coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

16 mars 2024
Correspond à mes attentes. Livraison rapide
16 mars 2024

Qualité de l'étui de smartphone

La commande et la livraison se sont bien passés. Cependant la qualité de la couture sur le cuir est extérieure au cuir ce qui permet son usure. Une couture sur l'intérieur aurait permis un débordement du cuir qui aurait servi de pièce d'usure.
J'attends toujours le colis
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
J'ai acheté une coque et le lendemain il me font une proposition de réduction de 5%sur mon prochain achat Je ne vais pas acheté les produits toute les fois j'étais cliente..
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous offrons une réduction de 5% sur toute nouvelle commande. Cordialement, Yvonne

tres bien il sont bien et de parole

Très bien, ils sont bien et de parole
Produit qui correspond à mes attentes
Ras
10 mars 2024
Reçu dans les délais et répond à la commande.
Livraison un peu longue
Livraison rapide et produits conformes aux descriptifs
l'aimant n'est pas assez puissant et l'etui reste ouvert
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
N'a pas l'article que je voulais
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire. Je vois que les instructions de retour vous ont été envoyées par courrier électronique. Cordialement, Yvonne

Service après-vente OK

Le service après vente est rapide et agréable.
3 mars 2024
Livraison rapide, Qualité de l'article à voir avec l'usage

Fournisseur sympatique, livraison impeccable, par contre produit moyen

Équipe sympathique, livraison impeccable. Par contre, j'ai remarqué que le produit (coque à rabat) rencontrait deux petits problèmes : premièrement la languette se ferme sur le dos de l'appareil ce qui n'est vraiment pas pratique, deuxièmement l'aimant de la languette est un peu trop faible, un aimant plus fort aurait été préférable. L'équipe commerciale m'a proposé de retourner la coque, mais je l'avais déjà installée, j'ai donc préféré la garder.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Merci de nous faire part de votre souhait de conserver la couverture. Cordialement, Yvonne