desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

16 déc. 2023
Ma commande n’est jamais arrivée. Une seule tentative de livraison puis après un message au bout d’une semaine pour me dire que mon colis était dans un point relais mais mon colis ne s’y trouvait pas!!!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de trouver une solution. Bonne journée.
11 nov. 2023

Gros défauts d'assemblage sur mes 3 cadres métal noir !

J'ai acheté 3 cadres en métal (noir) supposé être de qualité comme cela est indiqué sur leur site. J'ai reçu ces cadres cette semaine : grande déception !!! les 3 cadres ont des défauts d'assemblage.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos cadres. Nous nous efforçons d'avoir les plus solides et les plus beaux cadres. Notre service client va vous contacter sous peu afin de trouver une solution à ce problème. En vous souhaitant une bonne journée.
6 janv. 2024
Je devais être livré aujourd'hui mais le livreur n est pas passé et à donné mon colis à une autre entreprise au lieu de venir chez moi. Je suis très déçue, car mon colis n est toujours pas là.
Réponse de desenio.fr
Cher Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Votre colis devrait vous être livré sous peu. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
15 nov. 2023
Prestaire de transport plus que lamentable, envoie de mails quotidiens pour le prévenir que mon colis sera livré dans 2 jours (tout les jours), impossible à contacter. Minable, gâche l’expérience.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Romane, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée à vous.
Affiche livré abimé malgré un emballage impeccable, j'ai demandé un retour mais je dois payé environ 7 euros de frais de port pour un achat a 10 euros. Je pense que c'est se moqué du monde.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet afin que nous y trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Qualité d’impression très décevante

Qualité d’impression proche d’une impression amateur, les photos étaient bien plus professionnelles et belles sont le site. En réalité, les détails ne sont pas visibles. Je suis déçue
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Toujours aucune livraison notre chantier n’a pas pu être livrer votre serveur injoignable c’est honteux…. Vos services sont jamais ouvert j’ai besoin d’un retour rapide !!!! Sté FMG
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous espérons qu'à l'avenir ce type de désgrément ne se reproduir pas. Bonne journée à vous.
22 nov. 2023
AFFICHES ABIMÉES Les affiches ne sont absolument pas protégées, même pas plastifiées et arrivent à plat dans un carton, toutes abîmées à chaque coin. Vu le prix, c’est très décevant.
29 nov. 2023
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un de nos agents puisse trouver une solution pour vous. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
23 déc. 2023
L’expédition du colis devait être de 3-5 or la livraison m’indique que je dois encore attendre une semaine supplémentaire alors que ça fait déjà une semaine que j’attends ! Déçue
24 déc. 2023
Bonjour Eva, Merci de nous avoir contactés. Le lien de suivi de votre colis affiche que celui-ci vous a été livré le 16/12. Si cela est une erreur du transporteur pourriez-vous contacter directement notre service afin qu'un de nos agents trouve une solution pour vous. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Affiche! C'est ma faute, je n'ai pas vérifié, mais quelle déception de trouver une affiche de la taille d'une carte postale payée plus de 5 euros! Pas eu le courage de renvoyer
Réponse de desenio.fr
Bonjour Isabelle, Effectivement le format que vous avez commandé est 13x18, nous sommes désolés qu'il y ait eu confusion à ce niveau. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
24 déc. 2023
Délai de livraison non respecté . Commande réalisée le 12/12, nous sommes le 24/12, colis toujours pas réceptionné . Pour un délai de 3-5 jours annoncé sur le site.
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nous nous excusons de ce désagrément et vous remercions pour votre patience. En raison d'une charge de travail accrue, le transporteur prend plus de temps pour les livraisons en cette période de fêtes et nous nous en excusons. Sur le lien de suivi il est cependant notifié que votre colis vous a été remis, nous espérons que vos articles vous plaisent! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Problème livraison

On a déposé le colis sous la pluie au lieu de nous le donner en main propre. Nous n'avons pas été prévenu que le colis a été livré. Les feuilles étaient mouillées
Réponse de desenio.fr
Bonjour Pauline, Merci de nous avoir contactés et d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous présentons toutes nos excuse pour cet incident. Pourriez-vous contacter par email notre service client avec photos des affiches endommagées afin que nous vous les remplaçions? Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Commande passée le 20 novembre. Nous sommes le 1er décembre toujours pas de nouvelle. Le 27 novembre mail m'informant le retard de 1 à 2 jours...toujours pas là !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Julien, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Votre colis a été scanné au centre de dispatch de votre secteur et doit vous être livré sous peu. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Je n’ai toujours pas reçu mes affiches de noël! Livraison retardée 2 fois sans explications…déçue par ce service. J’espère que les affiches seront de qualité.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Emilie, Notre service client sera bientôt en contact avec vous au sujet de votre commande car nous constatons que le transporteur nous a réexpédié votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Commande incomplète, sav non joignable par téléphone, en attente de retour par mail Cependant, belle qualité d’impression pour les quelques affiches reçues
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse. En raison d'un volume élevé de commandes et d'emails, notre temps de réponse est plus long que d'habitude. Notre service client vous contactera suite à votre email envoyé dans les plus brefs délais. De cette façon, nous pourrons examiner cette situation ensemble et, espérons-le, trouver une bonne solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
À fuir !!! Livraison en point relais. Date de livraison dépassée Le livreur passe hors période d’ouverture du point relais…. Aucun professionnalisme
Réponse de desenio.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
7 janv. 2024

Avis demandé et commande pas reçue

Un délai de livraison annoncé entre 3 et 5 jours. Commande passée le 28 décembre pour un anniversaire le 4 janvier et toujours rien reçu. Très déçue
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. En raison de la haute saison le transporteur affiche des délais dans les livraisons. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Très déçue par la qualité de l’encadrement Colis ouvert, retrouvé devant la porte d’entrée ( j’étais pourtant présente à domicile) Inadmissible
Réponse de desenio.fr
Bonjour Denise, Nous sommes navrés que nos cadres n'aient pas répondu à vos attentes. Nos cadres sont fabriqués à la main par des artisans compétents ayant une longue expérience dans la production de cadres, basés en Europe et en Asie. Nos fournisseurs de cadres ont été soigneusement sélectionnés pour s'aligner à notre responsabilité sociale et environnementale. Bonne journée.
16 déc. 2023
Qualité plus que décevante. J'aurai fais aussi bien avec mon imprimante et jaurai économiser 20€. C'est pour un cadeau j'ai honte de l'offrir...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Lora, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
16 janv. 2024
Poster livré en relais colis loin de chez moi alors que j'avais demandé à domicile, parce que le colis ne rentrait pas dans ma boite aux lettres
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.