insenio.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2020
insenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 déc. 2023
Je suis très satisfaite de cet établissement de vente de produits pour les personnes âgées et pour les personnes handicapées ,tel est le cas. Je suis âgée de 62ans est je suis handicapée depuis plusieurs années. Je suis contente d avoir pris connaissance de cette enseigne de vente de produits médicaux et paramédicaux. Je suis satisfaite de mes achats effectués chez insenio. Je recommande vivement cette enseigne.

Messieurs Je viens vous faire part de mon inquiétude relative à ma commande du 24/11/2023 : TENA Men Active Fit Niveau 3 | 6 x 16 pièces sous le n° de commande : « #1214034 (24.11.2023, 14 :13) », n° client : C2147483648. Il se trouve que le transporteur « Colissimo » n’est pas recommandable et avec laquelle il ne faut jamais travailler. Cette maison envoi des SMS aux clients à l’exemple de : - Client absent, (alors que le client est à son domicile) - Client livré, (alors que le client n’est pas livré) - Rendez-vous avec le client à une date précise : ils ne viennent pas. - Adresse inexistante : etc. etc. Il est intéressant de jeter un œil sur les avis des clients sur Colissimo à 95% négatifs. Je viens seulement aujourd'hui d'aller chercher le colis dans un point relais, alors que la livraison est prévue à domicile(11jours) mais je ne reviendrai plus chez vous à cause du transporteur Colissimo, qui est à bannir, il fait n'importe quoi Merci de votre attention

Avis pour insenio.fr

7 avr. 2024
Livraison dans les temps service client qui répond rapidement et article de très bonne qualité
14 avr. 2024
Rapidité, facilité de commande, suivi de la commande.
Rien à signaler c’est parfait
Parfait , prix et envoi.
14 avr. 2024

Service impeccable, commande facile et livraison rapide.e

Service impeccable,
Livraison rapide