desenio.fr

1 107 avis au cours des 12 derniers mois11 286 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

Mes affiches sont arrivées abimées, il faudrait penser à les protéger. La réception du colis était aussi compliquée, il n'y a pas vraiment de suivi et on ne m'a pas prévenu que le livreur arrivait et donc mon colis a été déposé en point relais.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Julia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Site très bien et facile d'utilisation seul bémol le transport.....long et à déposé le colis par dessus le grillage du relais colis car celui ci était fermé ( fermeture hebdomadaire... donc connu du service transport !)
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
18 févr. 2024
J'avais demandé une Livraison en relais, une partie ( cadre) arrivée en relais et l'autre (affiche) à la maison, sinon l'affiche en IA super jolie.... mais si je demande Livraison en relais cela doit être respecté...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marianne, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Une partie de la livraison étant assuré par un autre prestataire de livraison celle-ci a été livrée à domicile. Désolé pour le désagrément. Bonne journée à vous. DESENIO

Colis ouvert

Bonjour, le paquet livré par DHL dans le point relais de Til Châtel ( 21 FRANCE) que j'ai récupéré était ouvert . Du coup , les 2 affiches avaient un pli 😠.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Monique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
2 févr. 2024

Qualitatif mais des points à revoir

Produit qualitatid mais prix élevé, achat intéressant lors de promo. Durée de livraison trop long.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à contacter notre service client si besoin. Bonne journée à vous.
25 févr. 2024

Bof

Grand choix d’affiches, qualité moyenne, rapport qualité prix pas vraiment avantageux
Réponse de desenio.fr
Bonjour Deborah, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous. DESENIO
très déçue de la qualité de tirage des 2 posters achetés, Flou, pas net.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alison, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous.
14 févr. 2024
Affiche de bonne qualité mais cadre avec des rayures
Réponse de desenio.fr
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés d'apprendre que vos cadres soient arrivés endommagés. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESENIO
17 févr. 2024
Impression moyenne, papier un peu fin
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous. DESENIO
Colis non livré au relais prévu
4 févr. 2024

Je ne recommande pas

Beaucoup de bugs sur le site, j’ai mis 2 jours pour passer une commande et j’ai perdu à cause des dysfonctionnements du site le bénéfice d’une promo. Après avoir contacté le service client on m’avait promis une réduction dès que je passerai la commande et finalement rien. À ce jour, mon compte a été débité et pour le moment je n’ai rien reçu. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Nous sommes désolés en ce qui concerne les difficultés rencontrées lors de votre commande. D'après les infos de notre système les différentes tentatives de commandes n'ont pas aboutis. N'hésitez-pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés pour passer commande. Bonne journée à vous.
Commande passée dimanche 28 janvier 2024 et aujourd'hui, mercredi 7 février, je n'ai toujours rien sachant que l'affiche devait être livré sous 2 à 5 jours ouvrés... De plus, j'ai demandé la livraison à domicile et j'ai reçu un mail qui m'annonce que je le reçois finalement dans un point relais ! Et bien sûr, le service client ne répond pas. Je ne rachèterai malheureusement plus chez eux.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.

Mauvaise qualité + frais excessifs

Déçue de la qualité et des frais que ça va me coûter ! Je commande une grande affiche 100x150 le 11 février, reçue le 21 février. La qualité d’impression est très décevante, le rendu n’est pas du tout au niveau des attendus. Pour couronner le tout, j’ai déjà payé 5,95€ de livraison et il faut que je m’acquitte de 7,90€ pour le retour ?! Je ne commanderai plus jamais sur Desenio.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Oceane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous nous efforçons de rendre notre processus de retour aussi clair et transparent que possible. Tous les détails concernant les retours et les frais éventuels se trouvent sur notre site web et dans les conditions générales. Bonne journée à vous. DESENIO
Je n'ai jamais reçu ma commande qui devait être livrée en point relais le 13 février. Le Point relais n'a eu aucun signe de cette commande. Je ne cesse d'envoyer des mails à votre site et d'essayer d'appeler mais jamais de réponse et personne ne décroche. Je vous envoie ma commande en pièce jointe voici mon numéro de téléphone 06 20 143 658 Mon mail : julielichelis@hotmail.fr
Le service client est inopérant. Bien qu'ayant payé pour une livraison à mon bureau, on m'a livré dans un point Mondial Relay à l'autre bout de la ville,. J'ai demandé à être livré chez moi ou au point Mondial Relay à 100 m de mon adresse, mais je n'ai reçu qu'une cascade d'accusés de réception en anglais.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous espérons que vous avez bien pu récupérer votre commande en point relais. Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez-pas à revenir vers nous. Bonne journée. DESENIO

Commande abîmée

Commande jamais livrée à domicile, déposée trois jours après dans un point relais. Colis ouvert, toutes mes affiches sont pliées et abîmées. Desenio est informé, toujours aucun retour d’une personne du site. Peut-être qu’avec ce commentaire les choses vont se débloquer.
J'attends toujours ma commande... mon colis a été refusé par le point relais et depuis malgré plusieurs mails au service client et au transporteur, aucune évolution et pas de réponse... Donc livraison en 3 / 5 jours c'est faux !
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESENIO
J’attends toujours mon colis que j’attends avec impatience et toujours rien ! La première fois que je commande sur votre site très déçu ! Faite le nécessaire pour que cela bouge, Où faite moi un remboursement Cordialement
Réponse de desenio.fr
Bonjour Véronique, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
14 févr. 2024
Nous avons commandé une affichage et n avions pas trouvé lors de la commande si la dimension donnee est celle de lcaffiche hors tout ou celle du dessin. Au final lcaffiche recue est trop petite
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites avec les dimensions de votre poster. Je vous invite à effectuer un retour de votre commande afin de bénéficier d'un remboursement. N'hésitez-pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'assistance. Bonne journée à vous. DESENIO
Le colis n’a pas été livré ! Nous avons fait une modification du numéro de la rue depuis le 24 février qui a bien été pris en compte et depuis ils disent qu’ils n’arrive pas à livré le colis