insenio.fr
Avis:

287 avis au cours des 12 derniers mois1 264 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 nov. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
insenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 déc. 2023
 Avis validé
Je suis très satisfaite de cet établissement de vente de produits pour les personnes âgées et pour les personnes handicapées ,tel est le cas. Je suis âgée de 62ans est je suis handicapée depuis plusieurs années. Je suis contente d avoir pris connaissance de cette enseigne de vente de produits médicaux et paramédicaux. Je suis satisfaite de mes achats effectués chez insenio. Je recommande vivement cette enseigne.

l'avis le plus négatif

6 déc. 2023
 Avis validé
Messieurs Je viens vous faire part de mon inquiétude relative à ma commande du 24/11/2023 : TENA Men Active Fit Niveau 3 | 6 x 16 pièces sous le n° de commande : « #1214034 (24.11.2023, 14 :13) », n° client : C2147483648. Il se trouve que le transporteur « Colissimo » n’est pas recommandable et avec laquelle il ne faut jamais travailler. Cette maison envoi des SMS aux clients à l’exemple de : - Client absent, (alors que le client est à son domicile) - Client livré, (alors que le client n’est pas livré) - Rendez-vous avec le client à une date précise : ils ne viennent pas. - Adresse inexistante : etc. etc. Il est intéressant de jeter un œil sur les avis des clients sur Colissimo à 95% négatifs. Je viens seulement aujourd'hui d'aller chercher le colis dans un point relais, alors que la livraison est prévue à domicile(11jours) mais je ne reviendrai plus chez vous à cause du transporteur Colissimo, qui est à bannir, il fait n'importe quoi Merci de votre attention
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Avis pour insenio.fr

il y a 7 jours
En cours de révision
Les colis étaient mal étiquetés, les cartons sont à chaque livraison abîmés, sur le point de s’ouvrir… la poste a dû les renvoyer et je n’ai toujours pas été remboursée, or la somme est assez importante( 113€) …. Que faire? Bien à vous Anne Chretien
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il y a 2 jours
 Avis validé
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3 mai 2024
 Avis validé
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Réponse de insenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Vous n'êtes apparemment pas trop satisfait de votre achat chez nous. Pouvez-vous nous donner plus de spécifications? Veuillez contacter notre service client afin de trouver une solution ! Bonne journée ! Avec nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
20 févr. 2024
 Avis validé

le livreur ne délivre pas un colis à 2 reprises malgré une adresse complète avec N° telephone.

Bonjour, il y a un problème d'acheminement de colis. commande faite 3 fois. 2 fois renvoyé alors que l'adresse de livraison était compléte. il existe tellement de solutions : aller chercher le colissimo à la poste, depôt dans un point relais, appel de la personne livrée. j'ai l'habitude de recevoir de nombreux colis, la seule fois qu'un colis a été retourné en 30 ans : car j'avais dépassé les 15 jours restant à la poste et n'avait pas retiré mon colis. cordialement bruno Cagnac
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Réponse de insenio.fr
26 févr. 2024
Bonjour, merci bien pour votre message ! Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément causé. Malheureusement, il arrive de temps en temps que les livreurs de colis ne prennent pas leur travail au sérieux. Nous sommes conscients du problème et travaillons déjà à une solution ! Merci bien pour votre compréhension ! Un très bon début de semaine et nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
18 févr. 2024
 Avis validé

Délais un peu lent...le colis est arrivé hier seulement(samedi 7).arrive ouvert après avoir été perdu par colissimo...certe indépendant de votre volonté.la prochain fois je m y prendrais beaucoup plu

