equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr

Vérifié depuis : 26 juin 2015
equipmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

6 janv. 2024
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.

Avis pour equipmoto.fr

Malgré de nombreuses péripéties avec mon colis , Équip'moto a été réactif et efficace pour renvoyer mes sacoches à temps et au bon endroit. Merci 👍
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre bon avis détaillé , bonne route à vous le Team Equip'Moto

PARFAIT

Achat effectué sur le site après avoir reçu très rapidement les réponses à mes questions concernant l'article. Envoi rapide et conforme. Bravo!
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous le Team Equip'Moto
Produit fidèle a la description. Livraison dans le temps prévu et le colis en bonne état. Je suis satisfait 👌
20 avr. 2024

Top

Personnel téléphonique disponible et compétent délai respecté et envoi conforme je recommande
22 avr. 2024
Bonjour , merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
AS
Super 4 litres d'huile au meilleur prix avec le filtre à huile offert et livré en temps éclair
Réponse de equipmoto.fr
Je recommande vivement ce distributeur. J'ai aimé le retour d'information du revendeur.
29 avr. 2024
Très bon rapport qualité prix, livraison rapide et soignée, parfait !
3 mai 2024
Bonjour et merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous , le Team Equip'moto
Très bien emballé et et la pièce est de très bonne qualité.
Réponse de equipmoto.fr
Surpris de la réactivité de ce site. Super pour des achats
TT
Thierry T.
PUYLAGARDE
6 mai 2024
C'est parfait, prduit conforme et bon rapport qualité prix
Réponse de equipmoto.fr
Produit de qualité (poignée passager Z750 k8)
29 avr. 2024
Accueuil sympa et très pro à la boutique.
Marchandise conforme. Réception rapide
Réponse de equipmoto.fr
Facilité de paiement et envoi rapide
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre très bon avis et votre photos , bonne route à vous le Team Equip'Moto
29 avr. 2024
Le S.A.V qui réponds tres rapidement
commande rapide et conforme
Prix délai suivi colis