coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 426 avis au cours des 12 derniers mois6 495 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 14 heures
 Avis validé
Pas d'aimant permettant une fermeture de la coque
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 13 heures
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Marlon
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Commande et remboursement

Bonjour, déçu de ma commande, verre trempé fissuré et pas le bon modèle alors que sur le descriptif était écrit compatible avec Honor 70 Lite j'ai demandé un remboursement qui a été effectué rien à dire de ce côté-là.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 2 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous n'aviez malheureusement pas commandé pour votre type d'appareil, ce point a également été discuté. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre service. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
il y a 5 jours
 Avis validé
un peu déçue par le produit car je pensais qu'il permettait de mettre ma tablette dans une position oblique
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client, Votre tablette peut être configurée avec les produits reçus de 2 manières différentes. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le retourner et l'échanger. Cordialement, Ursula
il y a 6 jours
 Avis validé
1 produit sur 3 n'est pas conforme à la commande.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client, Merci de nous informer qu'un produit n'est pas conforme à la commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Ursula
il y a 8 jours
 Avis validé
Sauf erreur de ma part la coque qui était présentée avait une attache aimantée Ce n’est pas ce que j’ai reçu
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la manche que vous avez reçue ne vous satisfait pas. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Ursula
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
pas de possibilité de recevoir en point relais
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Languette à l'envers est trop rigide
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
19 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé. Vous pouvez enregistrer la commande sur notre site web pour retourner ou échanger le produit. Cordialement, Ursula
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas apprécié que le retour de la marchandise soit payant.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
15 avr. 2024
Bonjour, Désolé de lire. Après avoir payé le timbre de retour, vous recevrez un bon d'une valeur équivalente aux frais de retour pour passer une nouvelle commande. Le retour est donc gratuit. Cordialement, Yvonne
7 avr. 2024
 Avis validé
Simplement envoyer les coques qui correspondent au type de mobile que l'on vous indique.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
8 avr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
6 avr. 2024
 Avis validé
Pas de réponse rapide aux mails de réclamation Chat en ligne inefficace Retour payant qui n'est compensé que si le client (re)commande sinon c'est perdu !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
8 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. En utilisant un bon d'achat, nous voulons en fait accommoder les clients pour les frais de retour afin que l'échange soit gratuit. Cordialement, Yvonne
5 avr. 2024
 Avis validé

Coque MacBook Air 15" beige

Produit : la coque pour MacBook Air 15 pouces couleur beige n'est pas translucide contrairement à l'illustration sur le site. Je vais en changer pour cette raison. Mieux concernant la livraison.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous traiterons votre retour dès que possible. Nous examinerons bien sûr la photo et l'ajusterons si nécessaire. Cordialement, Yvonne
20 mars 2024
 Avis validé

Étui non conforme, La livraison à été rapide c'est bien

La livraison à été rapide c'est bien, toutefois les 2 étuis reçus pour nos téléphones honor 9x nous ont posés des problèmes. En effet la coque de protection plastique intérieur de l'etui n'est pas en adéquation avec le téléphone. Le trou pour la lampe téléphone n'existe pas. Le trou pour la détection digitale est excentré de la moitié. Les touches pour le volume et l'arrêt ne sont pas situées au bon endroit. C'est dommage car l'aspect extérieur de l'étui façon cuir est très esthétique et de très belle qualité. Nous avons résolu notre problème en adaptant notre ancienne coque plastique toujours en bon état sur l'étui reçu.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
21 mars 2024
Chère cliente, cher client, vous avez malheureusement commandé la variante Lite. Il ne s'agit pas de la version standard du 9X. Le lien suivant vous permet d'échanger votre commande facilement et gratuitement : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
16 mars 2024
 Avis validé
J'attends toujours le colis
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
18 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
15 mars 2024
 Avis validé
J'ai acheté une coque et le lendemain il me font une proposition de réduction de 5%sur mon prochain achat Je ne vais pas acheté les produits toute les fois j'étais cliente..
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
18 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous offrons une réduction de 5% sur toute nouvelle commande. Cordialement, Yvonne
PC
PIERRE C.
BELGENTIER
15 mars 2024
 Avis validé
Déçu par ma commande, je n'ai toujours pas de retour sur mon remboursement. Ce n'est pas sérieux !!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
18 mars 2024
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité.