desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

29 nov. 2023
J’attend toujours votre réponse pour la moitié des articles manquant dans ma commande qui est tout même à 487€… Je trouve ca vraiment honteux !
29 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse. En raison d'un volume élevé de commandes et d'emails, notre temps de réponse est plus long que d'habitude. Après vérification de votre commande, nous pouvons vous confirmer que dû à son volume elle a été expédiée en deux colis séparés. L'un de nos agents va vous contacter sous peu afin de vous donner le suivi de celui-ci. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
2 déc. 2023
Les couleurs reçues ne sont pas comme sur les photos ! Ce n’est pas ce que j’avais prévu La commande a été livrée à 20 minutes de chez moi
Réponse de desenio.fr
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
16 déc. 2023
Très petit cadre 22€ juste pour mettre la photo dans le cadre en tout 60€ de mauvaise qualité cadre en plastique même pas verre. Déçue
Réponse de desenio.fr
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos cadres. Nous nous efforçons d'avoir les plus solides et les plus beaux cadres et nous utilisons donc du verre acrylique qui a les mêmes propriétés réfléchissantes que le vrai verre mais qui est incassable, plus léger et limpide. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
16 janv. 2024
Les affiches sont super mais la livraison n’est jamais respectée avec plus de 15 jours d’attente pour deux affiches c est trop long
Réponse de desenio.fr
Bonjour Julian, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que nos affiches vous ont plu. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Bonne journée à vous.
7 janv. 2024
Déjà livré le colis que j'attends... cela fait plus de 10 jours que j'attends et je me demande si ce n'est pas une escroquerie ?
6 janv. 2024
Il manque 2 affiches sur les 3 commandées, le SAV est difficilement joignable. Croisons les doigts pour que cela s’arrange vite
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nos posters personnalisés sont imprimés sur commande et expédiés directement depuis notre centre d'impression, à Göteborg. Ces posters sont automatiquement envoyés avec un service de livraison express dans un colis différent du reste de votre commande. Ceci explique pourquoi ce poster personnalisé vous soit parvenu avant les autres articles qui vous parviendront dans un colis séparé. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
j’ai demandé à retourner mon colis car il ne me convient pas et je n’ai toujours pas de nouvelles ! Service client nul nul nul
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Merci de nous avoir contactés à ce sujet Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de réponse. En raison d'un volume élevé de commandes et d'emails, notre temps de réponse est plus long que d'habitude. Nous allons vous envoyer la procédure de retour d'articles dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Jai commandé des affiches. Toujours pas reçu. Je fais le suivi de commande qui ne bouge plus.jetais sensé detre livré le 05 dec
Réponse de desenio.fr
Bonjour Joanna, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Sur son suivi il est notifié qu'il vous a été livré le 8/12. Nous espérons que vos articles vous plaisent! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
23 déc. 2023
Beaucoup trop de retard de livraison. Les produits sont de qualité mais les prix sont beaucoup trop élevés pour ce que c’est.
24 déc. 2023
Bonjour Iris, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
VM
Valérie M.
Savigneux
Article arrivé endommagé et site saturé ce qui fait que je n'ai pas pu envoyer la deuxième photo montrant l'emballage abîmé.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés pour notre temps de réponse et d'apprendre que vos produits soient arrivés endommagés. Un de nos agents a pris en compte votre dommage et vous a réexpédié un cadre hier. Vous devriez le recevoir sous peu. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Choix de l'opérateur de livraison catastrophique. Aucune visibilité. À leur disposition. Produit en lui même satisfaisant
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Gros problème de livraison, toujours pas reçue 10 jours après la commande ; or c'est un cadeau à livrer aujourd'hui ...
5 janv. 2024
Chère Estelle, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et d'avoir porté ce problème à notre attention. Notre service client va contacter sous peu pour vous donner les informations concernant votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
25 nov. 2023
Le produit est de mauvaise qualité, l’image n’est pas vraiment nette et elle est arrivée abîmée sur toute la longueur.
29 nov. 2023
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
que le lieu de livraison soit plus près dans ma commune il y a aussi des point relais. J'ai reçu mon colis en bon état
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marie, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été fait loin de votre commune. Malheureusement nous ne pouvons choisir les points relais cela incombe au livreur. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Le colis était ouvert lorsqu'il a été livré. les cadres sont à peine protégés et les coins des affiches sont cornés.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Anne, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.

erreur commande

Bonjour, je n'ai pas reçu l'affiche que j'ai commandé. Il y a eu une erreur lors de la préparation de ma commande.
29 nov. 2023
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu un mauvais produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous envoyer le bon. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Le colis n'est jamais arrivé. Livraison impossible via colis privé, je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Louanne, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Le produit est bien, mais c’était pour noël et la livraison n’a fait que changer de point relais donc loupé..
Réponse de desenio.fr
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Bonne journée.
Livraison non faite a domicile comme demandé . Paquet mal fermé, ouvert Affiche légèrement abimée, ecornée.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marco, Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés endommagés. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage possibles et de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible. N'hésitez pas à contacter notre service client concernant les affiches cornées, nous trouvons toujours ue solution à proposer. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Colis indiqué comme livré alors que je n’ai rien reçu. Message envoyé au service client qui ne répond pas…
Réponse de desenio.fr
Bonjour Audrey, Notre service client sera bientôt en contact avec vous à ce sujet. Nous constatons que votre colis nous a été renvoyé par le transporteur. Nous allons trouvons une solution rapidement avec vous. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.