serigraphie-boutique.fr- Logo - Avis

serigraphie-boutique.fr

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
serigraphie-boutique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 oct. 2023
- Un soutien très compétent avec des réponses par mail très courtes. -Délais de production très courts. -Informations excellentes et toujours actualisées concernant la livraison des colis. - UPS n'a jamais respecté les délais de livraison extrêmement courts ! Il y a toujours eu un peu plus de temps, ...tactique de vente d'UPS ? Pour moi, ce n'était pas important du tout

15 mars 2023
le film est empâté ! Le trait perds sa finesse et les petits détails disparaissent. Le dessinateur ne reconnaît plus son trait ! J’essaie de demander le plus net possible,,,

Avis pour serigraphie-boutique.fr

31 janv. 2024
Parfait, envoi très rapide et belle couleur
24 janv. 2024
Toujours très réactifs pour le traitement des commandes, des professionnels efficaces !
23 janv. 2024

Parfait !

Plusieurs cadres déjà commandés et ils sont incroyables : qualité et rapidité ! Merci
23 janv. 2024
12 janv. 2024
11 janv. 2024
24 déc. 2023

Top.

Rapidité , professionnalisme, communication et suivie des colis. Un des seule prestataire en france pour le matos et consommable pro de serigraphie.
4 déc. 2023

Au top

Super comme d’habitude, professionnelle et rapide
1 déc. 2023
Livraison rapide et soigné
20 déc. 2023
Imbattable en livraison !
8 nov. 2023

👍👍👍

Commande de cadres de sérigraphie insolés. Résultat parfait 👍 Merci à toute l’equipe pour le professionnalisme et la rapidité !
15 nov. 2023
14 nov. 2023
6 nov. 2023
19 oct. 2023

Super, à la prochaine fois.

DT
Didier T.
ÉVREUX
6 avr. 2023

Un fournisseur à l'écoute et compétent.

Un fournisseur à l'écoute, des produits de qualité livrés dans des délais courts, un contact téléphonique efficace et professionnel en cas de problème sur la disponibilité de produits non référencés sur le site web. Dans les améliorations : référencer tous les produits sur le site web.
20 juin 2023
Des professionnels de haut niveau. Contact immédiat quand il y a des doutes. Envoi express et colisage parfait. Et surtout des produits excellentissimes.
10 oct. 2023
Parfait, la commande est arrivée correctement et rapidement, merci a Zaz des ADLC de m'avoir fait connaître ce site !
16 mars 2023

Rapide et de bonne qualité

Le cadre est super , je m’en suis servi pour imprimer des tee shirt Je recommanderai sans hésiter
11 mai 2023
superbe service, très vite