desenio.fr- Logo - Avis

1 244 avis au cours des 12 derniers mois11 424 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

Qualité parfaite
Les produits de belle qualité
JL
Jeanne L.
Grimaud
J’ai acheté une toile encadrée 70x100 , il serait bien de prévoir les anneaux d’attache sur le châssis au dos du cadre. Je pense que vu le prix que vous vendez ce genre d’article ,cet équipement serait un plus
Bon produit , très design , arrive à temps

C’est la 2eme fois que je commande sur le site et je ne suis pas déçue. Les affiches sont très bien emballées et la livraison s’est déroulée rapidement.
Très bon matériel , pratique , facile à poser et de magnifiques tableaux
J'ai reçu les affiches commandées très rapidement grand choix d'affiches et de posters .

Belles affiches

Les affiches sont très belles, conformes aux photos du site. Le colis est arrivé rapidement et très bien emballé. Tout est parfait. Merci.
Livraison top ! Les affiches et cadres sont très bien emballés.
L’offre est incroyable et les prix corrects Le packaging est parfait à l’exception d’u e petite affiche qui est arrivée cornée.
La qualité et le choix