Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer France
Avis

: 2 398Très bien

4,61

Avis pour Boutique Acer France

1 078 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 398 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de Boutique Acer France
15 août 2023
 Avis validé
Service numérique restreint mérite explications plus claires… j’ai hésité Avant de passer la commande

l'avis le plus négatif

Client de Boutique Acer France
16 oct. 2022
 Avis validé
J'ai mis plus de 2 heures et demie juste pour acheter un ordinateur portable car le site ne marchait pas et il m'était impossible de payer.

Avis pour Boutique Acer France

Client de Boutique Acer France
7 sept. 2023
 Avis validé

Bien mais ...

Ce qui est bien : on trouve facilement l'adapteur d'alimentation à partir du SNID Cependant lorsque nous lisons la liste des portables compatibles dans la description du produit, le PC dont nous avons entrée le SNID ne figure pas dans cette liste ???
Réponse de Boutique Acer France
12 sept. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site . La Boutique Acer store
Client de Boutique Acer France
il y a 12 heures
 Avis validé

Je n'ai pas pu créer et accéder à mon… BUG

Je n'ai pas pu créer et accéder à mon compte acer car je n'ai reçu aucun code de sécurité par mail .De plus ,je n'ai pas pu bénéficier de ma remise de 5% comme offre de bienvenue 'welcome', ce n'est pas compatible avec la remise pour étudiant peut-être. Ce n'est pas juste .Merci bien pour le produit, et j'espère le recevoir bientôt et que je serais satisfait de mon achat.
Client de Boutique Acer France
il y a 13 jours
 Avis validé
super aimabilité, disponibilité et compétence en termes de conseils des personnes contactés, bonne collaboration interne et souvenir des contacts précésent. Absolument parfait et surprenant, merci
Réponse de Boutique Acer France
il y a 13 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
11 sept. 2023
 Avis validé
Très laborieux en essayant de passer par klarma qui refuse la carte visa.Donc impossible de payer en 3 fois . Par ailleurs je n'ai pas réussit à réduire la quantité de 2 à 1 sans vider le panier .
Réponse de Boutique Acer France
13 sept. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
4 sept. 2023
 Avis validé

Facile, compréhensible, process de commande bien maitrisé

les étapes sont claires, les prix sont bien affichés et les options ne permettent pas de doute pendant le process de commande. C'est parfait. Espérons que la livraison sera aussi sérieuse.
Réponse de Boutique Acer France
5 sept. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
il y a 2 jours
 Avis validé
bonjour! Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur la capacité d'un ordinateur haut de gamme. En espérant bonne réception et une réponse favorable de votre part.
Réponse de Boutique Acer France
il y a 2 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
8 sept. 2023
 Avis validé

Site est un peu lent

Le site est un peu lent à mon goût et il manque des informations pour certains produits. Service client aimable et efficace. Promos intéressantes à la rentrée.
Réponse de Boutique Acer France
12 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème. Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible. Boutique Acer store
Client de Boutique Acer France
il y a 7 jours
 Avis validé
Site très bien conçu, ergonomie simple et agréable, en plus mon fils a pu bénéficier d'une promotion de 15% sur le prix public de son PC !
Réponse de Boutique Acer France
il y a 6 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
il y a 11 jours
 Avis validé
C'EST CLAIR ET IL Y A DE BONS DIDACTICIELS.Evitez les fenêtres de pub au milieu de la page que l'on lit
Réponse de Boutique Acer France
il y a 9 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
5 sept. 2023
 Avis validé
Le navigation est simple, ce qui rends l'experience agréable. Je recommande fortement ACER.
Réponse de Boutique Acer France
7 sept. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
10 sept. 2023
 Avis validé
La promotion est géniale est même plus intéressante que chez vos concurrent et revendeur.
Réponse de Boutique Acer France
12 sept. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
il y a 3 jours
 Avis validé

Simple et efficace

Site très bien fait et très bien détaillé. Permet de passer commande en un temps record
Réponse de Boutique Acer France
il y a 2 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
il y a 11 jours
 Avis validé

très bien

bonjour, navigation fluide les produit bien expliqué simple de compréhension.
Réponse de Boutique Acer France
il y a 9 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
8 sept. 2023
 Avis validé

trés simple et rapide pour commander

très simple et rapide pour commander. pas besoin de création de compte.
Réponse de Boutique Acer France
12 sept. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
7 sept. 2023
 Avis validé
Site simple à utilisé, nickel pour commandé. Je recommande
Réponse de Boutique Acer France
12 sept. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
13 sept. 2023
 Avis validé

Merci

le personnel au telephone est tres aimable et tres patient
Réponse de Boutique Acer France
13 sept. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
9 sept. 2023
 Avis validé
Il y avait des codes disponibles et cela a fonctionné.
Réponse de Boutique Acer France
12 sept. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
4 sept. 2023
 Avis validé

Commande facile

Facilité de commande avec choix du mode de paiement.
Réponse de Boutique Acer France
5 sept. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
11 sept. 2023
 Avis validé
Site parfaitement clair, facilité de commande.
Réponse de Boutique Acer France
12 sept. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Client de Boutique Acer France
il y a 9 jours
 Avis validé
Faciliter la recherche par référence produit
Réponse de Boutique Acer France
il y a 8 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store