Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer France

24 nov. 2023
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

27 sept. 2023
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !

Avis pour Boutique Acer France

28 juin 2024
Site à l'ergonomie parfaite, je sors d'une expérience négative avec l'un de vos matériels à peine arrivé au terme de sa garantie de 2 ans sans que vous fassiez un geste clientèle, fidélité. J'ai trouvé la mesure sans tact d'autant que la panne irréversible est probablement à un sous-dimensionnement de la carte graphique intégrée.
1 juil. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
11 juil. 2024

Un site alliant sérieux et qualité

Une navigation simple et intuitive. La fonction Affiner la recherche est parfaite. Les produits sont de bonne qualité. Très bon rapport qualité prix. Des promotions régulières. Je suis donc revenue acheter sur Acer Store.
JN

achat ordinateur tout en un en remplacement d'un Z3-615

Remplacement d'un Acer Z3-615 qui avait 10 ans, qui m'avait satisfait. dommage carte mère HS. Avez vous une solution pour cet ancien appareil, avant de le mettre en déchetterie.
10 juil. 2024
Expérience d'achat correct bien que le site "mouline" beaucoup entre deux actions et manque donc de fluidité donc un peu long et génère des erreurs (article en double etc ...).
11 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème. Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible. Boutique Acer store
8 juil. 2024
Le code de réduction EXTRA5 indiqué dans un grand encart sur le site ACER ne fonctionne pas. J’ai trouvé un autre code HOT5 sur un autre site et celui-ci fonctionne.
9 juil. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Nous avons changé le code EXTRA5 avec le code HOT5 et le problème a été réglé. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
29 juin 2024
le filtre pour choisir les modèles est bien utile mais quelques petites erreurs dans les caractéristiques du comparateur
1 juil. 2024
site fonctionnel. J'ai pu trouver rapidement l'ordinateur portable avec tous mes critères facilement.
BM
Bruno M.
Valence
28 juin 2024
La simplicité du choix et l’ergonomie du site. Plus les quelques remises possibles et cumulables.
2 juil. 2024
C'est bien mais le site est un peu lent pour ajouter un article au panier ou ouvrir le panier.
3 juil. 2024
Facilité de navigation sur le site et simplicité de la commande et de son réglement
IS
Ian S.
Grenoble
1 juil. 2024

Facile a naviguer et commander

Facile de trouver ce que je voulais, et le processus de commande assez simple.
2 juil. 2024
TT
Thierry T.
Villeneuve les Béziers
Bon mais le prix reste important. C'est le marché.... Jolie site pratique
Réponse de Boutique Acer France
Facilité d'achat. Code de réduction qui fonctionne. Rapport qualité prix.
Réponse de Boutique Acer France
J'attend de recevoir ma commande pour rédiger un avis circonstancié.
5 juil. 2024

Prix OK

Facilité; prix OK. J'espère que ce produit pour étudiant sera top !

Filtre efficace & Promotion

Filtre efficace pour cibler ma recherche Promotion intéressante
9 juil. 2024
12 juil. 2024
Site très clair. J'ai tout de suite trouvé ce que je cherchais.
5 juil. 2024
Sav et commande tres rapide et en plus remise de 200 €

PC PORTABLE SWIFT 1

PRODUIT DE BONNE QUALITE CLARTE DES PRODUITS ET CHOIX
12 juil. 2024
J'en parlerai quand j'aurai utilisé les produits