Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer FranceAvis

: 1 812Très bien

4,59

Avis pour Boutique Acer France

1 275 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 812 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


20 juil. 2022
Je suis extrêmement déçu de ne pas avoir cette réduction supplémentaire de 5% qu'il y avait hier. j'avais préparer de panier et au moment du paiement , j'ai voulu virer cette somme que j'avais mis de côté mois après mois et j'ai oublier malheureusement de clôturer cet achat hier soir et reprenant mon achat ce matin au moment de régler je n'ai pu ces 50 € de moins. Je suis un client de 90 ans et pour moi cet achat est un extra dans ma solitude avec ma petite retraite. Ancien client depuis des années, est-il possible que vous me fassiez cette réduction ? je vous en remercie sincèrement. Amicalement car je reste fidèle à ACER.R.JOSSO
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


2 mars 2022
pb de communication avec la banque apparement. Donc j'ai passé la commande une premiere fois, de mon coté tout validé avec la banque et puis rien , pas de message d'echec ou autre et pas de mail non plus or je n'avais pas de compte et pas possible de joindre l'assistance sans numero de commande. après avoir attendu un possible mail (car je ne veux pas payer plusieurs fois...) , j'ai créé un compte puis et refait la commande. tjs rien mais au moins j'ai accès à "mes commandes" et oui elle est bien là mais annulée. mais j'ai le fameux numéro de commande pour l'assistance. dame très gentille qui m'explique que c'est surement un pb de com entre les banques. je reeesais re échec et en changeant de carte (et de banque) ça marche enfin. en résumé , quand la commande ne marche pas / paiement ne passe pas pour vous (car de mon côté message de ma banque qui me dit que tout est ok) , mettez un message s'il vous plait ou envoyez un mail !!!
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Boutique Acer France

 Avis validé
6 janv. 2023
Les + : Promo intéressante Faciliter et fluidité du site Caractéristiques produits précises Les - : Pouvoir choisir le transporteur comme le propose certains site de vente en ligne serait un plus. Selon les régions les transporteurs n'ont pas le même sérieux...
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 janv. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
15 janv. 2023
la disponibilité des produit est extra!! difficile de comparer les produit avec efficacité. après la sélection du type de produit une proposition d'un pc de game juste supérieure et une game juste inférieure serait un outil idéal
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 janv. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
20 janv. 2023
Service parfait pour commander. Il manque juste une évaluation du produit par les clients, car il n'y a qu'une évaluation de vos service qui sont parfait jusqu'ici. Dans l'attente de mon premier achat.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 13 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
15 janv. 2023
Rien a dire de particulier pour améliorer le mode de recherche et de commande. Simplement content de commander un nouveau portable pou remplacer mon vieil ACER de 2014. Bonne journé
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 janv. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
il y a 9 jours
Bonjour Site très accessible , le fait de pouvoir indiquer le n° de série de son ordinateur pour accéder à la bonne pièce (adaptateur chargeur) est très confortable. Bonne journée
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 6 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
13 janv. 2023
 
Les différentes configurations possibles La recherche Par contre il manque quand même quelques caractéristiques précises sur les composants embarqués dans les ordinateurs
Signaler un avis
 Avis validé
15 janv. 2023
Commander sur le site d'Acer est tellement simple ! Je recommande le site Acer pour sa simplicité d'utilisation et pour les tarifs intéressants.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 janv. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
8 janv. 2023
Site bien fait avec détails précis, facilitant le choix d'achat de l'article! Dommage de ne pas pouvoir faire la livraison avec collissimo!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 janv. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
13 janv. 2023
Principe de commande très bien, par contre, aucune info sur les garanties possibles du produit au moment de la commande, c'est dommage.
Signaler un avis
 Avis validé
13 janv. 2023
Site très détaillé la seule ombre au tableau est qu'on ne peut pas choisir une extension de garantie pc portable gamer
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 13 jours
Le site qui était très instable avant (dernier achat remonte à environ 6 mois) a été stabilisé, merci pour nous !
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 12 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
13 janv. 2023
Toute nouvelle cliente, (Ordinateur portable Aspire/Noël 2022), je découvre votre Site, expérience en cours !...
Signaler un avis
 Avis validé
15 janv. 2023
Tout c'est bien passer. Maintenant j'aimerai bien recevoir un petit cadeau de la part de la socièté acer.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 janv. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
il y a 11 jours
 
de D J.
Deuxième achat chez "Acer store" à presque cinq ans d'intervalle ... tout se passe toujours bien !!!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 10 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
16 janv. 2023
LA Comparaison des Aspire n'es pas très aisée... mais l'ensemble est excellent
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
17 janv. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
21 janv. 2023
 
Bonne description, comparaisons, pour un achat correspondant à mes souhaits
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 13 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
il y a 12 heures
Tout s'est bien passé sauf pour le paiement mais tout s'est arrangé
Signaler un avis
 Avis validé
7 janv. 2023
Bonjour, facilité d'utiliser le site et qualité et prix du produit.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 janv. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
14 janv. 2023
Dommage de devoir payer 20 euros lorsqu'on paye un pc 1400 euros..
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 janv. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
 Avis validé
il y a 8 jours
<expérience qui ne demande qu'à évaluer avec un bon appareil
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 6 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store