De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !
Avec ACER France, comme toujours, je suis entiérement satisfait. Que ce soit PC, J’en ai 3, un portable et 2 bureaux ou tablette, j’en ai une mais un peu datée d’il y a 20 ans et qui fonctionne toujours à ce jour mais usage très limité, très dommage pour cette qualité. A titre de référence, mon frère qui habite â Taipei, il avait 6 pc portables ACER et 2 tours ACER pour son bureau d’architecte, avanr de décéder il y a 2 ans. Ses enfants continuent à acheter ACER, c’est la tradition chez Tseng Family.
Ne perdez pas votre Bonne réputation, continuez à satisfaire votre clientèle et vous aurez l’éternité de votre réputation. Bravo à toutes vos équipes ACER.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 13 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
22 mai 2024
Avis validé
Bien sauf :
1- le choix de l'ordinateur quand on ne connait pas la gamme. Exemple pour connaitre la différence entre un Swift et un Spin il faut chercher.
2-lourdeur dans la gestion des adresses quand livraison différente de facturation
Sinon ayant déjà un Acer depuis plus de 4 ans, j'en suis ravi.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
23 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 2 jours
Avis validé
Ergonomie et Informations Produits détaillées
ergonomie du site, l'aspect visuel, les informations sur le matériel choisi, les informations sur les remises appliquées et leurs modes d'obtention. La possibilité de se faire livrer gratuitement.
les détails sur la garantie de l'appareil.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 1 jour
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
24 mai 2024
Avis validé
J'ai un pc Acer depuis plus de 10 ans, il est très lent en ce moment, je cherchai à racheter un nouveau, mais j'ai longtemps hésité.
Acer vient de lancer sur internet une alerte Flasch et j'en profite
Merci Acer
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
27 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
26 mai 2024
Avis validé
Les filtres ne sont pas complets. Pour ma part, j'aurai souhaité un filtre sur le type de dalle. Je cherchais un PC Portable uniquement OLED
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
27 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans le choix de votre produit Acer.
Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site .
La Boutique Acer store
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 3 jours
Avis validé
simplicité pour réaliser l'achat. La vitesse du site web c'est quelque chose à améliorer
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 2 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
20 mai 2024
Avis validé
Un peu difficile pour un non pro, de faire des comparaisons...
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
21 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 11 jours
Avis validé
la facilité pour trouver le produit recherché
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 9 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 2 jours
Avis validé
SIMPLICITE DE LA COMMANDE REMISE DE 300€
SIMPLICITÉ DE LA COMMANDE REMISE DE 300€
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 1 jour
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
15 mai 2024
Avis validé
Facilité de commande et informations
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 8 jours
Avis validé
Clarté et rapidité du store d'achat
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 7 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
22 mai 2024
Avis validé
Facilité de recueillir les donnees
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
23 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
23 mai 2024
Avis validé
Très bonne première expérience !
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
23 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
18 mai 2024
Avis validé
Bel ordi rapport qualité prix top
Ordinateur polyvalent très bien
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
21 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
18 mai 2024
Avis validé
Commande rapide et facilité
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
21 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 5 jours
Avis validé
Rapidité,professionnalisme
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 2 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 5 jours
Avis validé
commande rapide et précise
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 2 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
20 mai 2024
Avis validé
La description du produit
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
21 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
27 mai 2024
Avis validé
Facile à utiliser
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
29 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.