equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr

Vérifié depuis : 26 juin 2015
equipmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

6 janv. 2024
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.

Avis pour equipmoto.fr

Achat équipement Bagster

Accueil téléphonique, suivi de commande aisé et précis, respect du délai de livraison, prix compétitif, envoi à domicile gratuit.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Dommage qu'il ne fasse plus l'huile Castrol power 1. Pour le reste correct, tarif et service ! Continuez comme ça !
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , merci pour votre très bon avis , pour les huile c'est souvent la dénomination qui change et on trouve la correspondance , bonne route à vous , le team Equip'Moto

parfait produi conforme 4 litre acheté…

parfait produis conforme 4 litre acheté et filtre à huile offert et liveé en 2 jours..........merci
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous , le team Equip'Moto

Top

Personnel téléphonique disponible et compétent délai respecté et envoi conforme je recommande
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
6 avr. 2024

Tout est parfait

Tout a été très bien, c’est la deuxième fois que je commande chez vous et tout se passe bien
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , merci pour votre très bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Je n’ai pas testé l’étanchéité sinon ok livraison et qualité
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , merci pour votre très bon avis , bonne route à vous , le team Equip'Moto
Expédition trop rapide, très bon rapport qualité prix :)

Au top

Équipe très sympathique À l’écoute et de bons conseils
Réponse de equipmoto.fr
Très bonne équipe serviable avec de bons conseils, merci
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour, merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Colis conforme à la commande Prix raisonnable
Réponse de equipmoto.fr
super tout c'est bien passé , très bon service
Réponse de equipmoto.fr
Très bon relationnel à l’écoute du client
Réponse de equipmoto.fr
Accueil tel agréable et bien renseigné.
Réponse de equipmoto.fr
Très bien reçu et dans les temps , merci
Réponse de equipmoto.fr
Envoi plus rapide que prévu sur l'offre.
Réponse de equipmoto.fr
Livraison rapide, très bonne article.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , merci pour votre très bon avis et la photo , bonne route à vous , le team Equip'Moto
Bon conseil, rapidité de livraison.
Réponse de equipmoto.fr
Bonne communication, envoi rapide.
Produit bien emballé .
Tout est parfait !!