coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

ENVOI RAPIDE.......

ENVOI RAPIDE........MAIS RECU POUR A 40 ET BESOIN P0UR 0 40 ....SANS DOUTE UN MALENTENDU A LA COMMANDE

Erreur dans la livraison

J’ai commandé une coque noir et j’ai reçu une coque au motif galaxie. J’avais pas le temps de renvoyé le produit et je voulais protéger rapidement mon ordi. Dommage
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Quel désagrément de lire que vous avez reçu le mauvais article. Malheureusement, je constate que vous n'avez jamais contacté notre service clientèle. Nous n'avons donc pas été en mesure de vous proposer une solution, je vous envoie un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin
RAS. Respect du client avec le délai de livraison, produit impeccable. Merci
Délais rapidité suivi
Respect des règles envoie rapide
Très bien. Difficile de suivre la livraison. Pas de mail
Prix raisonnable et pas mal de choix.
Etui pour Samsung S8 conforme aux photos
Rien a dire
envoi trop lent
Commande non reçue et toujours en attente 10 jours après la commande. Réponses contradictoires émanant de deux personnes
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vois que vous avez été contacté par notre service clientèle et nous serions heureux de vous entendre si vous n'avez rien reçu d'ici demain. Cordialement, Yvonne
retour commande. je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité. Cordialement, Yvonne
Le produit reçu correspond bien à la commande et le délai de livraison est conforme.
Ras
À ce jour, je n’ai toujours rien reçu alors que la commande date du 21/01/2024
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne