desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

25 nov. 2023
Le produit est de mauvaise qualité, l’image n’est pas vraiment nette et elle est arrivée abîmée sur toute la longueur.
29 nov. 2023
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
colis commandé depuis 15 jours et toujours pas livré
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Nous vous invitons à consulter les mises à jour de transit sur le lien de suivi que vous avez reçu par email. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
24 nov. 2023

Commande livrer en retard et abîmée

Commande livrée en retard. Le livreur avait indiqué commande livrée alors qu'elle ne l'était pas (donc déplacement pour rien en point relais !!!) Commande reçue abîmée (un cadre cassé et deux affiches cornées) Je suis extrêmement déçue. Surtout vu le prix payé !!!
29 nov. 2023
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits soient arrivés endommagés. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage et de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'un de nos agents trouve une solution pour vous. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
24 nov. 2023

Photos du site non conforme

Après avoir commandé des toiles, qu'elle a été ma déception de constater que les photos qui sont proposées sur le site n'ont rien à voir avec la réalité. Regarder la première photo qui est la réalité contre la deuxième proposé sur le site
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite par vos toiles, notre service client a échangé avec vous à ce sujet. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
CG
Christine G.
Salon de provence
24 nov. 2023
Une des baguettes de suspension était mal percée la vis est rentree de travers.et donc pas utilisé.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Christine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
23 nov. 2023
J attends toujours mon colis, aucune information
29 nov. 2023
Bonjour Virgine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Cependant nous constatons sur le lien de suivi qu'il vous a été livré. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour ce délai. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée
23 nov. 2023
affiches abîmées et cornées Cadre impossible à ouvrir
29 nov. 2023
Bonjour Océane, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un de nos agents puisse trouver une solution pour vous concernant ces affiches et le cadre. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
22 nov. 2023
Commande au top par contre la livraison laisse a désirer, délai non respecté, le livraison ne m'a même pas livrer a domicile, a déposé le colis directement dans un point relais qui est hyper loin de chez moi
29 nov. 2023
Bonjour Juliana, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
22 nov. 2023
AFFICHES ABIMÉES Les affiches ne sont absolument pas protégées, même pas plastifiées et arrivent à plat dans un carton, toutes abîmées à chaque coin. Vu le prix, c’est très décevant.
29 nov. 2023
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un de nos agents puisse trouver une solution pour vous. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
22 nov. 2023
Je n’ai toujours pas été livré.
29 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Cependant nous constatons qu'il vous a été en point relais. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour ce délai. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
21 nov. 2023

Rien ne va

Cadre cassé, affiches cornées, mauvaise couleur de cadres… mauvaise expérience
29 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous constatons que vous êtes déjà en contact avec l'un de nos conseillers du Service Client, cet agent a immédiatement renvoyé les articles défectueux. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
21 nov. 2023
Livraison trop longue toujours pas reçu mon colis ça fais plus de 10 jours. Je ne commanderais plus
29 nov. 2023
Bonjour Asslyne, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Cependant nous constatons qu'il vous a été en point relais. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour ce délai. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

erreur commande

Bonjour, je n'ai pas reçu l'affiche que j'ai commandé. Il y a eu une erreur lors de la préparation de ma commande.
29 nov. 2023
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu un mauvais produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous envoyer le bon. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Livraison indiquée sous 3 à 5 jours, 15 jours après la commande n'est toujours pas arrivée.
29 nov. 2023
Bonjour Alice, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Cependant nous constatons qu'il vous a été en point relais. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour ce délai. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Délai d'expédition non respecté et manque de transparence sur les informations données
Réponse de desenio.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Un email a dû vous être transmis dès que votre commande a quitté notre entrepôt afin que vous puissiez la suivre. Nous essayons toujours de donner les informations les plus claires possibles à nos clients. Bonne journée à vous.
19 nov. 2023
Les affiches sont arrivées abîmés …
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées pendant le transport. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. En vous souhaitant une bonne journée.
18 nov. 2023

Déçue

Ce n’est pas la 1ere fois que je commande . Toujours satisfaite . Hors cette fois ci , j’ai trouvé que l’emballage laissait à désirer .. c’était a même le carton, juste une feuille pour protéger les affiches , un bout de scotch pour fermer le carton qui en plus se décollait .. A 25€ l’affiche on peut s’attendre à mieux
Réponse de desenio.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de l'emballage de nos affiches. Nous utilisons les tubes les plus solides et les plus durables possible pour expédier nos affiches en toute sécurité et sans dommage. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bonne journée à vous.
18 nov. 2023

Suivi livraison

Suivis livraison pas terrible. J’attends ma commande depuis 1 semaines. Pas de nouvelles et aucune mise à jour
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement nous constatons que le transporteur l'a notifié dans le suivi.Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient et vous invitons à patienter encore un peu. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
17 nov. 2023
Reçue la commande incomplète, une des affiches n'est pas la bonne, Retard de quelques jours
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la bonne affiche. Nous constatons qu'un de nos agents du Service Client vous a immédiatement envoyé la bonne. Nous espérons que celle-ci vous plaira! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
17 nov. 2023
Délais de livraison à améliorer
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a subit du retard ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.