le-moderato.com- Logo - Avis

le-moderato.com

Satisfaisant

Après toutes les tentatives avortées, des années à préférer ne rien boire à cause de mon intolérance à l'alcool, et les mauvais effets secondaires, plutôt que des boissons indéfinissables et frustrantes, enfin un vin sans alcool qui mérite la consommation ! Le vin rouge : mention Bien : savoureux, moins long en bouche évidemment qu'un vin avec alcool, mais qui tient la route question saveur, en alliance avec des mets... Le pétillant : très bien, ce qu'on attend pour faire la fête, sans frustration ! Mention spéciale pour le blanc : excellent, j'ai vraiment savouré ce blanc comme si c'était un vin avec alcool. Merci à vous pour tout ce travail de recherche qui a manifestement porté ses fruits ! Je me réjouis de la prochaine commande de ces trois bouteilles, et je vais tenter le rosé vu le résultat plus que satisfaisant des 3 premières tentatives.

26 avr. 2024
Bonjour… j ai été très déçu de l acidité très forte du vin blanc … j ai d ailleurs envoyé un message pour faire part de ma déception.. Je comprends l acidité mais je n ai pas eu de goût «  fruité » pour me donner du plaisir en bouche …… Et pour le rosée : c est vraiment pas agréable à boire , aucun arôme se détache pour la aussi avoir un peu de satisfaction gustative… J ai déjà eu une réponse pas vraiment sympatique de Violaine comme quoi ont ne discute pas les goûts et les couleurs….. je suis déçue par mon achat de 3 bouteilles de blanc et une de rosée…. Ainsi que la réponse ! Cordialement…. Isabelle

Avis pour le-moderato.com

28 juin 2024

Très déçue

Je misais beaucoup sur la ressemblance avec le goût d'un vin véritable or j'ai eu l'impression de boire un jus sucré aromatisé au raisin
Le goût en fin de bouche rappelle les vins sans alcool communs,autrement nous avons apprécié le gout d'un vin blanc légèrement sec
9 juil. 2024
Belle découverte Le rosé est parfait pour cette été
4 juil. 2024

G S.
Freiburg
29 juin 2024
13 juil. 2024
Déçue de ce Rosé 🥲 Trop aigre et acide. Dommage, 11 bouteilles vont passer dans l’évier. Et trop chers pour cette quantité. Je pense que faire des petites bouteilles en essais, serait souhaitable 🙏
grosse déception. même avec l'esprit ouvert, aucun plaisir à la dégustation. c'est juste du jus de raisin moins bon et plus acide . bref, un gadget pour bobos car le prix n'en vaut pas la chandelle
12 juin 2024
Fraîcheur du moderato Agréable à déguster avec différents mets
23 juin 2024
12 juin 2024
10 juin 2024
6 juin 2024
29 mai 2024
J’ai testé pour la première votre boisson hier soir chez des amis. Je suis désolée mais c’est absolument infâme. Autant boire du jus de raisin au moins ça a du goût. Nous étions 8 personnes et aucun d’entre nous n’a pu avaler la première gorgée. Vraiment très très déçue d’autant que j’en ai acheté 4 bouteilles. Je ne sais pas quoi en faire.
4 juin 2024
Travaillez encore le goût. Trop acidulé.
28 mai 2024
Really didn’t like the wine!