jaquauto.com- Logo - Avis

jaquauto.com

Vérifié depuis : 11 oct. 2021
jaquauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 févr. 2024
J'ai apprécié notre contact au téléphone et par la suite m'a commande avec un temps de traitement très rapide. Merci à l'équipe JACQU'AUTO je reviendrai vers vous pour une prochaine commande. Bonne continuation.

20 juil. 2023
Votre transporteur TNT ne fait pas son travail : il livre systématiquement à un point relais alors que nous sommes présent à notre domicile. Je compatie pour leur travail parfois difficile mais le service n'est pas au RDV. Par contre votre société mérite plus que 3 étoile. Cordialement.

Avis pour jaquauto.com

Très satisfait
Très rapide
10 mars 2024
10 févr. 2024
Je suis très content du produit que j’ai commandé. Du packaging du service commercial qui a été disponible lors de l’achat. Par le gros point noir c’est concernant la livraison. Payer 19 euro pour ne pas être livré en main propre alors que le coli a été déposé dans un snack que je n’ai pas choisi dans une zone sombre et un gérant très désagréable c’est à remonter à votre transporteur
Commande, validation, paiement Aucun Problèmes, Par contre le suivi Colis juste une Catastrophe, comme chez beaucoup de fournisseurs. Par Contre super rapide la livraison Chez jaqu'Auto... Bravo. et puis cerise sur le gâteau la pièce est Conforme... le TOP.
23 janv. 2024
Des gens sérieux. Réactifs par rapport aux questions posées. Un produit conforme à mes attentes. Un envoi rapide avec un emballage soigné. Bref, des professionnels qui ont envie de travailler et qui aiment ce qu'ils font.
Le produit commandé était en parfait état quasi neuf, le tarif au tiers du prix neuf et livré moins de 24h après la commande.Que peut-on demander de plus!
J’ai eu des réponses a mes questions. Les explications sont claires et la prise en charge était très bien. Le produit reçu est bien emballé.
4 févr. 2024

Equipe professionnelle à l'écoute de ses clients.

Equipe professionnelle. Ils respectent leur engagement et traite les demandes rapidement. Je reviendrai acheter d'autres pièces.
C'est trés agreable de pouvoir téléphoner et d'avoir une personne au bout du fil au lieu d'une machine. Merci.