Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer France

24 nov. 2023
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

27 sept. 2023
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !

Avis pour Boutique Acer France

commande portable A517-53

Tout est parfait, tant dans le descriptif que dans les conditions de règlement. Pour ma part, il n'y a rien à modifier. Seule suggestion, le système d'exploitation pourrait être inclus et mis en place dans l'appareil. Meilleures salutations.
Réponse de Boutique Acer France
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Votre site est très simple d'utilisation. Je l'ai apprécié, tout comme un de vos produits en cours d'utilisation depuis une décennie mais qui présente depuis quelques années, quelques dysfonctionnements.
Réponse de Boutique Acer France

Ça ne bug pas le sites est très bien fais par contre je pense que vous devriez metre plus de variation en prix ça permetrais de touche des client qui on moins les moyen 😁
Facilité de commande mais petit problème lors du règlement, alors qu'un paiement Paypal en 4 fois était proposé, ce paiement n'a pas été accepté car inéligible.
Réponse de Boutique Acer France
bonne explications ,photos.expliquer plus clairement l'option extention de garantie on ne s'est pas bien si on a le droit de la prendre ?? PREDATOR NITRO ?????
Réponse de Boutique Acer France
Bonjour, Afin de trouver rapidement une solution à votre problème, nous vous invitons à ouvrir un ticket en utilisant le formulaire de contact ci-dessous ; vous serez contacté dans les plus brefs délais. https://store.acer.com/fr-fr/contact/
3 mars 2024

Commande simple et rapide.

Commande effectuée sans problème particulier, j’espère qu’il en sera de même pour la livraison…

Tres satisfait

Produit conforme a la description, prix attractif et livraison rapide. Impeccable
Réponse de Boutique Acer France
Proposer par prix croissants ou décroissants. Mais le site est vraiment très bien
Réponse de Boutique Acer France

Très facile d'accès merci…

Très facile d'accès et surtout merci pour votre promptitude à nous répondre.
Réponse de Boutique Acer France
Juste un petit bémol. La faq n'est pas très fournie pour le matériel.
Réponse de Boutique Acer France
Large choix de pc, bien détaillé, des promo intéressantes
Réponse de Boutique Acer France
Simple a comprendre et commander.description parfaite
Réponse de Boutique Acer France
facilité de navigation, clarté des menus et filtres

Achat aisé

Les étapes de l'achat ont été simples à exécuter.
FZ
fabrice z.
le havre
très bon conseil et très agréable service au top
Réponse de Boutique Acer France
facilité du site et présentation des produits
MERCI POUR LA VENTE À TEMPÉRAMENT VIA PAYPAL
25 févr. 2024
Faciliter du site et détail des ordinateurs
Réponse de Boutique Acer France
Pas de soucis Rapide à commander
Réponse de Boutique Acer France

la simplicite de la transaction

La simplicité de la transaction