jaquauto.com- Logo - Avis

jaquauto.com

Vérifié depuis : 11 oct. 2021
jaquauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 mai 2023
Commande d'un alternateur en urgence pour mon vieux Renault Express qui m'avait lâché, ayant fait une recherche sur internet j'ai trouvé le même sur Jaqu' Auto, et je l'ai reçu a peine 48 heures après, livré par un chauffeur de TNT. La pièce était très bien emballée et protégée dans un carton. Après l'avoir installée sur mon véhicule, tout fonctionnes j'en suis ravie, en espérant quand même qu'elle tienne un bon moment, car bien sûr c'est de l'occasion. En tout cas merci pour l'envoi rapide, ainsi que toutes la logistiques qui a suivies afin de recevoir l'alternateur très vite. Cordialement.

20 juil. 2023
Votre transporteur TNT ne fait pas son travail : il livre systématiquement à un point relais alors que nous sommes présent à notre domicile. Je compatie pour leur travail parfois difficile mais le service n'est pas au RDV. Par contre votre société mérite plus que 3 étoile. Cordialement.

Avis pour jaquauto.com

31 mars 2024
Le N° référence de la pièce : de l'annonce à la livraison. L'exactitude de la pièce dont la correspondance est vérifiée avec votre véhicule. Les photos de la voiture dont est issue la pièce. Preuves apportées au client du non traffic et le professionnalisme de la société.
Professionnel, très sérieux et honnête qui m'a permis d'éviter une erreur au niveau de ma commande. Un petit malentendu au niveau du remboursement a très vite été écarté grâce a un très bon service clientèle. Je recommande.
Suivi parfait, cependant pas tout à fait le modèle prévu quelques petites différences, mais on s'adapte. C'est un modèle introuvable sur le net. Rapport qualité très intéressant.
J ai commandé pour la première fois et ras délais de livraison très rapide commandé le lundi le mercredi matin dans mes mains je recommande
31 mars 2024
Produit comme attendu, bien emballé et délais acceptable. Seul hic, le montant des frais d expédition de 15€ sur un produit a 38€.
Livraison rapide, Pièces à prix raisonnable, livraison un peu cher, commandé le dimanche, livré le mardi.
21 mars 2024
franchement rien à reprocher je suis vraiment content la livraison c'était aussi rapidement que prévu
Super pas de souci elle est fonctionnelle et c’est bien la bonne pièce ! Occasion parfaite, Merci
23 mars 2024

Au top, je recommande à 100%

Au top, avec une expédition hyper rapide. 5 étoiles mérité pour le sérieux. Je recommande à 100%😀

Impeccable !

Site internet tenu à jour, envoi rapide et pièce conforme (porte de Patrol) Je recommande
Réponse rapide sur disponibilité pièce et pièce conforme à ma demande
20 mars 2024

Bravo .

Bravo livraison rapide.produit bien emballé Vendeur à recommander..
Un peu long la réception après l l’expédition mais voilà..
Réponse de jaquauto.com
Bonjour, Commande passée le 27/03 16h56 préparée le 28/03 7h30. Dans les locaux du transporteur le 28/03 15h03. Réceptionné chez vous le 29/03 9h13 Il aurait été possible de le recevoir le lendemain de votre commande si vous aviez validé le matin plutot qu'en fin de journée
24 mars 2024
Envoi rapide et conforme à mes attentes. Je recommande.
Bravo pour la livraison. Colis recu tres rapidement.
21 mars 2024
Livrée très vite, bien emballé, en très bon état.
Livraison ultra rapide, et soignée. Impeccable.
Envoi rapide et soigné, bon contact téléphonique.
24 mars 2024

tres reactif

très réactif ,emballage bien et prix correcte .
Livraison rapide / pièce en excellente état