coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

(2010)
la livraison est ultra rapide, en emballage neutre, ce qui évite les vols, j'ai eu besoin de faire un retour, c'est très facile et gratuit si on recommande quelque chose vraiment, je recommande
Deux coques commandé une parfaite l'autre n'était pas la bonne mais le sav nous a rapidement renvoyé une nouvelle qui va bien. Donc nous referons une commande sur ce site si besoin.
3 févr. 2024

Très contente de la coque acheté !

Coque réceptionnée dans les 5 jours. Bonne qualité et belle finition. Produit conforme aux photos. Très contente de mon achat ! Petit bémol : le manque de suivi du colis par mail.
Reçu la coque sans problème mais la "béquille" intégrée ne fonctionne pas, obligé d'acheter une béquille que j'ai collé a la place de l'autre, produit défectueux.
3 févr. 2024
Très bon produit. Juste une remarque pour laquelle vous n y pouvez rien . Il faut 10 jours pour que le paquet quitte les Pays Bas et qu il arrive en France.
Une erreur est survenue dans la livraison des 2 coques que j'avais commandé. Le service client a su gérer au mieux cette erreur sans me pénaliser. Merci
répondre à une question d'un potentiel client n'est pas automatique chez tous les fournisseurs. merci de l'avoir fait, rapidement et clairement.

Coque IPad

Produit correcte à la description, dimension, couleur, qualité, livraison rapide avant délai prévu. Très satisfait rien a redire. Hervé.

Protection écran smartphone Galaxy A70

Descriptif correct, prix correct. Livraison assez rapide et un sérieux concernant mon achat, de la commande à la livraison.
Site très bien fait , j’ai apprécié de mettre les références de mon appareil et que l’on me propose les produits adaptés.
13 févr. 2024
quelle rapidité .livraison 72 h aprés commande .bravo on ne peut guére faire mieux .produit conforme a la description.
15 févr. 2024

Très satisfait!

J’ai trouvé exactement la coque qu’il me fallait pour mon iPad Air 2! Bien aidé en cela par les indications du site…
La coque est très bien, elle peut se détacher du reste porte monnaie et porte carte et protège bien le téléphone
12 févr. 2024

ENVOI RAPIDE.......

ENVOI RAPIDE........MAIS RECU POUR A 40 ET BESOIN P0UR 0 40 ....SANS DOUTE UN MALENTENDU A LA COMMANDE

constat d'efficacité

facilité pour commander, matériel disponible, service de livraison rapide .parfait; difficile de faire mieux
13 févr. 2024
Rapidité de livraison, qualité et esthétisme de la pochette (smartphone), très bon rapport qualité/prix

Très satisfait.

La livraison, dans des délais rapides, était conforme à la commande et s'adapte parfaitement au mobile.
Les produits. Site sérieux. Livraison rapide tout est parfait 👌 je recommande votre site
3 févr. 2024
Site fiable. Envoi rapide et soigné. Et service client réactif et honnête. Je regommande
PA
13 févr. 2024
Site simple pour choisir ce que l'on a besoin. Envoie rapide, coque de bonne qualité.