le-moderato.com

Satisfaisant

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
le-moderato.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Après toutes les tentatives avortées, des années à préférer ne rien boire à cause de mon intolérance à l'alcool, et les mauvais effets secondaires, plutôt que des boissons indéfinissables et frustrantes, enfin un vin sans alcool qui mérite la consommation ! Le vin rouge : mention Bien : savoureux, moins long en bouche évidemment qu'un vin avec alcool, mais qui tient la route question saveur, en alliance avec des mets... Le pétillant : très bien, ce qu'on attend pour faire la fête, sans frustration ! Mention spéciale pour le blanc : excellent, j'ai vraiment savouré ce blanc comme si c'était un vin avec alcool. Merci à vous pour tout ce travail de recherche qui a manifestement porté ses fruits ! Je me réjouis de la prochaine commande de ces trois bouteilles, et je vais tenter le rosé vu le résultat plus que satisfaisant des 3 premières tentatives.

26 avr. 2024
Bonjour… j ai été très déçu de l acidité très forte du vin blanc … j ai d ailleurs envoyé un message pour faire part de ma déception.. Je comprends l acidité mais je n ai pas eu de goût «  fruité » pour me donner du plaisir en bouche …… Et pour le rosée : c est vraiment pas agréable à boire , aucun arôme se détache pour la aussi avoir un peu de satisfaction gustative… J ai déjà eu une réponse pas vraiment sympatique de Violaine comme quoi ont ne discute pas les goûts et les couleurs….. je suis déçue par mon achat de 3 bouteilles de blanc et une de rosée…. Ainsi que la réponse ! Cordialement…. Isabelle

Avis pour le-moderato.com

Livraison rapide, emballage impeccable

Moderato, y compris dans les délais de livraison!!!

Cela va bientôt faire quinze jours que j'ai commandé deux bouteilles de rouge... J'attends toujours d'être livré! Un peu longuet tout ça!

Autre chose que du vin, mais agréable.

C'est décevant si l'on attend du vin. Mais la boisson est légère, fruitée.
FL
Francis L.
Arcachon
Produit bien emballé livré rapidement
4 févr. 2024
4 févr. 2024
3 févr. 2024
Vraiment pas bon pour un amateur de vin
Ne correspond pas à mes attentes

Mon préféré: votre "blanc de Noir" pétillant mais, grâce au vin rouge (ou le blanc) sans alcool j'ai" réussi à ne plus boire du vin tous les jours, que le "vin festif" et j'en suis ravie! Diabétique, j'ai pris l'habitude de sucrer avec de l'aspartame Moderato m'a donné l'opportunité de faire de même avec l'alcool (je ne bois que du vin) sans penser "que c'est pareil" (ce serait absurde!) J'ai le plaisir du palais, de la coupe de vin à la main (pendant que je cuisine, qui est mon moment préféré) et, je bois du vin que en compagnie, le "vin social", donc moins souvent.
31 janv. 2024

Je n'ai pas aimé

le goût des vins sans alcool ne me satisfait pas
Je n’ai pas du tout aimé . L’idée est bonne mais je trouve que le vin est trop acide
Je n´ai malheureusement pas du tout aimé le goût du vin qui semblait être un mélange de jus de Raisin et de vinaigre. Pas du tout une alternative au vin...
Colombard
Le vin rouge est malheureusement imbuvable - vraiment dommage surtout vu le prix! Le champagne n’est pas trop mauvais, mais je ne commanderais plus
Cf email envoyé vendredi Un moucheron dans la bouteille Ça craint

Du jus de raisin avec un arrière goût de vinaigre

Dommage. Ce nest pas que le goût ne soit pas celui du vin mais ce n’est vraiment pas bon. Beaucoup plus de plaisir avec Jnpr par exemple qui est vraiment agréable en bouche.
27 janv. 2024
J ai bien aimé la bouteille. Je l ai trouvé trop léger. Je n ai pas encore essayé le blanc.
NR
Nathalie R.
Tassin la demi lune

Une grande déception !

Nous avons testé le vin rouge, le vin blanc et l'effervescent. Les 3 se rapprochent fortement d'une piquette ou d'un vinaigre (à près de 15€ tout de même !). J'ai contacté l'entreprise sur son groupe Facebook via Messenger et elle m'a parlé d'un éventuel "petit problème lors de la production" le 24.01, depuis pas de retour. La réalité est que c'est très acide et vraiment pas agréable à boire ! Même si on ne s'attendait pas à retrouver le vrai goût du vin, les commentaires et explications du procédé de désalcoolisation nous avaient inspiré confiance, quelle déception !