desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

17 déc. 2023
Cadre en bois cassé à l’arrivée !!!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés d'apprendre que vos cadres ont été endommagés pendant le transport. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage pour l'expédition de nos produits. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
22 nov. 2023
Je n’ai toujours pas été livré.
29 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Cependant nous constatons qu'il vous a été en point relais. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour ce délai. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
29 nov. 2023
la qualité du papier m'a déçue
29 nov. 2023
Bonjour Aline, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Commande toujours pas reçue
24 déc. 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Le suivi de votre colis indique qu'il se trouve au centre de dispatch de votre secteur. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Je n ai pas reçu le colis.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Anne-Sophie, Votre colis a été scanné hier au centre de distribution de votre secteur et est actuellement en cours de livraison. Nous espérons que vos articles vous plairont! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
2 déc. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis
Réponse de desenio.fr
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Celui-ci est toujours en transit, vous pouvez suivre les mises à jour via le lien de suivi qui vous a été transmis lors de l'expédition de celui-ci. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Trop long la livraison
Réponse de desenio.fr
Bonjour Léa, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Nous constatons sur son lien de suivi que celui-ci vous a été remis en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Problème de livraison
Réponse de desenio.fr
Bonjour Vanessa, Pourriez-vous décrire votre problème de livraison auprés du service client, afin que nous puissions vous aider au mieux? Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
9 déc. 2023
Commande non reçu
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Selon son suivi celui-ci est au centre de dispatch de votre secteur et devrait vous être livré prochainement. Nous sommes navrés que le transporteur affiche ce retard. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Qualité medioc

Qualité médiocre
Réponse de desenio.fr
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
7 nov. 2023

Colis nonrecu

Colis non reçu
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'ayez jamais reçu votre commande. Nous constatons que vous n'avez pas contacté le Service Client concernant ce problème. Nous allons donc vous envoyer un message pour trouver une solution à ce problème ensemble. Nous vous souhaitons une bonne journée.
15 nov. 2023
Livraison ????
Réponse de desenio.fr
Bonjour Madame, Votre commande est notifiée comme livrée, notre service client va vous contacter pour s'assurer que vous avez bien reçu vos articles. Bonne journée à vous.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés d'apprendre que vos cadres ont été endommagés pendant le transport. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage pour l'expédition de nos produits. Nous vous avons contacté par e-mail pour solutionner ce problème. Bonne journée.