equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr

Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

6 janv. 2024
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.

Avis pour equipmoto.fr

24 juin 2024

Ravie d'avoir de découvert ce site

Je ne connaissais pas ,j'ai découvert en cherchant des pièces,et je me suis laissée envahir pour l'achat de sacoche.
27 juin 2024
Bonjour , merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
24 juin 2024

Bon site, je recommande, sérieux

J ai passé commande pour des baskets dont y avait la pointure sauf qu en réalité y avait plus Un mail Equip'Moto me l'a confirmé, et ma indiqué une autre équivalent et du coup il me faisait au même prix. Première impression déçut de pas avoir eu mon premier choix puis finalement accepté le second,et je suis pas déçut de l'équivalence . Très bon produit de qualité et joli. Merci de m avoir conseillé sur ce choix
27 juin 2024
Bonjour , merci pour votre bon avis détaillé , bonne route à vous , le Team Equip'Moto

BULL SCHOTT SYM

de très bonne qualité. et très simple à installer et le Colis très bien emballé merci
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous, le Team Equip'Moto
24 juin 2024
Personnels sympathique et serviable ! même en habitant eloigné,j y reviendrai sûrement 👌
27 juin 2024

Produit en stock livraison rapide

Produit en stock Livraison super rapide et très bien emballé pour la protection
17 juin 2024
Site très bien achalandé, petits prix et livraison super rapide ! Bravo
17 juin 2024
La livraison était rapide le colis bien emballé rien à redire
27 juin 2024
Rapidité et réactivité lors de ma commande. Produit conforme.
DISPONIBILITE DU PERSONNEL, AIMABILITE, RAPIDITE D'EXPEDITION
27 juin 2024
Une équipe très à l'écoute...
pas de probleme,merci
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre très bon avis, bonne route à vous, le Team Equip'Moto
25 juin 2024
Parfait à recommander
15 juin 2024
Equipe pro et sympa
Rapide efficace
Top
27 juin 2024
Bonjour , merci pour votre très bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
la rapidité pour ma commande
24 juin 2024
Produit conforme à mes attentes. Emballage moyen. Mais arrivé sans encombre.
Bonjour , merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Site sérieux.Répond vite aux questions.Il y a toujours mieux à faire!!!!!
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre bon avis, normalement les réponses arrivent très vite aux horaires du magasin , du dimanche au mardi matin ça peut paraître long !! bonne route à vous, le Team Equip'Moto