desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 333 avis au cours des 12 derniers mois11 513 avis au total

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

10 juin 2024

Problème paiement

Gros problème au moment du paiement, message « fraud » à chaque tentative. C’était vraiment pénible. J’ai dû appeler le service client qui au début a été très reactif. Malheureusement le lendemain impossible de les joindre par téléphone alors que c’était un vendredi. Heureusement la situation s’est débloquée, mais vraiment ça donne pas envie de commander. J’avais vraiment besoin de ses affiches sinon j’aurais lâché l’affaire. Par contre je commande toujours que chez vous car vous avez le plus grand choix d’affiches et il y’a toujours des offres intéressantes.
Le produit est de bonne qualité, bien emballé et protégé. Petit hic sur la livraison avec colis privé (pas le premier problème que j'ai avec eux, déjà une commande sur un autre site "perdu"). Huit différents e-mails pendant une semaine pour me dire qu'il est en route ou bientôt en point relais. On veut un seul pour informer que le colis est parti et un deuxième à son arrivé. Pas de "il est presque là".
29 mai 2024
Livraison rapide mais qualité très moyenne des affiches. Le rendu est très clair voire pastel… on dirait presque des aquarelles. Je suis assez déçue. De plus, une des affiches a 2 points noirs (taches d’encre j’imagine) …. Donc vraiment bof bof.
31 mai 2024
BIEN sur le fonctionnement du site et les suggestions Toutefois les informations sur la date de livraison à domicile ne sont pas optimales car pas de précision à l’avance sur le jour et l’heure
7 juin 2024
Les affiches sont très bien mais les cadres sont chers et les attaches sont trop proches du bord. Ceci rend difficile leur accrochage au mur . On ne peut pas utiliser des crochets classiques
30 mai 2024
J ai voulu annuler une commande que j avais passée la veille. Il n y a eu aucun problème, le paiement n a pas été débité. Tout a été vite et bien traité. Je reviendrai.....
7 juin 2024

Des points d'amélioration à prévoir

Affiche top mais DHL n'envoie pas les messages quand le colis est livré ! Et comme la précédente livraison, le colis a été ouvert, le scotch n'est pas du tout efficace.
29 mai 2024

Site super

Très grand choix de design et de tailles, prix très attractifs. Simplement dommage de ne pas avoir d'autre alternative que Colis Privé.
6 juin 2024

je recommande

affiches conformes au niveau des couleurs, papier de qualité légèrement cartonné. Livraison sous une petite semaine.
30 mai 2024
Très satisfait de mon achat: une dizaine d'affiches, toutes de bonnes qualités. Livraison rapide, colis soigné
Large choix de posters, cadres et dimensions. Beau site internet et processus de commande simple et efficace.
Produits très bien emballés, affiches de qualité. Un peu long à venir mais ça vaut le coup d'attendre. JLI.
Produit de très bonne qualité, bien protégé et envoi assez rapide (on a juste eu un retard de 2 jours)
JC
Très belles toiles de qualité. J adore Service client très réactif Je recommande sans problème
Très bien mais les recherches pourraient aller plus vite avec plus de filtres
10 juin 2024
Envoi rapide et soigné, produit conforme à ce qu’on a commandé, parfait 🤩
Livraison rapide et bien conditionnée. Affiche conforme à mes attentes.

Aucun protection des affiches

Affiches arrivées abîmées car pas du tout protégées dans le carton
Très jolies affiches, bonne qualité d'impression et bon emballage
Affiches de très bonnes qualité. Je suis ravie de la commande!