desenio.fr- Logo - Avis

1 244 avis au cours des 12 derniers mois11 424 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

Super 3eme commandes sur le site et toujours autant satisfaite 👍🏻
15 mai 2024
superbes affiches, déjà fait plusieurs commandes et toujours aussi satisfaite
Envoie Rapide et bien emballé
14 mai 2024
Envoie rapide, produit de qualités je recommande à 200% !
13 mai 2024
13 mai 2024
Contente de ma commande avec un colis bien emballée mais un délai de livraison assez long.
12 mai 2024

Bon produit

Bonjour, nous avons reçu nos photos 20x30 avec des petits défauts de pliures . Il a fallut les lettres à plats , compressé pour les ramener. Elles ne sont pas assez protégées dans le transport. Merci de nous faire un geste commercial. Mme et M Font Isabelle et Philippe
11 mai 2024
11 mai 2024

Top

Top ! Très jolies affiches
Parfait Rien a signaler

Affiche Manhattan

Une affiche commandée pour un anniversaire, emballage très soigné, livraison rapide, parfait !
9 mai 2024
j’ai trouvé les affiches parfaites et bien conditionnées pour la livraison .
Qualité de l’envoi