desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 450 avis au cours des 12 derniers mois11 632 avis au total

Avis pour desenio.fr

31 mai 2024
Livraison hyper longue Aucune information du service client malgré plusieurs mail Néant totale
25 juin 2024
Cher client, Selon le suivi votre colis a été livré en 6 jours ouvrés, un de nos agents vous a répondu par email le 29/05 pour vous avertir de la livraison imminente avec le lien de suivi indiqué dans le message. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
30 mai 2024
Imprime avec un imprimeur basic en papier basic c’est de la m**** j’airais fait mieux chez moi.
4 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr/m2 de haute qualité avec une finition mate, comme nous l'indiquons sur notre site web et dans chaque description de nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
11 juin 2024
Colis non reçu Vu avec colis privé … j’attends 4 jours avant de déclencher un litige PayPal
18 juin 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et d'avoir porté ce problème à notre attention. Selon le suivi il est indiqué que votre colis vous a été remis au point relais MAISON DE LA PRESSE le 13/06. Si cela est une erreur du transporteur pourriez-vous contacter notre service client afin qu'un de nos agents vous indique la procédure à suivre en cas de non réception. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
Produit non livré ; CHANGER DE SOCIÉTÉ DE LUVRAISON
25 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
20 juin 2024
Livraison d’une affiche mouillée et abîmé
25 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches sont arrivées endommagées. Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Un de nos agents vous a répondu hier afin de résoudre ce problème. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
29 mai 2024
Je n’arrive pas à finaliser ma commande
30 mai 2024
Chère cliente, Nous constatons que vous êtes déjà en contact avec un agent de notre service client qui vous a envoyée des instructions à suivre afin de vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
20 juin 2024
Le cadre est arrivé abîmé sur un coin
25 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que votre cadre ait été endommagé pendant le transport. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage pour l'expédition de nos produits. Pourriez-vous faire parvenir à notre service client des photos du dommage afin qu'un de nos agents puisse vous proposer une solution, car à ce jour nous ne trouvons aucune communication liée à votre numéro de commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
31 mai 2024
J'ai pas encore reçu mon colis!
25 juin 2024
Chère Saskia, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. En effet le suivi a indiqué un incident sur le paquet, il se peut que celui-ci ait été endommagé. Un de nos agents a procédé au remboursement de votre commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
9 juin 2024
La commande n’est pas arrivée,
18 juin 2024
Cher client, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et d'avoir porté ce problème à notre attention. Selon le lien de suivi, votre colis vous a été remis le 12/06 au relais VINAYAGAR DEPOT. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
12 juin 2024
10 juin 2024
28 mai 2024
28 mai 2024
9 mai 2024
Cela fait 2 jours que je tente de passer une commande et le site me répond Fraude chaque fois que j’inscris mes coordonnées de CB, la même CB avec laquelle j’ai passé avec succès des dizaines et des dizaines de commandes depuis 6 mois….. Incompréhensible !
15 mai 2024
Carton pas ferme correctement et de manière sécurisée. Lors de la réception de mon colis la petite bande adhésive était en l’air donc le colis n’était pas fermé.
9 mai 2024
Les affiches n’ont même pas de protection bulle dans le carton. De ce fait, le bout des affiches a été abimé lors du transport …
4 mai 2024

Decue

Envoi rapide mais decue par la qualite du papier. Je n encadre pas. Je decoupe et en fait des cartes de voeux
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr/m2 de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
11 mai 2024
Livraison longue, pas d'informations quant au retard.
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement le transporteur a accumulé du retard dû aux jours fériés suivis de weekends sans acheminement, cela a impacté grandement la livraison de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
14 mai 2024
Mauvaise description du produit, aucun effet 3d
2 mai 2024
Qualité et rendu des affiches moyens