jaquauto.com- Logo - Avis

jaquauto.com

Vérifié depuis : 11 oct. 2021
jaquauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 mai 2023
Commande d'un alternateur en urgence pour mon vieux Renault Express qui m'avait lâché, ayant fait une recherche sur internet j'ai trouvé le même sur Jaqu' Auto, et je l'ai reçu a peine 48 heures après, livré par un chauffeur de TNT. La pièce était très bien emballée et protégée dans un carton. Après l'avoir installée sur mon véhicule, tout fonctionnes j'en suis ravie, en espérant quand même qu'elle tienne un bon moment, car bien sûr c'est de l'occasion. En tout cas merci pour l'envoi rapide, ainsi que toutes la logistiques qui a suivies afin de recevoir l'alternateur très vite. Cordialement.

20 juil. 2023
Votre transporteur TNT ne fait pas son travail : il livre systématiquement à un point relais alors que nous sommes présent à notre domicile. Je compatie pour leur travail parfois difficile mais le service n'est pas au RDV. Par contre votre société mérite plus que 3 étoile. Cordialement.

Avis pour jaquauto.com

Le démarreur acheté pour 205 XAD ne fonctionne pas, pour moi, il n'a pas été vérifié. Les conditions de vente draconiennes (vérification avec le transporteur) ne permettent pas un recours. J'ai racheté un autre démarreur sur un autre site.
Réponse de jaquauto.com
Nous regrettons d'apprendre via votre avis que la pièce est défectueuse. Nos pièces sont testées avant démontage. Il arrive parfois que certaines pièces soient stockées plusieurs mois et s'abîment à cause de l'humidité. Peut-être est-ce lié.. Nos pièces bénéficient d'une garantie de 12 mois. Pourquoi ne pas nous avoir contacté afin de le remplacer ? Nous restons disponible info@jaquauto.com pour trouver une solution.

Relation client transporteur eero

Relation client transporteur zéro
10 mars 2024
Merci pour votre retour cependant nous ne comprenons pas pourquoi laisser cet avis qui semble concerner le transporteur et non JAQUAUTO. Nous aurions évidemment préférer une évaluation nous concernant ( rapidité de traitement de votre commande, état de la pièce, facilité de commande, conditionnement,.. )

J’ai payer une livraison expresse

J’ai payer une livraison expresse , j’ai pris une journée de congés pour recevoir ma livraison qui n’a pas été livré à la date indiquer . Je suis toujours dans l’attente de recevoir mon colis .
Réponse de jaquauto.com
Madame monsieur, Nous comprenons votre mécontentement car le transporteur n'a pas respecté le délai qui lui était imposé. Le 13/02/2024 nous avons procédé au remboursement des frais de livraison express avancés. Il aurait été préférable de noter JAQUAUTO et non GEODIS
9 janv. 2024
J'ai commandé une commande de chauffage de polo elle a été démontée malencontreusement en force trace de tournevis exetera et fiche tordu il a fallu que je redresse les cosses pour pouvoir mettre mes prises mais cela fonctionne très bien
Obliger de retourner 5 fois car les 3/4 des pièces commandées et facturées n’étaient pas les bonnes . Bien dommage pour un établissement qui tenait la route auparavant !
Réponse de jaquauto.com
Merci pour votre retour. Il arrive effectivement parfois que certaines références / logiciels soient moins précis et nous induisent en erreur. Nous avons tenté de trouver une solution à votre problème malgré votre attitude très agressive et intimidante auprès de notre collaborateur
1 semaine pour me dire que ma pièce n’est pas disponible c’est trop long… alors que celle ci était indiquée être en stock
Réponse de jaquauto.com
Nous étions effectivement fermé 1 semaine entre les fêtes de fin d'année. Nous nous excusons pour l'erreur de stock survenue ainsi que pour le délai de traitement de votre commande ( pourtant bien annoncé lors de votre validation de commande)
23 janv. 2024
Mon garagiste a trouvé la pièce assez abîmée.
Réponse de jaquauto.com
Nous regrettons que cette pièce ne corresponde pas à vos attentes. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours
20 janv. 2024
Réponse de jaquauto.com
Bonjour, plus de précision ?
20 juil. 2023
26 nov. 2023
Bonjour, 15€ de frais de port pour une livraison jamais effectuée… ma commande était urgente, cela fait 3 jours que les livreurs se fichent de moi et ne passent pas… Je ne peux juger de la prestation puisque ma commende n est pas reçue..
Réponse de jaquauto.com
Bonjour, Nous regrettons que le temps de livraison dépasse le temps espéré. Vous avez sélectionné une livraison standard ( 48/ 72h jour ouvré ) le mercredi 22/11 et avez reçu le colis le lundi 27/11 ( le délai est donc bien respecté.) Nous aurions apprécié que vous notiez JAQUAUTO qui a préparé et expédier votre commande 40 minutes après votre paiement plutôt qu'un transporteur qui au final a respecté son contrat également.
13 mai 2023
Bonjour j ai commandé une serrure avd de 306 celle que j ai commandé était une serrure à 9 broches et j ai reçu une 6 broches donc pas satisfait du tout si vous pouviez me renvoyer une 9 broches comme c était commandé ce serait parfait
16 mai 2023
Bonjour, La pièce reçue est conforme à celle commandée. En effet sur les photos de l'annonce de la pièce, nous distinguons bien les 6 broches.. Il est dommage de ne pas nous avoir contacté en indiquant votre problème avant de laisser votre avis, car nous n'avons aucune trace de votre demande..
28 nov. 2023

Delivery delay

Normalement j'ai choisi la livraison express 48h mais je n'ai pas reçu mon article dans les délais. Le reste est bien passé rien à dire.
13 juin 2023
Vous me demandez si je suis satisfait alors que je ne sais pas sima pièce commandée est disponible en magasin....
13 juin 2023
Monsieur, un mail vous a été adressé hier pour vous indiquer la mise à disposition de la pièce dans notre magasin. Lors de votre commande le délai vous était annoncé directement.
2 août 2023
moyennement satisfait car il ya un problème au faisseau une prise est hs donc pas de veilleuse
11 mai 2023
8 juin 2023
Quel dommage de ne pas indiquer la raison de votre mécontentement.