desenio.fr- Logo - Avis

Avis pour desenio.fr

3 juil. 2024
10 juin 2024

Problème paiement

Gros problème au moment du paiement, message « fraud » à chaque tentative. C’était vraiment pénible. J’ai dû appeler le service client qui au début a été très reactif. Malheureusement le lendemain impossible de les joindre par téléphone alors que c’était un vendredi. Heureusement la situation s’est débloquée, mais vraiment ça donne pas envie de commander. J’avais vraiment besoin de ses affiches sinon j’aurais lâché l’affaire. Par contre je commande toujours que chez vous car vous avez le plus grand choix d’affiches et il y’a toujours des offres intéressantes.
29 mai 2024
Livraison rapide mais qualité très moyenne des affiches. Le rendu est très clair voire pastel… on dirait presque des aquarelles. Je suis assez déçue. De plus, une des affiches a 2 points noirs (taches d’encre j’imagine) …. Donc vraiment bof bof.
7 juin 2024
Les affiches sont très bien mais les cadres sont chers et les attaches sont trop proches du bord. Ceci rend difficile leur accrochage au mur . On ne peut pas utiliser des crochets classiques
7 juin 2024

Des points d'amélioration à prévoir

Affiche top mais DHL n'envoie pas les messages quand le colis est livré ! Et comme la précédente livraison, le colis a été ouvert, le scotch n'est pas du tout efficace.
29 mai 2024
Un peu déçu à la réception. Les dessins étaient abîmés.
LIVRAISON TROP LONGUE
11 juin 2024
attente trop longue
11 juin 2024
Je suis très déçu car j’ai été récupérer ma commande hier j’envoie un mail pour dire que je veux faire un retour car ma commande n’est pas complète il me manque une toile, j’ai payé 3 toile et j’ai que deux toile c’est du vol ! je n’ai aucune réponse. Par contre pour mettre des étoiles là y a pas de soucis on m’envoie des email
18 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu une des toiles que vous aviez commandées. Celle-ci vous a été remboursée comme nos agents du service client vous l'ont précisé à deux reprises. Un label de retour vous a également été fourni à votre demande puisque vous ne souhaitiez pas garder les deux toiles que vous avez reçues. Le remboursement de celles-ci s'effectue automatiquement dés réception de votre colis retourné par notre entrepôt. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Colis jamais reçu

Plus de 15jours que je me bat pour savoir où est ma commande. Le sous transporteur colis privé après une réclamation, ont avoué ne pas pouvoir le localisé. J'ai envoyé des mails de réclamation à desenio pour être remboursé, en attente d'une vrai réponse à mon problème.. Passez votre chemin, c'est une catastrophe
18 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés pour cette réponse tardive et d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Un de nos agents vous a répondu aujourd'hui même pour vous apporter une solution à ce problème. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
27 mai 2024
très mauvaise expérience avec ce site l'affiche reçu pleine de traces blanchatres sur la couleur bleue ils sont de mauvaise foi ils disent que si j'avais bien regardé sur mon écran d'ordinateur je les aurais vus en plus retour payant (7 Euros 90) Je ne recommande pas ce site
28 mai 2024
Chère Claudine, Comme précisé par notre service client, les "traces" que vous voyez sur les parties bleues font parties du design de cette affiche et ceci est clairement visiblement sur le produit concerné et présenté sur notre site ici: https://desenio.fr/p/affiches/peintres-celebres/matisse/matisse-blue-nude-ii-affiche/ Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
19 juin 2024
Vos relais sont arbitrairement désignés . Je ne comprends pas . Pour quelle raison vos livreurs choisissent les non livraisons . Un vrai problème. Ma seconde commande est erronée dans la livraison Le modèle et le format Vous avez un vrai souci Terminé pour moi
25 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Les relais s'inscrivent eux-mêmes sur la liste des partenaires livraison du transporteur. Cette liste n'est donc pas arbitraire mais dépend des professionnels en partenariat avec celui-ci. Concernant le format de votre adresse, il est important de ne pas mettre la moitié de votre adresse sur la même ligne que votre nom comme sur votre dernière commande. En effet cela peut causer des problèmes lors de l'acheminement de votre paquet et de la reconnaissance de votre adresse par le système informatique. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
6 juin 2024
Mauvais point de livraison qui a été fait chez moi, du coup anniversaire complètement fichu merci. Il manque aussi un élément et l'impression est juste du vulgaire papier un peu épais. J'ai mis 2 au lieu de 1 car l'image est nette.
25 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Comme notre agent vous a expliqué les articles personnalisés sont produits à la demande et envoyés depuis un entrepôt différent. Leur remise s'effectue en mains propres. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
14 juin 2024
Un article manquant (le plus cher) et colis déposé dans un relais à l'autre de bout de la ville. Utilisez les services de la Poste qui restent meilleurs que toute cette sous traitance au service médiocre.
18 juin 2024
Cher client, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Les toiles sont produites à la demande et envoyées depuis un entrepôt différent, ce pourquoi elles sont effectivement expédiées dans un colis séparé. Comme il s'agit d'un produit à la demande créé individuellement pour vous, son traitement prend un peu plus de temps.  Après impression du produit, celui-ci doit sécher afin d'empêcher l'encre de se répandre et être aérer afin d'éviter que le produit ne sente. Le délai de préparation et livraison est donc légèrement plus long que celui des posters. Nous vous confirmons que votre toile a bien été expédiée, vous devriez donc la recevoir sous peu via DHL. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
28 mai 2024

Retard livraison

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le produit après plus deux semaines d'attente. J'ai passé la commande mi mai, je n'ai aucune nouvelle du colis depuis le 23 mai.
25 juin 2024
Bonjour Claire, Un de nos agents vous a répondu par email en date du 5/06 pour vous signifier que nous avons reçu une notification de livraison en point relais. Nous sommes vraiment désolés que votre livraison ait été retardé de quelques jours et nous espérons de tout cœur que vos articles vous plaisent malgré tout. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
2 juin 2024
Je ne peux pas évaluer la qualités des affiches puisque je ne les ai toujours pas reçues! Transporteur colis privé à éviter!
4 juin 2024
Chère cliente, Le transporteur a indiqué sur le suivi que votre colis sera déposé aujourd'hui même dans un point relais suite à un problème d'accès pour la livraison à domicile. Les coordonnées du point relais sont disponibles sur le lien de suivi de votre colis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
17 juin 2024

J’attends qu’on regle mon problème

J’attends qu’on règle mon problème. J’ai reçu un cadre sur 2. Je reçois des messages qui ne solutionnent pas le problème
18 juin 2024
Chère Nathalie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu tous les produits commandés, cela est visiblement une erreur dans la préparation de votre commande. Un de nos agents vous a répondu par email afin de résoudre ce problème. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
23 juin 2024
Déçue du rendu de l’affiche. 25€ pour une photo juste imprimée sur grand format, le papier même pas brillant …
25 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr/m2 de haute qualité avec une finition mate comme cela est précisé sur notre site et sur chaque description de produit. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
31 mai 2024
Affiches non conforme, les couleurs sont passées… pas du tout qualitatif Très déçue, je ne recommande pas.
4 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr/m2 de haute qualité avec une finition mate, comme nous l'indiquons sur notre site web et dans chaque description de nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.