desenio.fr
Avis:

1 097 avis au cours des 12 derniers mois10 940 avis au total  

3,92
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 mars 2023
 Avis validé
Affiches de qualité mais cela est dommage de payer la livraison à domicile pour finalement devoir les chercher dans un Point Relais loin du domicile. Aucune information de la part du transporteur, ni de proposition de relivraison en cas d’absence.

l'avis le plus négatif

26 janv. 2024
 Avis validé
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour desenio.fr

(107)
(92)
(145)
Réinitialisez
26 janv. 2024
 Avis validé

Affiche très bien mais livraison nulle.

Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
24 janv. 2024
 Avis validé

L’aspect est très sympathique, mais

L’aspect est très sympathique, mais, sur les deux derniers cadres achetés, les accroches, au dos, ont été mises au petit bonheur, et souvent de travers … bref, léger léger
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Edith, Nous sommes navrés que nos cadres n'aient pas répondu à vos attentes. Nos cadres sont fabriqués à la main par des artisans compétents ayant une longue expérience dans la production de cadres, basés en Europe et en Asie. Nos fournisseurs de cadres ont été soigneusement sélectionnés pour s'aligner à notre responsabilité sociale et environnementale. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
il y a 12 heures
 Avis validé
Livraison retardée et qualité moyenne. Quand on paye une trentaine d’euros par affiche on s’attend à une qualité supérieure. Heureusement que j’ai acheté les affiches en promotion. Aucune personnalisation possible pour avoir l’image entourée de blanc ou non pas très pratique quand on souhaite faire des ensembles…
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
Mes affiches sont arrivées abimées, il faudrait penser à les protéger. La réception du colis était aussi compliquée, il n'y a pas vraiment de suivi et on ne m'a pas prévenu que le livreur arrivait et donc mon colis a été déposé en point relais.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Julia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
7 févr. 2024
 Avis validé
Site très bien et facile d'utilisation seul bémol le transport.....long et à déposé le colis par dessus le grillage du relais colis car celui ci était fermé ( fermeture hebdomadaire... donc connu du service transport !)
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
il y a 4 jours
 Avis validé
J'avais demandé une Livraison en relais, une partie ( cadre) arrivée en relais et l'autre (affiche) à la maison, sinon l'affiche en IA super jolie.... mais si je demande Livraison en relais cela doit être respecté...
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé

Colis ouvert

Bonjour, le paquet livré par DHL dans le point relais de Til Châtel ( 21 FRANCE) que j'ai récupéré était ouvert . Du coup , les 2 affiches avaient un pli 😠.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Monique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
24 janv. 2024
 Avis validé

Livraison

Aucune informations sur l'avancée de la livraison + retard de livraison prévue le 19/01 arrivée le 23/01
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
24 janv. 2024
 Avis validé
Affiches légèrement abîmées dans les coins, pas très bien emballées. Cartons déchiré à l'arrivée...
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
2 févr. 2024
 Avis validé

Qualitatif mais des points à revoir

Produit qualitatid mais prix élevé, achat intéressant lors de promo. Durée de livraison trop long.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à contacter notre service client si besoin. Bonne journée à vous.
27 janv. 2024
 Avis validé
La plupart des affiches sont arrivées cornées, cela se voit à travers les cadres
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Myrtille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
7 févr. 2024
 Avis validé
très déçue de la qualité de tirage des 2 posters achetés, Flou, pas net.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Alison, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous.
31 janv. 2024
 Avis validé
les difficultés pour récupérer mon colis, peu satisafait
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
il y a 8 jours
 Avis validé
Affiche de bonne qualité mais cadre avec des rayures
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés d'apprendre que vos cadres soient arrivés endommagés. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESENIO
il y a 5 jours
 Avis validé
Impression moyenne, papier un peu fin
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Colis non livré au relais prévu
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé

Je ne recommande pas

Beaucoup de bugs sur le site, j’ai mis 2 jours pour passer une commande et j’ai perdu à cause des dysfonctionnements du site le bénéfice d’une promo. Après avoir contacté le service client on m’avait promis une réduction dès que je passerai la commande et finalement rien. À ce jour, mon compte a été débité et pour le moment je n’ai rien reçu. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Camille, Nous sommes désolés en ce qui concerne les difficultés rencontrées lors de votre commande. D'après les infos de notre système les différentes tentatives de commandes n'ont pas aboutis. N'hésitez-pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés pour passer commande. Bonne journée à vous.
7 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée dimanche 28 janvier 2024 et aujourd'hui, mercredi 7 février, je n'ai toujours rien sachant que l'affiche devait être livré sous 2 à 5 jours ouvrés... De plus, j'ai demandé la livraison à domicile et j'ai reçu un mail qui m'annonce que je le reçois finalement dans un point relais ! Et bien sûr, le service client ne répond pas. Je ne rachèterai malheureusement plus chez eux.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
23 janv. 2024
 Avis validé
Le cadre est arrivé cassé. La qualité du cadre est médiocre , il s’agit d’un cadre en plastique hors vue le prix il aurait été plus acceptable qu’il soit en verre. La qualité de l’affiche est elle aussi à revoir. Nous voyons les détails d’impression et celle-ci est pixelisée. Réclamation en cours , j’attends de voir la qualité sur SAV.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Nawel, Nous sommes navrés d'apprendre que vos cadres soient arrivés endommagés. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué. Désolé que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
il y a 9 jours
 Avis validé
Le service client est inopérant. Bien qu'ayant payé pour une livraison à mon bureau, on m'a livré dans un point Mondial Relay à l'autre bout de la ville,. J'ai demandé à être livré chez moi ou au point Mondial Relay à 100 m de mon adresse, mais je n'ai reçu qu'une cascade d'accusés de réception en anglais.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous espérons que vous avez bien pu récupérer votre commande en point relais. Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez-pas à revenir vers nous. Bonne journée. DESENIO