Messieurs
Je viens vous faire part de mon inquiétude relative à ma commande du 24/11/2023 :
TENA Men Active Fit Niveau 3 | 6 x 16 pièces sous le n° de commande :
« #1214034 (24.11.2023, 14 :13) », n° client : C2147483648.
Il se trouve que le transporteur « Colissimo » n’est pas recommandable et avec
laquelle il ne faut jamais travailler. Cette maison envoi des SMS aux clients à l’exemple de :
- Client absent, (alors que le client est à son domicile)
- Client livré, (alors que le client n’est pas livré)
- Rendez-vous avec le client à une date précise : ils ne viennent pas.
- Adresse inexistante : etc. etc.
Il est intéressant de jeter un œil sur les avis des clients sur Colissimo à 95% négatifs.
Je viens seulement aujourd'hui d'aller chercher le colis dans un point relais, alors que la livraison est prévue à domicile(11jours) mais je ne reviendrai plus chez vous à cause du transporteur Colissimo, qui est à bannir, il fait n'importe quoi
Merci de votre attention
Lire la suite