desenio.fr

1 057 avis au cours des 12 derniers mois11 234 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

6 mars 2024
Déjà recevoir ma commande du 4 février !!!! Colis parti problème de "colis privé ", retour chez vous. Pas de nouvelle biensur montant encaissé depuis le début. Argent encaissé et pas mes affiches murales tout ça pour une montant 104 euros. J ai beau faire des mails , des réponses automatiques qui ne résout pas mon problème
28 févr. 2024
Le colis n’a pas été livré ! Nous avons fait une modification du numéro de la rue depuis le 24 février qui a bien été pris en compte et depuis ils disent qu’ils n’arrive pas à livré le colis
21 févr. 2024
Bonjour, j’ai un problème avec ma livraison je n’arrive pas à récupérer mon colis. En plus il a été déposé dans un endroit pas du tout smart à Grenoble.
10 mars 2024
Le cadre que j’ai reçu était voilé et mal collé sur les coin. La peinture commence à partir après un transport. Très mauvaise qualité.
29 févr. 2024
Commande pas reçu, Pas de réponse au mail que j’envoies en réclamation. Première et dernière commande sur ce site
4 mars 2024
Cadre livré cassé (189 € !). J'ai fait une réclamation au vendeur = pas de réponse. Je déconseille vivement.
19 févr. 2024
Les tableaux sont d'une très mauvaise qualité et très chers. Je vais solliciter un retour des articles
10 mars 2024
Revoir vos livraisons gratuites. Une commande passée il y a /0 jours et toujours pas reçu
19 mars 2024
Gros problème de livraison commande le 9/03 , on est le 19 toujours rien .
17 mars 2024
Commande non reçue à ce jour, livraison hors délais annoncés
18 mars 2024
Commande jamais reçue, pas de nouvelle du service client
18 mars 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
14 mars 2024
Commande non reçue
7 mars 2024

Déception

Déçue de l’affiche que j’ai reçu. Les couleurs sont ternes en vrai pr rapport à la photo du site
6 mars 2024
Colis non livré en temps et en heure, et dans la nature quand on regarde le suivi!!!!
Bonjour, Toujours pas reçu ma commande alors qu’elle devait arriver le 05/03
16 mars 2024
Récupérer mon colis que je vs ai acheté un jour ou des nouvelle un jour
27 févr. 2024
Déçue de la qualité du papier de l'affiche que j'ai commandé
Réponse de desenio.fr
29 févr. 2024
Bonjour Hanane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous. DESENIO
5 mars 2024
Le Produit est défectueux et la vitre est en plastique
23 févr. 2024
Cadres reçu cassés. Aucun service client qui répond…