equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr
Avis:

324 avis au cours des 12 derniers mois3 082 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 26 juin 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
equipmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 févr. 2024
 Avis validé
Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

l'avis le plus négatif

6 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour equipmoto.fr

(10)
(6)
(11)
Réinitialisez
19 mars 2024
 Avis validé

Bottes pas de la même couleur

J'ai reçu 2 bottes n'ayant pas la même couleur , elles sont censées être noires mais une des deux est grise délavée. J'ai envoyé un mail le 13/03 pour vous prévenir, mais 0 retour . Je vous ai même appelé et la personne au bout du fil devez me rappeler... j'attends toujours .
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
21 mars 2024
Bonjour , on vous a répondu sur votre compte client , le fournisseur nous indique que c'est du talc , passez voir du cirage noir s'il vous plait , si le problème persiste , nous vous reprenons en retour pour remboursement , bonne route a vous , le Team Equip'Moto
17 mars 2024
 Avis validé
J ai commandé une bulle air max pour une moto de 1998 car 5 points de vissage et celle reçue n'en a que 3
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
21 mars 2024
Bonjour , votre sav est en cours chez Ermax , vu que ce sont des produits fabriqués à la carte on fait le maximum pour écourter votre attente , on revient vers vous dès que possible , sachez que votre note est salée !! surtout que c'est un problème qu'on ne pouvait voir avant que vous le réceptionnez ! bonne route à vous , le Team Equip'Moto
17 mars 2024
 Avis validé

Le sabot de carénage reçu était décrit. Au couleur de la motoIl est gris mais rien à voit avec la couleur de la motoJe vais donc le repeindre à la vrai teinte

Le sabot de carénage reçu était
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
21 mars 2024
Bonjour , vous aviez mis en fabrication : Sabot moteur ERMAX YAMAHA TRACER 9 / TRACER 9 GT 2021-2023 - Couleur ERMAX : GRIS MAT (icon grey) , donc normalement vous devriez avoir cette teinte sur votre moto ! bonne route à vous , le Team Equip'Moto
28 févr. 2024
 Avis validé
Préparation du colis, achat d'un casque moto, pas de sur emballage c'est sûr, mais le carton du casque est arrivé avec un trou, peu de protection, c'est dommage pour un équipement de sécurité...
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
1 mars 2024
Bonjour , désolé pour l'emballage , on fait remonter au service et il faut qu'on surveille beaucoup plus , bonne route à vous le Team Equip'Moto
15 févr. 2024
 Avis validé
Erreur sur la référence livrée : Adaptateur clignotant commandée et câble pour éclairage plaque reçue. Vu le montant, je ne vais pas m'embêter avec la procédure de retour et le délai…
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
26 févr. 2024
Bonjour, merci de revenir vers notre service client svp , bonne route à vous le Team Equip'Moto
FD
frederic D.
vic sur aisne
4 mars 2024
 Avis validé

Commande trop longue

Il faudrait être un peu plus rapide, un mois pour avoir deux chambres à air cela me paraît un peu long 🤔.
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
14 mars 2024
Bonjour , on demande que ça ! rupture de stock chez notre fournisseur , on fera mieux la prochaine fois , bonne route à vous le team Equip'Moto
12 févr. 2024
 Avis validé

photo de l'objet acheté

Bonjour, la description de l'objet sur l'annonce ne correspond pas a la réalité . cordialement.
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
13 févr. 2024
Bonjour , désolé c'est une image du fournisseur , on indique que c'est les roulements qu'on livre et c'est ce que vous avez reçu , on va voir comment rectifier que l'image se rapproche mieux mais c'est suivant la moto marque - type - année qu'il faudrait qu'on trouve l'image correspondante , par contre vous avez reçu rapidement et bien emballé , ce qui ne mérite certainement pas 1 étoile sur votre avis , bonne route à vous le Team Equip'Moto
6 janv. 2024
 Avis validé

