scriptilo.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
scriptilo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait : Très bien protégé , les étuis impeccables , la gravure très soignée ... le délai de livraison excellent et respecté ... BRAVO ! MAIS , Chronopost est venu tout compliquer : N'a pas livré le jour convenu ... et j'ai beaucoup apprécié votre aide . J'avais besoin de ce stylo à la date , pour une remise de diplôme , et vous avez agi auprès de Chronopost avec tant d'efficacité et d'insistance que le stylo a été livré le lendemain . Milles fois MERCI , car sans votre aide je n'y serais pas arrivée . L'attitude de Chronopost a été désolante ... Aucune envie de donner satisfaction ... le mot CLIENT ne fait pas partie de leur vocabulaire ! Cordialement . Y.HUE .

Commande au top mais la livraison a été faite dans le mauvais bureau de poste (ouvert que le matin du lundi au vendredi) alors que j’avais bien sélectionné lors de la commande. Pour le reste, impeccable !

Avis pour scriptilo.fr

La petite attention avec le carambar, trop mignon. Envoie rapide.
3 mars 2024
Rapidité
14 févr. 2024
j'ai aimé le service car j'avais oublié de personnaliser le stylo et j'ai reçu un mail plus un message m'invitant à le faire. j'ai pu suivre ma commande tout au long du trajet et l'article est arrivée rapidement même un jour en avance. Parfait sur toute la ligne. Enfin, le produit est conforme à ce qui était annoncé et la personnalisation est réussie. Merci à Scriptilo, je le recommanderai.
Très belle expérience et satisfait de la qualité des produits. Toutefois, serait important d'indiquer au client, le paiement des frais de douanes lors du retrait du retrait au service de la poste. Mes meilleures salutations.
21 janv. 2024
Produit conforme à ma commande. Stylo gravé exactement comme je l’avais demandé. Emballage impeccable. Je suis très satisfait de Scriptilo.
13 janv. 2024
Bon contact avec le service client pour une demande spéciale juste avant Noël
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre avis et votre commentaire. Toute l'équipe Scriptilo vous adresse ses meilleurs voeux pour 2024 !

Envoie rapide article impeccable

Envoie rapide, article conforme à la description et juste parfait!
On peut faire certainement aussi bien mais difficilement mieux.
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre avis et votre commentaire ... Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! L'équipe Scriptilo
13 janv. 2024
Pas grand chose car la prestation est parfaite
28 janv. 2024

Le produit SCRIPTILO est parfait .... Mais Chronopost !!!

Tout: le professionnalisme, la rapidité , la clarté des produits ainsi on peut bien choisir et aucune déception au reçu du colis tant sur la précision et la durée du transport que sur les produits eux même .merci pour le petit plus: les bonbons super sympa et pour la cartouche que j avais omise de mentionner et que non seulement vous me l avez rajoutée mais offerte. dès que possible je referai une commande car j ai plein d autres idées de cadeau! bonne continuation
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre commentaire qui nous motive à toujours mieux satisfaire nos Clients. Bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Scriptilo
2 déc. 2023

Parfait ! Sérieux !

Je laisse rarement des commentaires pour autant cette fois-ci je vais le faire. Un grand merci au SAV qui a su résoudre mon problème très rapidement. Envoi d’un mail samedi. Un sms dès le lundi matin demandant de rappeler. Un monsieur très aimable au bout du fil. Une affaire réglée en deux minute. C’est ce que j’appelle du travail sérieux ! Alors je recommande ce site. Le stylo est très beau. Encore merci !
Réponse de scriptilo.fr
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis Bien cordialement
7 sept. 2023

Au niveau de l’expérience client le meilleur site

Rapidité du traitement, qualité de la gravure, protection du stylo pendant le transport, plus toutes les petites attentions (le carembar et les petits mots de remerciement), franchement on est proche de la perfection
13 août 2023
Envoi rapide et conforme Seul bémol, les taxes ne sont os affichees sur les prix de vente (mais elles sont bien affichées avant le payement, donc je considère 5 étoiles quand même)

Vaste choix pour un cadeau parfait

Le vaste choix de stylos et la possibilité de personnaliser permettent d'avoir le cadeau parfait. Un plus grand nombre d'emojis pour la personnalisation serait appréciable mais le choix existant est déjà bien. La livraison est également très rapide. Je recommande fortement.
Réponse de scriptilo.fr
Merci pour votre commentaire qui nous motive à toujours mieux satisfaire nos Clients. Nous avons bien noté votre demande concernant les emojis.
14 juil. 2023
Le service client est parfait, vraiment irréprochable. Réponse rapide et en cas de soucis, une solution est directement donné. Vraiment très satisfaite. De plus leur travail est très soigné, j’ai déjà commandé 3X sur plusieurs années, et leur travail est toujours au top.
17 juil. 2023
Merci pour votre avis L'équipe Scriptilo