Editions Lettres aux Nations

Vérifié depuis : 13 mars 2023
Editions Lettres aux Nations remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Editions Lettres aux Nations

Tres belle structure et organisation
J'aime vos livres
19 mars 2024
27 sept. 2023

Le site est bien fait, on a confiance lorsqu'on passe commande

Le site est bien fait, on retrouve facilement les oeuvres recherchées, et l'explication est correcte. Le processus de paiement est OK. Peut-être ne pas imposé l'obligation d'avoir un compte PayPal, mais c'est un détail. J'ai eu la personne responsable des envois directement par message et elle était réactive. Merci pour ce que vous faites.
SR
Sonia R.
Biscarrosse
20 oct. 2023
Je n'ai jamais entendu prêcher comme Joseph Prince, il décortique tout, même un seul mot prends son importance. Il parle avec simplicité et justesse que nous avons vraiment envie de le suivre. L'Amour de Jésus prends toujours la place principale. Soyez tous bénis. SR
16 mai 2023
La disponibilité du format PDF des ouvrages.
SR
Sonia R.
Biscarrosse
19 nov. 2023
Ce sont des livres extraordinaires, qui nous parlent et nous donnent la paix. Soyez bénis. SR
10 sept. 2023
Tout a été parfait et facile. Commande, tarif et expédition. Vraiment rien à redire. Parfait.
22 avr. 2023
Site bien fait, livraison (prix raisonnable) rapide.
16 déc. 2023
9 oct. 2023