Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer FranceAvis

Avis pour Boutique Acer France

1 274 avis validés au cours des 12 derniers mois

20 déc. 2021
Le site est bien agencé et fonctionne bien sur mobile. J’apprécie beaucoup la promotion de noël j’ai pu en profiter, en tant qu’étudiante c’est un gros plus. Le seul hic est lorsque j’ai étudié le Swift 1 8go ram 512 go j’ai remarqué que la description avec ses photos pouvait présenter un modèle différent et donnait différentes caractéristiques ce qui était illogique et troublant notamment concernant l’autonomie de la batterie. Aussi je pensais que je pourrais accumuler les 10% de réduction en lien avec l’inscription à la newsletter avec la remise de noël. Mais c’était trop demandé je me suis fait un faux espoir. En tout cas j’ai bonne impression et j’ai hâte d’essayer mon nouvel achat.

2 mars 2022
pb de communication avec la banque apparement. Donc j'ai passé la commande une premiere fois, de mon coté tout validé avec la banque et puis rien , pas de message d'echec ou autre et pas de mail non plus or je n'avais pas de compte et pas possible de joindre l'assistance sans numero de commande. après avoir attendu un possible mail (car je ne veux pas payer plusieurs fois...) , j'ai créé un compte puis et refait la commande. tjs rien mais au moins j'ai accès à "mes commandes" et oui elle est bien là mais annulée. mais j'ai le fameux numéro de commande pour l'assistance. dame très gentille qui m'explique que c'est surement un pb de com entre les banques. je reeesais re échec et en changeant de carte (et de banque) ça marche enfin. en résumé , quand la commande ne marche pas / paiement ne passe pas pour vous (car de mon côté message de ma banque qui me dit que tout est ok) , mettez un message s'il vous plait ou envoyez un mail !!!

Avis pour Boutique Acer France

Franchement, le meilleur magasin de constructeur PC avec celui de Dell. Je cherchais un mouton a 5 pattes et j'ai réussi à le trouver chez vous de façon assez simple ... bon j'y ai passé le weekend quand même :).
Réponse de Boutique Acer France
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
14 sept. 2022
j'aime particulièrement l'identification SNID du matériel ACER que je possède me permettant de choisir la souris sans fil de mon PC.
14 sept. 2022
pour donner un avis definitif j attends de recevoir ma commande en ce qui concerne le site il est pratique
15 sept. 2022
J’ai toujours eu des ordinateurs axer et le mode de paiement en 4X sans frais m’avantage.
13 sept. 2022
simplicité. La création du compte doit précéder l'adresse de livraison et autres.
8 sept. 2022
Les informations d'achat et le peu d'informations et d'écrans pour terminer l'achat
31 août 2022
Très bonne assistance du service commercial, qui n'a été de très bon conseil
7 sept. 2022
Produits bien décrits sur le site. Procédure d'achat simple et efficace.
7 sept. 2022
Produit de très bonne qualité , déjà un Predator pleine satisfaction
11 sept. 2022
Bon éventail de choix et de prix, simplicité de commande. Très bien.
12 sept. 2022
Beaucoup de filtres qui permettent de bien cible notre recherche.
9 sept. 2022
La commande payable 4 fois via PayPal est sécurisée et simplifié.
12 sept. 2022
Clair, facile, j'espère ne pas être déçue lors de la livraison.
9 sept. 2022
Facile, sécurisé & rapide. C'est vraiment top. Merci.
9 sept. 2022
la qualité de présentation et la facilité du service
10 sept. 2022
La facilité pour commander. C'est simple et rapide.
8 sept. 2022
la qualité du produit découvert sur votre site !
31 août 2022
LIVRAISON DHL ,CORRESPONDANCE, EMBALLAGE OK.
31 août 2022
C'était très bien et il n'y a rien à redire
COMMANDE RAPIDE ET DEMARCHES SIMPLES