Delais rapide

Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
11 janv. 2024
Bonjour , merci pour votre avis , je sais pas si vous l'avez déjà signalé auprès de notre sav , merci de nous laisser un message avec le nr de commande et on regarde avec le fournisseur, bien cordialement, le Team Equip'Moto
25 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour je suis vraiment pas satisfait du produit que j’ai commandé et quand j’ai demandé le remboursement on m’a dit non produit de très mauvaise qualité
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
25 janv. 2024
Bonjour , merci pour la photo, ce garde boue arrière est magnifique , par contre comme vous le savez il est fabriqué à la carte suivant moto - modèle - année et soit en brut noir ou de la couleur de votre moto ou encore en finition carbone , c'est pour cela qu'il y a un délai de fabrication et qu'on l'indique bien sur ce style de produit, bonne route à vous le Team Equip'Moto
25 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
25 janv. 2024
Bonjour , merci pour la photo envoyée , votre garde boue arrière est magnifique , par contre c'est un peu gros de noter tous nos services avec une étoile sans raison , bonne route à vous le Team Equip'Moto
11 sept. 2023
 Avis validé
Je n'ai rien contre l'équipe. Le produit correspond à la commande et à été livré dans les temps. Mais... une fois monté, je me rend compte qu'il y a des jours de plus d'1 cm au niveau de la jonction de la selle et tout autour du réservoir. La selle n'épouse pas le cadre de la moto. Donc je suis très déçu d'avoir acheté ce produit. J'ai l'impression d'avoir acheté une selle sur wish. Le produit étant bien celui commandé, j'essaie même pas d'appeler le service client. Je vais essayer de dégrapher, rembourer puis re-coller. La selles est bien fixée, ça m'étonnerait que la selle j'ajuste avec le temps hahaha
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
19 sept. 2023
Bonjour, merci de revenir vers notre service client par e-mail info@equipmoto.fr , nous envoyons les photos au fabricant , c'est ce qu'il faut faire en premier avant de bricoler sur le produit et normalement avant de nous mettre qu'une seule étoile dans votre évaluation !! bien cordialement
19 juin 2023
 Avis validé
Retour possible mais pas de possibilité de remboursement. Suite à une erreur de taille pour une dorsale, j'ai renvoyé la dorsale et j'ai demandé de me confirmer, quelle est la taille pour la dorsale en taille M. Réponse on n'en sait rien. J'ai donc re commander en espérant que la taille serait bonne mais encore une fois la taille n'était pas la bonne. A chaque ré envoit on pait les frais de livraison. au final je ne peux toujours pas utiliser la dorsale. Cout de la dorsale 30€, frais de livraison 16€..je stoppe les frais.
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
22 juin 2023
Bonjour et merci pour votre avis, je suppose qu'on avait pas la dorsale pour la mesurer en taille M, bonne route à vous le Team Equip'Moto
22 mai 2023
 Avis validé
Bonjour , J’ai passé une commande pour des sacoches et et top case pour mon superduke Après un coup de fils chez vous pour me faire valider la platine du porte bagage sur mon top case À la réception c’était pas la bonne ducoup ru ai recommandé une autre platine 27€ de plus En suivant sur mon top case ja chete un petit dosseret qui en fait ne se monte pas Je trouve dommage que vos conseils soit aussi peu précis Sinon la Qualite des produits sont parfait je suis satisfait A la prochaine Cdlt
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
26 mai 2023
Bonjour et merci pour votre avis , pas toujours évident à distance pour adapter , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
31 juil. 2023
 Avis validé
j'ai ouvert un compte,grosse galère pour l'ouvrir (une semaine) j'arrive à avoir un compte,je passe commande ok tout va bien j'essaie de réouvrir le compte (environ 15 mm après ma commande) impossible d'ouvrir ce dernier,donc j'ai abandonné. pour le produit (nettoyant injecteur carburateur motul )les transporteur on du jouer à la pétanque avec bref il n'était pas percé.dommage produit à un prix compétitif.
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
2 août 2023
Bonjour, on ne comprend pas trop concernant la création de compte, surtout qu'il y a moyen de récupérer même les anciens comptes clients qui datent d'il y a plus de 20 ans , bonne route à vous le Team Equip'Moto
1 sept. 2023
 Avis validé
je n'ai jamais reçu votre produit, la poste a eu un incident et ne m'ont jamais rien livré; Aussi, la poste m'a conseillée de me retourner vers vous mais je ne l'ai pas fait car j'estimais que ce n'était plus de votre ressort. Aussi, si vous pouvez faire quelque chose , je suis intéressé.
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
8 sept. 2023
Bonjour , avant de laisser un avis , revenez toujours vers notre sav avec le nr de commande pour qu'on recherche votre colis ! bien cordialement le Team Equip'Moto
11 déc. 2023
 Avis validé
Commander un kit de chaîne pour moto et le carton est arrivé tout rafistoler de scoth..heureusement le kit n as rien ...ça a été rafistoler à votre usine car le scoth est à votre marque ..et je trouve la boîte un peu légère pour un produit à 247 e cordialement
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
27 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre avis , la qualité du produit envoyé est quand même primordiale dans un kit chaîne ! le team Equip'Moto vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et bonne route à vous.
29 oct. 2023
 Avis validé
Montage imparfait sur un CROSSTOURER DCT. Dommage que ce ne soit pas mentionné de manière plus explicite surtout que la majorité des modèles vendus sont des DCT. Une découpe différente de la patte de fixation permettrait la pose sur les deux modèles.
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
17 nov. 2023
Bonjour et merci pour vos explications , c'est un peu dommage que ça nous ramène une note moyenne , par contre vos explications seraient plus utiles sur l'avis produit qui servirait à d'autres acheteurs, bonne route à vous le Team Equip'Moto
23 oct. 2023
 Avis validé
Incohérence sur site web pour adresse de livraison livraison au magasin. Impossible de decocher livraison au magasin et malgré adresse de livraison sur la facture au domicile la cde est au livree magasin.
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
23 oct. 2023
Bonjour , il y a bien possibilité de cocher différents transporteur , dès que vous cochez colissimo ou relais , la fonction retrait au magasin s'enlève. lors d'une commande n'hésiter pas de venir vers nous. bonne route à vous le Team Equip'Moto
20 mai 2023
 Avis validé
Photo non contractuelle sur un KIT = il n'y a qu'un stylo pour pneus dans le kit , j'ai été induit en erreur par la photo ET par le nom du produit, c'est du vol !!!
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
26 mai 2023
Bonjour , dans votre panier et dans la commande vous avez bien mis un stylo feutre de rechange bleu , le prix correspond également à ce produit , maintenant si on peu plus montrer un kit complet - un pneu ou une moto sans qu'on pense avoir tout dans le colis ! en plus vous nous mettez 1 seule étoile !! c'est bien dommage pour nous et pas justifié, bonne route à vous.
9 août 2023
 Avis validé

Pas sérieux.

Vendre des Produits de meilleur qualité. Envoyer les produits dans des colis neufs et correctement fermés. Choisir d autres livreurs que colissimo.
Signaler un avis
Réponse de equipmoto.fr
26 août 2023
Bonjour , le colis semble avoir souffert , faut toujours faire une réserve quand on voit ça, par contre revenez vers notre sav concernant le velcro que vous montrez sur vos photos, bonne route à vous le Team Equip'Moto