desenio.fr- Logo - Avis

1 244 avis au cours des 12 derniers mois11 424 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

8 mai 2024
Beaucoup de choix. Prix correct. Livraison rapide. Bien emballé.
8 mai 2024
Article conforme à la description
8 mai 2024
Le produit conforme à la description, la livraison laisse à désirer
7 mai 2024
J’ai reçu le colis dans les jours convenue sans problème, les affiches sont de qualités
6 mai 2024
Très bonne expérience pour décorer mon intérieur. J’ai trouvé les peintures exactes avec les bonnes dimensions pour les pieces que je souhaitais décorer.
6 mai 2024
Site proposant une belle sélection d'affiches, et des cadres adaptés si on le souhaite. Délai de livraison rapide et emballage impeccable.
3ème commande et toujours ravie
4 mai 2024
Emballage parfait Super qualité des affiches
4 mai 2024
J'ai commandé 3 toiles encadrées en 2024 rien à redire sur la qualité des toiles et des cadres, je mets 4 au lieux de 5 car dans chaque colis il avait une promotion de 10% qui n'était plus valable depuis le 31/12/2023.
3 mai 2024
Site bien conçu, beaucoup de choix Livraison rapide.