desenio.fr- Logo - Avis

26 juin 2024
Rapide Colis soigné
26 juin 2024

Site sérieux

Affiches de qualité.Plus long qu'annoncé pour recevoir le colis...

Aucun protection des affiches

Affiches arrivées abîmées car pas du tout protégées dans le carton
24 juin 2024
Bonne qualité des affiches commandées
23 juin 2024
Livraison rapide et bien conditionnée. Affiche conforme à mes attentes.
23 juin 2024
Produit de très bonne qualité, bien protégé et envoi assez rapide (on a juste eu un retard de 2 jours)
22 juin 2024
Très jolies affiches, bonne qualité d'impression et bon emballage
22 juin 2024
Affiches de très bonnes qualité. Je suis ravie de la commande!
20 juin 2024
Le produit est de bonne qualité, bien emballé et protégé. Petit hic sur la livraison avec colis privé (pas le premier problème que j'ai avec eux, déjà une commande sur un autre site "perdu"). Huit différents e-mails pendant une semaine pour me dire qu'il est en route ou bientôt en point relais. On veut un seul pour informer que le colis est parti et un deuxième à son arrivé. Pas de "il est presque là".
19 juin 2024
Jolie affiche, très bien emballée. Envoi rapide
19 juin 2024
Changement de mon point relais
JC
19 juin 2024
Très belles toiles de qualité. J adore Service client très réactif Je recommande sans problème
👍
17 juin 2024
Large choix de posters, cadres et dimensions. Beau site internet et processus de commande simple et efficace.