desenio.fr

1 053 avis au cours des 12 derniers mois11 229 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

29 mars 2024
Franchement, la qualité de l’image et de la photo sur le Web n’est pas équivalente à ce que je reçois en vrai. Les couleurs ne sont pas au rendez-vous. Vraiment déçue pour le prix que ça coûte.

Délai de livraison très en retard … dommage

J’ai commandé un cadeau il y a 2 semaine. La livraison devait être de 5 à 7 jours ouvré avec une estimation de livraison à 3j. Cela fait 2 semaine et je n’ai toujours pas reçu le cadeau…
1 avr. 2024

Pitoyable

Service client déplorable qui ne répond même pas aux mails en Français. Livraison prévu en 4 jours, hors 3 semaine pour recevoir les colis… service client injoignable par téléphone
Mon fils a mis à moi avant d’avoir son sa commande et moi je pense que ça prend le même chemin. Le colis est en instance je sais pas où ils mettent 79 jours ouvrés mais non Déçu
23 mars 2024
2 commandes, 2 mails pour m’indiquer que les commandes avaient subis un dommage pendant le transit, et me demandant à chaque fois de reformuler une nouvelle commande, un comble
1 avr. 2024
JE cherche à faire un retour de commande COMME JEN AI LE DROIT et impossible soi disant de trouver ma commande pourtant numéro de commande et email communiqué sont les bons !
25 mars 2024
Je suis très déçue de la livraison. j'ai payé pour une livraison à domicile, et le colis a été déposé dans un relais, à 1h30 du destinataire. comment cela peut il arriver????
Colis complètement abîmés à réception, ouvert avec les cadres qui tombent du carton. Emballage à revoir fortement. Merci !
J'ai commandé le 3 avril et nous sommes le 11 avril toujours rien reçu, normalement d'ici 2 jours ... Très déçu
J ai renvoyé ma commande car elle était incomplète et j attends un retour positif et rapide de votre part
23 mars 2024
Merci de ne plus travailler avec colis privé pour la livraison, on ne reçoit jamais nos colis.
2 des 4 affiches achetées sont arrivées pliées, cornées. Cela me semble anormal et décevant.
Tout s’est bien passé sauf la livraison catastrophique. Colis et affiche très abimé
j'ai eu le colis avec 3 jours de retard et donc pas à l'heure pour la fête...
28 mars 2024
La qualité du produit doit être améliorée. Tous mes cadre étaient endommagés.
Je suis toujours dans l attente de la réception de ma commande
27 mars 2024
Produit non reçu, colis ouvert et donc manque l’affiche
21 mars 2024
Les affiches ressembles à des photocopies, très déçu 😞
Livraison nulle! Je n’ai toujours pas les affiches!
29 mars 2024
Aucun service client Retard dans les livraisons