desenio.fr

1 053 avis au cours des 12 derniers mois11 229 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

C est la qualité de l affiche trés decu
bonjour je suis très déçue de la qualité
Mes affiches sont arrivées abîmées
I still havent received my products
9 mars 2024
Les affiches sont très belles, et de bonne qualité. Nous sommes pleinement satisfaits de notre achat et nous commanderons à nouveau sur le site sans hésiter. Cependant, nous ne laissons que trois étoiles par rapport à la livraison. Nous avions choisis d'être livrés à domicile et étions présents le jour où cela devait arriver. Le transporteur ne s'est même pas donné la peine de s'arrêter chez nous, ni de sonner (nous les avons vu faire). C'est rageant !!! Notre colis a donc été déposé dans un point relai, et le commerçant nous a expliqué que cela arrivait tout le temps avec Colisprivé. Changez de transporteur !
29 févr. 2024
Les posters commandés :super Mais la livraison non J’étais assise sur mon canapé et j’ai vu par la fenêtre le livreur….aucun coup de sonnette Il a balancé le paquet à travers les grilles de mon portillon et s’en est allé Si je n’avais pas été présente le paquet serait resté dehors sous la pluie pendant des heures!!! Et les posters sont en papier!!! Pas professionnel du tout et cela va sûrement me faire réfléchir à deux fois avant de recommander Pas de signature,pas de code à donner… Si je n’étais pas honnête je pourrai très bien dire que je n’ai rien reçu Dommage
21 févr. 2024
Livraison retardée et qualité moyenne. Quand on paye une trentaine d’euros par affiche on s’attend à une qualité supérieure. Heureusement que j’ai acheté les affiches en promotion. Aucune personnalisation possible pour avoir l’image entourée de blanc ou non pas très pratique quand on souhaite faire des ensembles…
25 févr. 2024

Bof

Grand choix d’affiches, qualité moyenne, rapport qualité prix pas vraiment avantageux
Réponse de desenio.fr
29 févr. 2024
Bonjour Deborah, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous. DESENIO
6 mars 2024

Les affiches sont très belles et de très bonne qualité mais....

Les affiches sont de bonne qualité mais par contre la livraison est détestable !!
13 mars 2024
Livraison super. Mais déçue de la qualité de l’affiche pour le prix.
7 mars 2024
Livraison. Cadre pas assez protégé. Cassé à la livraison
20 févr. 2024
Colis non livré au relais prévu
18 mars 2024

Toujours pas livré

Commande passée le 06 mars, transporteur annonce livraison le 13 au plus tard, plus de nouvelle depuis le 12 mars. Colis toujours pas livré le 18 mars 2024.
13 mars 2024
Je n’ai tjrs pas reçu mon colis et ne sais pas quand je vais le recevoir, aucun retour du service de livraison ni de Desenio. Du jamais vu !
6 mars 2024

Livraison trop longue

Livraison très très longue, commande passée depuis plus de 2 semaines et toujours aucune nouvelle du colis.
22 févr. 2024

Mauvaise qualité + frais excessifs

Déçue de la qualité et des frais que ça va me coûter ! Je commande une grande affiche 100x150 le 11 février, reçue le 21 février. La qualité d’impression est très décevante, le rendu n’est pas du tout au niveau des attendus. Pour couronner le tout, j’ai déjà payé 5,95€ de livraison et il faut que je m’acquitte de 7,90€ pour le retour ?! Je ne commanderai plus jamais sur Desenio.
Réponse de desenio.fr
29 févr. 2024
Bonjour Oceane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous nous efforçons de rendre notre processus de retour aussi clair et transparent que possible. Tous les détails concernant les retours et les frais éventuels se trouvent sur notre site web et dans les conditions générales. Bonne journée à vous. DESENIO
23 févr. 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande qui devait être livrée en point relais le 13 février. Le Point relais n'a eu aucun signe de cette commande. Je ne cesse d'envoyer des mails à votre site et d'essayer d'appeler mais jamais de réponse et personne ne décroche. Je vous envoie ma commande en pièce jointe voici mon numéro de téléphone 06 20 143 658 Mon mail : julielichelis@hotmail.fr