desenio.fr- Logo - Avis

1 244 avis au cours des 12 derniers mois11 424 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

1 déc. 2023

Amazibg

Amazing
Très bien emballé
30 nov. 2023
La rapidité et la livraison effectuée dans le temps prédit. Un bonus pour la qualité des posters.

Articles de qualité

Les étagères porte cadres sont de qualité et à un prix très raisonnable. La commande a été traitée très rapidement.
30 nov. 2023
Grand choix et petits prix
30 nov. 2023
L’affiche est très jolie et très ressemblante au site. Merci ! En revanche pour le cadre, les attaches à l’arrière sont très difficiles à coulisser, voir dangereuses.
29 nov. 2023
La réactivité, aussi bien dans le traitement de la commande que dans sa livraison ainsi que Le choix des produits
29 nov. 2023
Très professionnel et livraison rapide.. merci encore
28 nov. 2023
Delai d'envoi un peu long cependant
28 nov. 2023
27 nov. 2023
Très bonne qualité et emballage parfait ! (j'avais commandé 3 affiches avec 2 tailles différentes)
27 nov. 2023
Très grand choix d'affiches pour tous les goûts. Bonne qualité. LIvraison rapide