equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr

Vérifié depuis : 26 juin 2015
equipmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

6 janv. 2024
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.

Avis pour equipmoto.fr

Malgré de nombreuses péripéties avec mon colis , Équip'moto a été réactif et efficace pour renvoyer mes sacoches à temps et au bon endroit. Merci 👍
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre bon avis détaillé , bonne route à vous le Team Equip'Moto
Expédition conforme à la demande, bon rapport qualité/ prix. juste le délai de livraison un peu long (4 jours)
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre bon avis , effectivement en dehors des fériés du mois de Mai , ça devrait être plus rapide !! bonne route à vous le Team Equip'Moto

parfait,merci

parfait, merci
RC
RENEE C.
ABBEVILLE
Livraison entre 12 et 15 jours résultat plus d'un mois sinon protection réservoir parfait.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre bon avis détaillé avec la photo , effectivement avec les fériés du mois de Mai ! c'était trop long , bonne route à vous le Team Equip'Moto
29 avr. 2024
Prix corrects, mais messages au service clients non pris en compte.
3 mai 2024
Bonjour et merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'moto
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Bonjour , merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Produit pas eu le bon modèle
Bonjour le sav vous contacte , bonne route à vous le Team Equip'Moto
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre avis , on tâche de faire mieux en dehors des fériés !! bonne route à vous le Team Equip'Moto
Réponse de equipmoto.fr
désolé si c'était peut être trop long ! bonne route à vous

super rapide

J ai reçu ma livraison dans un temps record, rien à dire.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour, merci pour votre très bon avis avec la photo , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
19 mars 2024

Bottes pas de la même couleur

J'ai reçu 2 bottes n'ayant pas la même couleur , elles sont censées être noires mais une des deux est grise délavée. J'ai envoyé un mail le 13/03 pour vous prévenir, mais 0 retour . Je vous ai même appelé et la personne au bout du fil devez me rappeler... j'attends toujours .
21 mars 2024
Bonjour , on vous a répondu sur votre compte client , le fournisseur nous indique que c'est du talc , passez voir du cirage noir s'il vous plait , si le problème persiste , nous vous reprenons en retour pour remboursement , bonne route a vous , le Team Equip'Moto
JR
17 mars 2024
Site assez complet , prix dans la moyenne des concurrent , recherche par modèle de moto parfait. Livraison un peut longue je trouve .
21 mars 2024
Bonjour et merci pour votre avis , vous aviez 3 produits différents qui sont uniquement fabriqués à la carte avec un délai de 2 à 3 semaines indiqué dans le panier et sur votre commande , on sera certainement plus rapide pour des produits plus standard ! bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Bonne connaissance du produit
Bonjour, merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Bonjour, merci pour votre bon avis , bonne route à vous le Team Equip'Moto
Préparation du colis, achat d'un casque moto, pas de sur emballage c'est sûr, mais le carton du casque est arrivé avec un trou, peu de protection, c'est dommage pour un équipement de sécurité...
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , désolé pour l'emballage , on fait remonter au service et il faut qu'on surveille beaucoup plus , bonne route à vous le Team Equip'Moto
17 mars 2024
J ai commandé une bulle air max pour une moto de 1998 car 5 points de vissage et celle reçue n'en a que 3
21 mars 2024
Bonjour , votre sav est en cours chez Ermax , vu que ce sont des produits fabriqués à la carte on fait le maximum pour écourter votre attente , on revient vers vous dès que possible , sachez que votre note est salée !! surtout que c'est un problème qu'on ne pouvait voir avant que vous le réceptionnez ! bonne route à vous , le Team Equip'Moto
FD
frederic D.
vic sur aisne

Commande trop longue

Il faudrait être un peu plus rapide, un mois pour avoir deux chambres à air cela me paraît un peu long 🤔.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , on demande que ça ! rupture de stock chez notre fournisseur , on fera mieux la prochaine fois , bonne route à vous le team Equip'Moto
17 mars 2024

Le sabot de carénage reçu était décrit. Au couleur de la motoIl est gris mais rien à voit avec la couleur de la motoJe vais donc le repeindre à la vrai teinte

Le sabot de carénage reçu était
21 mars 2024
Bonjour , vous aviez mis en fabrication : Sabot moteur ERMAX YAMAHA TRACER 9 / TRACER 9 GT 2021-2023 - Couleur ERMAX : GRIS MAT (icon grey) , donc normalement vous devriez avoir cette teinte sur votre moto ! bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Livré dans le temps prévu... Toutefois il serait utile que le bandeau antisoleil pour casque moto ne doit pas être plié.. Car ensuite cela pose problème..
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre bon avis , on note concernant le bandeau, bonne route à vous , le Team Equip'Moto