Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer France

24 nov. 2023
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

Je n'arrive pas à commander bande de nazes toujours ce même message Bonjour, Merci pour votre commande récente chez Acer. Cet email pour vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'honorer cette commande, votre moyen de paiement n'a donc pas été débité. Nous prenons la sécurité très au sérieux et nous nous assurons que les commandes sont passées par le titulaire légitime de la carte. Cela assure la sécurité de nos clients, des autres titulaires de carte de crédit et de l'Acer Store. Nous n'avons malheureusement pas pu vérifier cet achat et il a été refusé. Cela ne vous remet pas en cause en tant qu'acheteur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. PRENEZ MON ARGENT ET ENVOYER MOI CE FOUTU ORDI

Avis pour Boutique Acer France

Quelques suggestions...

+ Site plutôt bien fait. Filtres, etc. - Promos ajoutent un peu de complexité (-300€ automatique OK, mais -5% il faut ajouter un "code" WEEKEND5 (dont le 5 peut éventuellement être confondu avec un S, surtout pour une personne dont la vue n'est pas parfaite). - Pour les accessoires, dommage que seule une housse grise tristounette soit proposée, sinon ça aurait été bien d'avoir des housses avec des décors artistiques ou colorés. - J'ai eu un refus de paiement une première fois sur ma carte bancaire. Heureusement je connais maintenant ce problème, c'est à cause de mon plafond que j'ai pu corriger, mais sinon ça aurait été bien d'avoir le détail du problème. - Pour la livraison, je vois qu'on ne peut pas livrer en point relais. Peut-être pour raison de sécurité, mais ce n'est pas indiqué.
2 oct. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
6 oct. 2024

Avis sur le site Acer shopping

Outil de comparaison entre pc assez claire Outil de tri entre les pc claire et permet de bien faire son choix Large variété de choix Site claire Il manque: Avis des autres acheteurs du produit en question Vidéo éventuelle de présentation du produit en question
7 oct. 2024
Facile de trouver ce que l'on cherche et d'acheter. Ensuite, il restera à vérifier la qualité du produit reçu
Réponse de Boutique Acer France

Le Moteur de recherche avec choix des options est excellent

Le moteur de recherche avec le choix des options est très efficace. La description des produits est claire.
Réponse de Boutique Acer France
Commande rapide et fluide, mais curieux lors du paiement par CB, la saisie de code n'est pas nécessaire...

Achat

Recherche facile du produit souhaité. tarifs intéressants. Très bon produit ( déjà fait une acquisition)
2 oct. 2024
Simplicité, rapidité Cela, c'est pour l'achat. Nous verrons ensuite la fiabilité et la durée du produit !
7 oct. 2024
Continuer à faire des promo de la sorte pour se mettre au niveau de concurrence des grandes enseignes
Réponse de Boutique Acer France
un achat facile et sécurisé sur un site performant en prix et en présentation de produits
5 oct. 2024
les explications pour naviguer sont très clairs, facile d’utilisation merci .
7 oct. 2024
La marque + Qualité des produits + offre promotionnelle. C'est Super !

Bon experience

Facile de trouver des produits adéquats à un bon prix. Commande facile.
27 sept. 2024

Commande avec réduction intéressante.

Commande facile. Réduction intéressante. Paiement possible en 4x.
2 oct. 2024
agréable et fluide, le site est bien lisible les promos adorable
10 oct. 2024

Particulier

Service commercial très compétent et aimable. Je suis satisfait
26 sept. 2024
Facilité d'accès, déroulement limpide et la promo inattendue.
9 oct. 2024
J'ai reçu le code tout de suite que faire de mieux ?
JB
Jacques B.
st suloice
26 sept. 2024
Bonne description des produits. Facile à utiliser.
29 sept. 2024
Un code de réduction pour un prochaine achat
27 sept. 2024

Tout est parfait, rapide et compréhensible.