serigraphie-boutique.fr- Logo - Avis

serigraphie-boutique.fr

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
serigraphie-boutique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 oct. 2023
- Un soutien très compétent avec des réponses par mail très courtes. -Délais de production très courts. -Informations excellentes et toujours actualisées concernant la livraison des colis. - UPS n'a jamais respecté les délais de livraison extrêmement courts ! Il y a toujours eu un peu plus de temps, ...tactique de vente d'UPS ? Pour moi, ce n'était pas important du tout

15 mars 2023
le film est empâté ! Le trait perds sa finesse et les petits détails disparaissent. Le dessinateur ne reconnaît plus son trait ! J’essaie de demander le plus net possible,,,

Avis pour serigraphie-boutique.fr

31 janv. 2024
Parfait, envoi très rapide et belle couleur
29 janv. 2024

Excellent

Catalogue complet, descriptifs et photos détaillés et fidèles, expédition rapide. Pour le manque de la cinquième étoile il faut remercier Chronopost. Changez de livreur pour avoir des clients heureux. En ce qui concerne le service client je ne sais pas quoi dire, je leur ai envoyé un message pour me plaindre de la livraison mais je n’ai jamais reçu de réponse.
24 janv. 2024
Toujours très réactifs pour le traitement des commandes, des professionnels efficaces !
23 janv. 2024
23 janv. 2024

Parfait !

Plusieurs cadres déjà commandés et ils sont incroyables : qualité et rapidité ! Merci
12 janv. 2024
11 janv. 2024
24 déc. 2023

Top.

Rapidité , professionnalisme, communication et suivie des colis. Un des seule prestataire en france pour le matos et consommable pro de serigraphie.
20 déc. 2023
Imbattable en livraison !
4 déc. 2023

Au top

Super comme d’habitude, professionnelle et rapide
1 déc. 2023
Livraison rapide et soigné
15 nov. 2023
14 nov. 2023
8 nov. 2023

👍👍👍

Commande de cadres de sérigraphie insolés. Résultat parfait 👍 Merci à toute l’equipe pour le professionnalisme et la rapidité !
6 nov. 2023
26 oct. 2023
👍
19 oct. 2023

Super, à la prochaine fois.

10 oct. 2023
Parfait, la commande est arrivée correctement et rapidement, merci a Zaz des ADLC de m'avoir fait connaître ce site !
4 oct. 2023
19 sept. 2023