desenio.fr

1 053 avis au cours des 12 derniers mois11 229 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

12 mars 2024
pas reçus ma commande ni mon remboursement .
4 mars 2024
Envoyer le colis dans le délai prévu
23 févr. 2024
Pas qualitatif Retour trop cher
29 févr. 2024
Bonjour Jade, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous nous efforçons de rendre notre processus de retour aussi clair et transparent que possible. Tous les détails concernant les retours et les frais éventuels se trouvent sur notre site web et dans les conditions générales. Bonne journée à vous. DESENIO
1 mars 2024
Pas de réponse à mon email
Cher pour ce que c'est
21 févr. 2024
colis toujours pas reçu
29 févr. 2024
Bonjour Jordan, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les informations de suivi votre commande à désormais bien été livré. SI vous avez des difficultés en ce qui concerne la réception n'hésitez-pas à revenir vers nous.' Bonne journée à vous. DESENIO
11 mars 2024
Commande non reçue
26 janv. 2024

Affiche très bien mais livraison nulle.

16 févr. 2024
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
24 janv. 2024

L’aspect est très sympathique, mais

L’aspect est très sympathique, mais, sur les deux derniers cadres achetés, les accroches, au dos, ont été mises au petit bonheur, et souvent de travers … bref, léger léger
15 févr. 2024
Bonjour Edith, Nous sommes navrés que nos cadres n'aient pas répondu à vos attentes. Nos cadres sont fabriqués à la main par des artisans compétents ayant une longue expérience dans la production de cadres, basés en Europe et en Asie. Nos fournisseurs de cadres ont été soigneusement sélectionnés pour s'aligner à notre responsabilité sociale et environnementale. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Mes affiches sont arrivées abimées, il faudrait penser à les protéger. La réception du colis était aussi compliquée, il n'y a pas vraiment de suivi et on ne m'a pas prévenu que le livreur arrivait et donc mon colis a été déposé en point relais.
16 févr. 2024
Bonjour Julia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Site très bien et facile d'utilisation seul bémol le transport.....long et à déposé le colis par dessus le grillage du relais colis car celui ci était fermé ( fermeture hebdomadaire... donc connu du service transport !)
16 févr. 2024
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
18 févr. 2024
J'avais demandé une Livraison en relais, une partie ( cadre) arrivée en relais et l'autre (affiche) à la maison, sinon l'affiche en IA super jolie.... mais si je demande Livraison en relais cela doit être respecté...
29 févr. 2024
Bonjour Marianne, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Une partie de la livraison étant assuré par un autre prestataire de livraison celle-ci a été livrée à domicile. Désolé pour le désagrément. Bonne journée à vous. DESENIO

Colis ouvert

Bonjour, le paquet livré par DHL dans le point relais de Til Châtel ( 21 FRANCE) que j'ai récupéré était ouvert . Du coup , les 2 affiches avaient un pli 😠.
16 févr. 2024
Bonjour Monique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.

Livraison

Aucune informations sur l'avancée de la livraison + retard de livraison prévue le 19/01 arrivée le 23/01
15 févr. 2024
Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
24 janv. 2024
Affiches légèrement abîmées dans les coins, pas très bien emballées. Cartons déchiré à l'arrivée...
16 févr. 2024
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.

Qualitatif mais des points à revoir

Produit qualitatid mais prix élevé, achat intéressant lors de promo. Durée de livraison trop long.
16 févr. 2024
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à contacter notre service client si besoin. Bonne journée à vous.
27 janv. 2024
La plupart des affiches sont arrivées cornées, cela se voit à travers les cadres
16 févr. 2024
Bonjour Myrtille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
très déçue de la qualité de tirage des 2 posters achetés, Flou, pas net.
16 févr. 2024
Bonjour Alison, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous.
31 janv. 2024
les difficultés pour récupérer mon colis, peu satisafait
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
14 févr. 2024
Affiche de bonne qualité mais cadre avec des rayures
16 févr. 2024
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés d'apprendre que vos cadres soient arrivés endommagés. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESENIO