desenio.fr

1 097 avis au cours des 12 derniers mois10 940 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mars 2023
Affiches de qualité mais cela est dommage de payer la livraison à domicile pour finalement devoir les chercher dans un Point Relais loin du domicile. Aucune information de la part du transporteur, ni de proposition de relivraison en cas d’absence.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

26 janv. 2024

Affiche très bien mais livraison nulle.

Réponse de desenio.fr
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
24 janv. 2024

L’aspect est très sympathique, mais

L’aspect est très sympathique, mais, sur les deux derniers cadres achetés, les accroches, au dos, ont été mises au petit bonheur, et souvent de travers … bref, léger léger
Réponse de desenio.fr
Bonjour Edith, Nous sommes navrés que nos cadres n'aient pas répondu à vos attentes. Nos cadres sont fabriqués à la main par des artisans compétents ayant une longue expérience dans la production de cadres, basés en Europe et en Asie. Nos fournisseurs de cadres ont été soigneusement sélectionnés pour s'aligner à notre responsabilité sociale et environnementale. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Livraison retardée et qualité moyenne. Quand on paye une trentaine d’euros par affiche on s’attend à une qualité supérieure. Heureusement que j’ai acheté les affiches en promotion. Aucune personnalisation possible pour avoir l’image entourée de blanc ou non pas très pratique quand on souhaite faire des ensembles…
Mes affiches sont arrivées abimées, il faudrait penser à les protéger. La réception du colis était aussi compliquée, il n'y a pas vraiment de suivi et on ne m'a pas prévenu que le livreur arrivait et donc mon colis a été déposé en point relais.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Julia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Site très bien et facile d'utilisation seul bémol le transport.....long et à déposé le colis par dessus le grillage du relais colis car celui ci était fermé ( fermeture hebdomadaire... donc connu du service transport !)
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
J'avais demandé une Livraison en relais, une partie ( cadre) arrivée en relais et l'autre (affiche) à la maison, sinon l'affiche en IA super jolie.... mais si je demande Livraison en relais cela doit être respecté...

Colis ouvert

Bonjour, le paquet livré par DHL dans le point relais de Til Châtel ( 21 FRANCE) que j'ai récupéré était ouvert . Du coup , les 2 affiches avaient un pli 😠.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Monique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.

Livraison

Aucune informations sur l'avancée de la livraison + retard de livraison prévue le 19/01 arrivée le 23/01
Réponse de desenio.fr
Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
24 janv. 2024
Affiches légèrement abîmées dans les coins, pas très bien emballées. Cartons déchiré à l'arrivée...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.

Qualitatif mais des points à revoir

Produit qualitatid mais prix élevé, achat intéressant lors de promo. Durée de livraison trop long.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à contacter notre service client si besoin. Bonne journée à vous.
27 janv. 2024
La plupart des affiches sont arrivées cornées, cela se voit à travers les cadres
Réponse de desenio.fr
Bonjour Myrtille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
très déçue de la qualité de tirage des 2 posters achetés, Flou, pas net.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alison, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous.
31 janv. 2024
les difficultés pour récupérer mon colis, peu satisafait
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Affiche de bonne qualité mais cadre avec des rayures
Réponse de desenio.fr
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés d'apprendre que vos cadres soient arrivés endommagés. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESENIO
Impression moyenne, papier un peu fin
Colis non livré au relais prévu
4 févr. 2024

Je ne recommande pas

Beaucoup de bugs sur le site, j’ai mis 2 jours pour passer une commande et j’ai perdu à cause des dysfonctionnements du site le bénéfice d’une promo. Après avoir contacté le service client on m’avait promis une réduction dès que je passerai la commande et finalement rien. À ce jour, mon compte a été débité et pour le moment je n’ai rien reçu. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Nous sommes désolés en ce qui concerne les difficultés rencontrées lors de votre commande. D'après les infos de notre système les différentes tentatives de commandes n'ont pas aboutis. N'hésitez-pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés pour passer commande. Bonne journée à vous.
Commande passée dimanche 28 janvier 2024 et aujourd'hui, mercredi 7 février, je n'ai toujours rien sachant que l'affiche devait être livré sous 2 à 5 jours ouvrés... De plus, j'ai demandé la livraison à domicile et j'ai reçu un mail qui m'annonce que je le reçois finalement dans un point relais ! Et bien sûr, le service client ne répond pas. Je ne rachèterai malheureusement plus chez eux.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
23 janv. 2024
Le cadre est arrivé cassé. La qualité du cadre est médiocre , il s’agit d’un cadre en plastique hors vue le prix il aurait été plus acceptable qu’il soit en verre. La qualité de l’affiche est elle aussi à revoir. Nous voyons les détails d’impression et celle-ci est pixelisée. Réclamation en cours , j’attends de voir la qualité sur SAV.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Nawel, Nous sommes navrés d'apprendre que vos cadres soient arrivés endommagés. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué. Désolé que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
Le service client est inopérant. Bien qu'ayant payé pour une livraison à mon bureau, on m'a livré dans un point Mondial Relay à l'autre bout de la ville,. J'ai demandé à être livré chez moi ou au point Mondial Relay à 100 m de mon adresse, mais je n'ai reçu qu'une cascade d'accusés de réception en anglais.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous espérons que vous avez bien pu récupérer votre commande en point relais. Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez-pas à revenir vers nous. Bonne journée. DESENIO