le retour a été fait et tjs pas de remboursement
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 sept. 2024
Bonjour,
Désolé de lire. Votre retour sera traité dès que possible. Vous serez informé par courriel du traitement de votre retour. Les retours sont expédiés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Ils peuvent mettre un certain temps à arriver. Ne vous inquiétez pas. Vous recevrez un remboursement dès que l'envoi aura été reçu et traité.
Cordialement, Yvonne
20 sept. 2024
Avis validé
difficile de mettre des cartes sinon on ne peux fermer dommage achat inutile
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 sept. 2024
Bonjour,
Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la coque. Notre équipe du service clientèle vous contactera pour trouver une solution.
Cordialement, Yvonne
19 sept. 2024
Avis validé
Un peu déçue
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
20 sept. 2024
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Marlon
13 sept. 2024
Avis validé
Coque du dessous n'est pas adaptée au macbook pourtant c'est la bonne référence
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 sept. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est très ennuyeux à lire, pourriez-vous m'envoyer une photo par courriel ? Je me ferai un plaisir de chercher une solution avec vous. Vous pouvez l'envoyer à : contact@coquedirect.fr.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
13 sept. 2024
Avis validé
Je pensais recevoir des coques aimantés et elles ne le sont pas donc retour et c est à moi de payer les frais de ports 😗😗
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 sept. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Si vous souhaitez l'échanger, c'est gratuit, vous recevrez un bon d'achat d'une valeur de 2,95 pour une nouvelle commande.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
13 sept. 2024
Avis validé
La coque que j'ai reçu n'était pas du tout de la bonne taille, inutile. Ils m'envoit beaucoup de questions mais pas un remplacement de la bonne taille.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 sept. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est très ennuyeux à lire. Pour vérifier ce qui s'est passé, nous devons toujours poser plusieurs questions.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
Wat vervelend om te lezen,
7 sept. 2024
Avis validé
Pas de réponse aux mails, et pas très clair comme procédé pour renvoie et remboursement, pour l instant j attends un remboursement concernant mon retour du produit que j ai du recommander…
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 sept. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je vois qu'il y a eu un contact par chat, lorsque nous recevrons le retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
6 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 sept. 2024
Avis validé
Rapidité de l'envoie ainsi que le suivi impeccable.
Par contre la protection c'est cassé le jour même de son installation en mettant la protection arrière du téléphone....
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 sept. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis désolé de lire que votre commande a été interrompue si rapidement. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec une photo du protecteur d'écran ?
Je me ferai un plaisir de le vérifier avec vous. Vous pouvez l'envoyer à service@coquedirect.fr.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin