desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 450 avis au cours des 12 derniers mois11 632 avis au total

Avis pour desenio.fr

15 mai 2024
Délai de livraison trop long
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement le transporteur a accumulé du retard dû aux jours fériés suivis de weekends sans acheminement, cela a impacté grandement la livraison de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
8 mai 2024
6 mai 2024
5 mai 2024
4 mai 2024
Aucune souplesse commerciale J’ai commandé des affiches pour une valeur de 85€ et il y avait une affiche out of stock que je n’ai pas pu rajouter à ma commande et qui était de nouveau disponible moins de 6h après validation de ma commande. J’ai demandé si on pouvait la rajouter à ma commande pour éviter de payer les frais de port et ils ont refusé J ai demandé un code pour éviter de payer les frais de port et ils ont refusé Je trouve ça nul aujourd’hui. D’autres marques le font sans aucun probleme
23 mai 2024
Chère cliente, Selon la communication que nous avons retrouvée avec notre service client, vous nous demandiez uniquement une date de retour de deux articles qui étaient en rupture de stock. Auquel notre agent vous a répondu de préciser les références des deux articles concernés car vous en avez précisé le nom que d'un seul. Message auquel vous n'avez pas répondu à ce jour. En aucun cas vous nous avez demandé un code pour une livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
25 mai 2024

Mauvaise qualité de papier, de couleur, d'impression et de packaging

L'idée était bonne, Malheureusement vu le prix (60€), je m'attendais à un papier de bonne qualité et non à un papier ordinaire A4 d'impression et d'ailleurs la qualité de la couleur est aussi ordinaire et reste flou, ce qui détérioré l'œuvre. De plus l'emballage n'est vraiment pas à la hauteur, les deux posters commandés sont arrivés roulés ensemble et trop serrés et comme le papier n'est pas de qualité il sont complètement déformés. Et sans aucun mot ni carte de remerciement où autre détail, mis a part le scotch au nom de la marque. C'est vraiment dommage, car pour une première expérience ça laisse vraiment l'impression de s'être fait rouler, vu que n'importe qui chez lui avec une imprimante couleur pourrait obtenir le même résultat ou mieux et gratuitement.
28 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et toutes nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr/m2 de haute qualité et labelisé FSC comme indiqué sur notre site internet. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
2 mai 2024
Nous avons commandé 3 grandes affiches, à ce prix là je m’attendais à un emballage impeccable au lieu de ça le carton était complètement abîmé soit je me suis dit que les affiches étaient protégées mais en ouvrant le colis, les 3 affiches enroulées vulgairement a même le carton sans aucunes protection étaient évidemment toutes cornées ! Inadmissible. Je refusée le colis et le site après réclamation nous a renvoyé les mêmes affiches ( j’attends de voir le résultat) et j’espère qu’il y’aura un geste commercial !!
23 mai 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Il est regrettable que vous ayez refusé votre colis sans dérouler les affiches, car le rouleau blanc visible sur la photo est expressément conçu plus grand que les affiches commandées pour amortir tous les chocs de transport. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
30 avr. 2024

Attention ARNAQUE

Je n’ai pas été livrée de l’intégralité de ma commande ! Comme le livreur dit le contraire on me laisse me débrouiller avec lui. Et il m’est impossible de retourner le reste de ma commande que je ne souhaite pas garder car le système ne me le permet pas. Je ne recommande pas ce site que je vais signaler à la répression des fraudes car j’ai payé plus de 350€ des articles non livrés !! Attention site malveillant
13 mai 2024
Gestion catastrophique de la livraison. Pluieurs expéditeurs (Fedex, Laposte, DHL ...) pour plusieurs colis différents. Le site internet n'est absolument pas clair. Commande passée depuis 3 semaines et j'ai reçu 2 articles sur 21. Je n'ai aucune nouvelle du SAV ou même de l'endroit où se trouve mon colis ... Pour une commande à plus de 400 euros c'est honteux !
28 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous ne trouvons malheureusement aucune communication avec votre numéro de commande ou email avec notre service client pour nous signaler ce problème. Dû à son volume votre commande a été effectivement divisée en 2 colis différents par notre entrepôt, et votre article personnalisé est envoyé en différé car il produit à la demande. Un de nos agent va vous contacter sur l'email précisé dans votre commande et vous proposer une solution. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
18 mai 2024

Livraison non respectée

J'ai demandé la livraison sur le lieu de travail de mon conjoint, résultats le livreur n'est jamais passé et mon colis se retrouve dans un obscure point relais. 3-4 commandes chez vous et des problèmes de livraison à chaque fois! C'est ma dernière commande !
28 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Selon le suivi votre colis n'a pas pu être livré à deux reprises et a été donc réacheminé vers le point relais où il est notifié comme vous avoir été remis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
15 mai 2024

Qualité médiocre de l'une des affiches

Nous avons bien reçu nos 3 affiches rapidement mais nous sommes très déçus de la qualité de l'une des affiches. Il n’y a pas de contraste, la qualité est vraiment médiocre. Nous avons écrit au service client mais pour l'instant aucune réponse.
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr/m2 de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Colis pas livré

Mon colis est en train de retourner chez vous. Pas de commande reçu, j'espere avoir un remboursement ou de recevoir ma commande à nouveau
28 mai 2024
Chère cliente, Votre colis nous a été renvoyé par le transporteur dû à un code postal erroné. Dés réception de votre colis par notre entrepôt, le remboursement de votre commande sera effectué moins les frais de retour applicables pour mauvaise adresse. Ces informations vous ont été transmises par notre service client en date du 16/05. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
NP
Nathalie P.
LATOUR bas ELNE
18 mai 2024
J ai reçu 8 mails en 3 jours pour me dire que le colis arriverait avant le 16. Nous sommes le 18 et il n est toujours pas arrivé
28 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé et les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Le suivi indique que le colis vous a été remis, nous espérons de tout coeur que vos articles vous plaisent! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
20 mai 2024
Livraison extrêmement longue et aucun suivi, ma commande à finie par être renvoyé par l'expéditeur. Je demande un remboursement
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Selon le suivi le transporteur a fait 2 tentatives de livraison le 16 et 18 Mai qui ont échouées. Votre commande a donc été renvoyée. Il semble que vous n'ayez pas encore contacté notre service client à ce sujet car nous ne trouvons aucune communication liée à votre commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
24 mai 2024
Je n ai toujours pas reçu mon colis !!! Plus de 15 jours pour avoir une affiche, si je l ai un jour
28 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Selon le lien de suivi ci-dessous, votre colis vous a été remis le 24/05. Nous espérons de tout coeur que votre article vous plaise. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
19 mai 2024
Pas eu le choix du point de livraison lors de l'achat Pas prévenu que 2 colis séparés à la reception
23 mai 2024
Chère cliente, Effectivement dans votre commande figure un poster personnalisé, ceux-ci sont produits à la demande car dû à la customisation ces posters ne sont pas en stock prêts à être envoyés. Il est donc normal que vous ayez reçu le reste de votre commande dans un colis séparé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
21 mai 2024
Mon colis est arrivé dans un relais colis où les horaires ne correspondent pas à mes disponibilités
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison et le point relais qui ne correspond pas à vos horaires de disponibilités. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
8 mai 2024
Livraison prévu au domicile - mais aucun passage - colis directement en point relais
14 mai 2024
C'est curieux ce questionnaire alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande.
28 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Selon le suivi votre colis celui-ci est notifié comme vous avoir été livré le 18/05. Nous espérons de tout cœur que vos articles vous plaisent. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le retard du transporteur. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.