Délais un peu lent...le colis est arrivé hier seulement(samedi 7).arrive ouvert après avoir été perdu par colissimo...certe indépendant de votre volonté.la prochain fois je m y prendrais beaucoup plus à l avance
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Réponse de insenio.fr
26 févr. 2024
Bonjour, merci bien pour votre message ! Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément causé. Malheureusement, il arrive de temps en temps que les livreurs de colis ne prennent pas leur travail au sérieux. Nous sommes conscients du problème et travaillons déjà à une solution ! Merci bien pour votre compréhension ! Un très bon début de semaine et nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
19 janv. 2024
 Avis validé
Le temps long de l'expédition
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Réponse de insenio.fr
22 janv. 2024
Bonjour, et merci bien pour votre message ! En raison de la forte demande en ce moment, les délais de livraison sont malheureusement plus longs qu'habituellement. Nous nous excusons pour ce désagrément ! Avec nos meilleures salutations Votre service client INSENIO
6 déc. 2023
 Avis validé
Messieurs Je viens vous faire part de mon inquiétude relative à ma commande du 24/11/2023 : TENA Men Active Fit Niveau 3 | 6 x 16 pièces sous le n° de commande : « #1214034 (24.11.2023, 14 :13) », n° client : C2147483648. Il se trouve que le transporteur « Colissimo » n’est pas recommandable et avec laquelle il ne faut jamais travailler. Cette maison envoi des SMS aux clients à l’exemple de : - Client absent, (alors que le client est à son domicile) - Client livré, (alors que le client n’est pas livré) - Rendez-vous avec le client à une date précise : ils ne viennent pas. - Adresse inexistante : etc. etc. Il est intéressant de jeter un œil sur les avis des clients sur Colissimo à 95% négatifs. Je viens seulement aujourd'hui d'aller chercher le colis dans un point relais, alors que la livraison est prévue à domicile(11jours) mais je ne reviendrai plus chez vous à cause du transporteur Colissimo, qui est à bannir, il fait n'importe quoi Merci de votre attention
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Réponse de insenio.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci bien pour votre message ! Nous sommes désolés que vous ayez dû faire cette expérience avec Colissimo. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le comportement du service de livraison. Oui, nous avons choisi Colissimo comme transporteur. Et beaucoup de livreur font un bon travail. Mais il y a malheureusement toujours des personnes qui ne travaillent pas consciencieusement. Nous transmettrons votre cas à colissimo et n'hésitez surtout pas et faites-en autant, s'il vous plaît ! Nous regrettons bien fort de vous perdre comme client ! Joyeuses fêtes de fin d'année à vous et vos proches ! Avec nos meilleures salutations Votre service client INSENIO
21 déc. 2023
 Avis validé

Tellement déçue …

Il est absolument inadmissible de renvoyer un article trop grand en Allemagne et de payer 13.50 pour un simple article . Je ne comprends pas pourquoi il est impossible de le renvoyer en France. Je vais,supprimer le site dz mes,références
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Réponse de insenio.fr
2 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'année 2024 ! Nous regrettons que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Notre entrepôt étant situé en Allemagne, les produits sont à renvoyer en Allemagne. Avec nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
13 nov. 2023
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La promesse d'une livraison entre 1 et 3 jours n'est pas tenue. 10 jours et plusieurs réclamations ont été nécessaires pour être livré. Un dialogue commercial sans intérêt.
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Réponse de insenio.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Merci bien pour votre message ! Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément ! Ce délai de livraison est vraiment démesuré et inhabituel. Nous aimerions bien vous prouver que ceci n'est pas la règle, donc n'hésitez pas et donner nous encore une chance ! Joyeuses fêtes de fin d'année et nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
21 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison assez long. Procédure de retour non simplifiée. On doit passer par un formulaire en attente d une réponse
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Réponse de insenio.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Merci bien pour votre message ! Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément ! Joyeuses fêtes de fin d'année et nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
17 juin 2023
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trop de temps pour la livraison
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Réponse de insenio.fr
19 juin 2023
Bonjour, Merci bien pour votre message. Suite au mouvement de grève générale, certaines livraisons ont été impactées et ont subit des retards. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. Votre service client INSENIO
8 juin 2023
 Avis validé

Livraison trop lente

Livraison franchement trop lente
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Réponse de insenio.fr
14 juin 2023
Bonjour, Merci bien pour votre message. Suite au mouvement de grève générale, certaines livraisons ont été impactées et ont subit des retards. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. Votre service client INSENIO
23 déc. 2023
 Avis validé
Delai de livraison trop long
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Réponse de insenio.fr
2 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'année 2024 ! Veuillez excuser le retard de votre livraison ! Face à l'afflux de commandes lors de la période des fêtes, les délais de livraison ont été rallongés. Avec nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
6 nov. 2023
 Avis validé
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Réponse de insenio.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Vous n'êtes apparemment pas satisfait de votre achat chez nous. Pouvez-vous nous donner plus de spécifications? Veuillez contacter notre service client afin de trouver une solution ! Bonne journée ! Avec nos meilleures salutations, Votre service client INSENIO