equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr

Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

6 janv. 2024
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.

Avis pour equipmoto.fr

EQUIP’MOTO au top commercialement

Excellente communication avec l’équipe commerciale qui est très réactive et répond très rapidement aux questions, cela change de certains sites marchands qui répondent très tardivement voire pas du tout….
25 sept. 2024

Embout de silencieux…

Je recherchais un embout de silencieux et c'est les seuls qui ont pris la peine de se renseigner auprès du constructeur et ils ont pu me le fournir Au top
3 oct. 2024
Très bonne équipe, envoi super rapide, produits de qualité et bien emballés, ne changez rien. Au plaisir, bien cordialement, Daniel.
EB
Eric B.
LE BOUSCAT
Bonnes communication et offre. Le produit reçu est complètement adapté à mon Integra 750s. Une vraie réussite !
27 sept. 2024
Commande échappement au drive , livré dans les temps et prévenu dès qu'il était livrable au magasin , merci

Kit chaîne

Après réception du colis, couronne impeccable, chaîne complète et détaillée très bonne qualité, psb de 14 dents donc transmission complète. Très content de équip'moto, je recommande fortement. Cdt
Super! Livraison en 24 hrs.! Parfaitement emballé au vu des produits commandés! Bravo!
28 sept. 2024
pour l instant un echappement arrivé en temps et en heure continuer comme ca
4 oct. 2024
contact super au telephone, ça rassure, continuez ainsi, à bientot
28 sept. 2024
Un envoi rapide, un sav très agréable, une équipe formidable
PM
Paul M.
Fretin
3 oct. 2024
Commande simple et rapide. Expédition éclair.

RAS, OK

RAS. Rapidité d'expédition, empaquetage OK.
Produit conforme, délai respecté
Rapide efficace Je recommande
6 oct. 2024
Site Français de qualité
Bon site, équipe sympa.
Equipe de pros, très disponible même par téléphone avec de bons conseils
il y a 1 jour
Bulle correcte mais ni tout à fait adaptée ni tout à fait identique à l’originale.
Délai de livraison