En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
20 juil. 2022
Je suis extrêmement déçu de ne pas avoir cette réduction supplémentaire de 5% qu'il y avait hier. j'avais préparer de panier et au moment du paiement , j'ai voulu virer cette somme que j'avais mis de côté mois après mois et j'ai oublier malheureusement de clôturer cet achat hier soir et reprenant mon achat ce matin au moment de régler je n'ai pu ces 50 € de moins. Je suis un client de 90 ans et pour moi cet achat est un extra dans ma solitude avec ma petite retraite. Ancien client depuis des années, est-il possible que vous me fassiez cette réduction ? je vous en remercie sincèrement. Amicalement car je reste fidèle à ACER.R.JOSSO
Rien à améliorer... la rapidité et la précision de la commande (y compris l'indication d'une adresse de facturation différente de la livraison), la facilité de paiement : impressionnant !
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 3 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
il y a 8 jours
J'ai finalisé la commande en appelant votre call center en Italie et suis tombée sur quelqu'un de très sympathique et de bon conseil, ce qui a validé mon choix d'acheter chez vous
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 7 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
6 mai 2023
Un bandeau de réduction de 5% supplémentaire ne s'applique pas à la commande.
Pas de massage indiquant pourquoi, c'est frustrant.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 mai 2023
Cher client,
Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu utiliser le code Promo lors de votre achat sur notre boutique en ligne.
Merci de nous contacter via e lien ci-dessous, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais
https://store.acer.com/fr-fr/contact/
La Boutique Acer store
Avis validé
il y a 8 jours
Bonne description des caractéristiques. J'aurais aimé avoir la consommation en watt mode marche du moniteur.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 7 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
il y a 13 jours
Fiabilité , les caractéristiques sont biens décris .
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 11 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
12 mai 2023
Le site est clair , mais j'aurais aimé avoir le choix du transporteur .
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
15 mai 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
le comparatif n'a pas fonctionné entre 3 types de vidéoprojecteurs.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 mai 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans le choix de votre produit Acer.
Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site .
La Boutique Acer store
Avis validé
6 mai 2023
Facile de choisir, peu d'options et pas d'avis, dommage
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 mai 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
11 mai 2023
Pouvoir choisir un point relais pour la livraison
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
12 mai 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
7 mai 2023
Le prix, la clarté des explications, le matériel
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 mai 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
7 mai 2023
Description très détaillée, rien à dire
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 mai 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
14 mai 2023
Simplicité et tarifs, très bien!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
15 mai 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
il y a 13 jours
Toujours des bonnes articles
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 11 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
il y a 4 jours
Tout est clair. Satisfaite.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 3 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
il y a 12 jours
La remise de 150€
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 11 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
5 mai 2023
RAPIDE / EFFICACE
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 mai 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
il y a 6 jours
Clair, rapide
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 3 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
4 mai 2023
tout est bien
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
5 mai 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
15 mai 2023
Simplicité
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 mai 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Avis validé
10 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
11 mai 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.