Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer France
Avis:

893 avis au cours des 12 derniers mois2 937 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 nov. 2023
 Avis validé
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

l'avis le plus négatif

27 sept. 2023
 Avis validé
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Boutique Acer France

(35)
(14)
(13)
Réinitialisez
28 mars 2024
 Avis validé
Procédure de paiement par carte bancaire infernale : plus de 30 minutes pour valider un simple paiement par CB. Ca ne va pas DU TOUT parce que trop de sécurité tue le commerce sans sécuriser plus le commerce sur internet.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
2 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
il y a 8 jours
 Avis validé
Beaucoup de bug. Impossible de créer un compte ou de vérifier s'il n'en existe pas déjà un. J'espère juste que ma commande a bien été prise en compte et que je pourrai plus facilement vérifier où en est la livraison
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 8 jours
Bonjour, Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème. Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible. Boutique Acer store
il y a 12 jours
 Avis validé
L’éco geste est obligatoire, il ne devrait pas. Sachant qu’il revient à un prix assez élevé avec l’appareil électronique acheté.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 12 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer et avons transmis votre message au service concerné. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
31 mars 2024
 Avis validé
impossible de payer en plusieurs fois avec une carte mastercard business
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
2 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour la gêne occasionnée en vous assurant toute notre compréhension face à votre mécontentement. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Le paiement en plusieurs fois qui vous permet de diviser le coût de votre achat en 3 ou 4 versements, sans intérêt est proposé par les deux modes de paiement ci-dessous : PayPal en 4 versements Klarna en 3 versements Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
il y a 3 jours
 Avis validé
n'ai pas pu finaliser mon mode de paiement par virement
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 2 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
1 avr. 2024
 Avis validé
Tres complique a payer
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
2 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
28 févr. 2024
 Avis validé

Aucun engagement sur les délais

Ok vous indiquez un délai de livraison, mais aucun engagement quant au délai de préparation de la commande. Personnellement, j'ai impérativement besoin de mon PC portable qui ne prend aucune charge (même branché il ne s'allume plus), donc attendre jusqu'à ??? même en payant 20€ de frais de port ... c'est absolument pas professionnel de votre part.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
29 févr. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Les délais de livraison sont estimés en jours ouvrés. Le traitement de votre commande peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés, en fonction du moment où vous l'avez passée mais les commandes en express ont la priorité. Les délais de livraison sont estimés en jours ouvrés. La Boutique Acer store
29 févr. 2024
 Avis validé
trois fois je passe la commande et que système de carte bancaire ne fonctionne toujours pas et ma banque me certifie que ma carte fonctionne bien et que ça vient de votre système de payement qui refuse ! alors que j'ai toujours payé en carte sur d'autres sites et je n'ai jamais eut ce problème !
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
1 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
4 mars 2024
 Avis validé
Les 5% de bienvenue n'ont pas été pris en compte car promo en cours. Sans information! c'est dommage!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
5 mars 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes au regret de vous informer que le code Promo BIENVENUE ne peut pas être combiné avec d'autres offres ou promotions disponibles sur notre site. Toutefois, nous avons le plaisir de vous informer que vous pourrez utiliser votre code BIENVENUE pour votre prochain achat sur notre boutique en ligne Acer store. La Boutique Acer store
21 mars 2024
 Avis validé

Déception

J’ai découvert le code promo de bienvenue après le paiement :/
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
22 mars 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre code de bienvenue lors de votre achat sur notre boutique en ligne. Afin d'apporter une solution satisfaisante à votre mécontentent, notre service client vous enverra un e-mail dans les meilleurs délais. La Boutique Acer store
27 févr. 2024
 Avis validé
paiement en plusieurs fois ne fonctionne pas
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
28 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
6 mars 2024
 Avis validé
Impossible de procéder au paiement
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
7 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
SS
Sylvie S.
Marseille
29 janv. 2024
 Avis validé
Problème rencontré sur le site pour passer ma commande : mon adresse mail « n’est pas au mon format ». Assistance par téléphone très aimable
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
30 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour la création de votre compte Acer Store. Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site . La Boutique Acer store
31 janv. 2024
 Avis validé
Un peux plus d’informations sur les produits.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
1 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
GB
guy B.
LA ROCHE SUR YON
20 janv. 2024
 Avis validé
La navigation sur votre site est épouvantable , un coup ,cela calcule les remises, un coup non, le panier peine à se remplir et ensuite il y a 2 produits dans le panier, etc....vous devez revoir d'urgence votre fonctionnement !! Cordialement Guy Babion
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
22 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème. Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible. Boutique Acer store
15 janv. 2024
 Avis validé

Mécontentement

j'aurai aimer profiter des 5% de réduction en extra mais dès que j'appliquai le code de réduction je ne profitai pas du tarif soldé !
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
18 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre code Promo lors de votre achat sur notre boutique en ligne. Afin de bénéficier de la remise ,nous vous prions de nous contacter via le lien ci-dessous , votre demande sera traitée dans les meilleurs délais https://store.acer.com/fr-fr/contact/ La Boutique Acer store
19 janv. 2024
 Avis validé

Problèmes site web

Beaucoup de problèmes en essayant de régler par plusieurs moyens. Je ne suis pas sure de n'avoir pas commandé 10 ordinateurs!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
22 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
25 janv. 2024
 Avis validé
j'ai reçu un code de réduction lors de ma commande "WELCOMEFR5-OR1ZC131" que j'ai vainement essayé d'aplliquer sans succès
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
29 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes au regret de vous informer que le code Promo BIENVENUE ne peut pas être combiné avec d'autres offres ou promotions disponibles sur notre site. Toutefois, nous avons le plaisir de vous informer que vous pourrez utiliser votre code BIENVENUE pour votre prochain achat sur notre boutique en ligne Acer store. La Boutique Acer store
29 déc. 2023
 Avis validé
alors... soit je n'ai vraiment pas de chance, soit votre site a des pbs 3è tentative de paiement....
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
2 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
DJ
Dominique J.
Saint-Michel
12 janv. 2024
 Avis validé
Manque de souplesse et de rapidité du site.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
15 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store