scriptilo.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
scriptilo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait : Très bien protégé , les étuis impeccables , la gravure très soignée ... le délai de livraison excellent et respecté ... BRAVO ! MAIS , Chronopost est venu tout compliquer : N'a pas livré le jour convenu ... et j'ai beaucoup apprécié votre aide . J'avais besoin de ce stylo à la date , pour une remise de diplôme , et vous avez agi auprès de Chronopost avec tant d'efficacité et d'insistance que le stylo a été livré le lendemain . Milles fois MERCI , car sans votre aide je n'y serais pas arrivée . L'attitude de Chronopost a été désolante ... Aucune envie de donner satisfaction ... le mot CLIENT ne fait pas partie de leur vocabulaire ! Cordialement . Y.HUE .

Commande au top mais la livraison a été faite dans le mauvais bureau de poste (ouvert que le matin du lundi au vendredi) alors que j’avais bien sélectionné lors de la commande. Pour le reste, impeccable !

Avis pour scriptilo.fr

Tout: le professionnalisme, la rapidité , la clarté des produits ainsi on peut bien choisir et aucune déception au reçu du colis tant sur la précision et la durée du transport que sur les produits eux même .merci pour le petit plus: les bonbons super sympa et pour la cartouche que j avais omise de mentionner et que non seulement vous me l avez rajoutée mais offerte. dès que possible je referai une commande car j ai plein d autres idées de cadeau! bonne continuation
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre commentaire qui nous motive à toujours mieux satisfaire nos Clients. Bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Scriptilo
La simplicité et la qualité , ainsi que des prix attractifs.
12 nov. 2023
11 nov. 2023
Livraison rapide produit conforme
31 oct. 2023
26 oct. 2023
Livraison rapide. Livré dans un bel écrin avec papier cadeau. Je recommande

Le produit SCRIPTILO est parfait .... Mais Chronopost !!!

Service irréprochable comme à l'habitude.
19 oct. 2023

RAS

Impeccable
14 oct. 2023
10 oct. 2023
Rapidité, amabilité au téléphone et qualité
6 oct. 2023
Le stylo est magnifique ! Merci beaucoup !

Excellent !

Deuxième commande et il y en aura d'autres ! Tout est parfait...les produits, les gravures et la rapidité. Un 20/20 sans hésiter, merci beaucoup à toute votre équipe !!
Disponibilité, amabilité
30 sept. 2023
La réactivité , le sens commerciale . Une bonne expérience, j'en suis déjà à plus de 3 commandes et tout se passe très bien je compte recommandé d'ici peu d'ailleurs !
18 sept. 2023
Envoi rapide et très soigné, article de très belle qualité.
12 sept. 2023
Traitement de la commande rapide et efficace
7 sept. 2023

Au niveau de l’expérience client le meilleur site

Rapidité du traitement, qualité de la gravure, protection du stylo pendant le transport, plus toutes les petites attentions (le carembar et les petits mots de remerciement), franchement on est proche de la perfection
3 sept. 2023
Nickel! Je recommande!