Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 juil. 2023
J'ai pris le guide des premiers secours pour les 3-6 ans et je suis conquise !! Ma fille de 5 a décoré le livre en une soirée. Le niveau est parfaitement adapté et je sais que je vais le laisser entre les mains de mes enfants de 2,5 ans. Je l'ai également offert à la maîtresse de ma fille qui a les TPS, PS et MS. J'ai cherché cet outil après une journée de formation adulte à la croix rouge. J'ai du chercher ce support moi même, les personnes de la croix rouge qui m'ont formé ne connaissais pas l'existence de ce livret. Pourtant il mérite d'être connu de tous !!

12 févr. 2024
C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

Pas dans le bon ordre

Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Nos supports pédagogiques sont conformes aux recommandations du ministère de l'intérieur et suivent l'ordre tel qu'ils sont publiés par la DGSCGC. A chaque formateur de l'adapté au référentiel interne de formation développé par son association agrées de sécurité civile ou dans votre cas par l'équipe pédagogique nationale de l'Éducation Nationale. La clé USB PSC1 est spécialement étudiée pour vous permettre de choisir les parties que vous souhaitez présenter avec la clé. Vous avez accès à un sommaire général et un sommaire spécifique à chaque partie. Ce qui vous permet en quelques clics d'aller chercher uniquement la partie qui vous intéresse. La clé USB est un support complet qui permet d'être un fil rouge de la formation. Vous décidez de l'utiliser uniquement sur les parties qui vous intéressent. N 'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'utilisation de nos supports. Merci et bonnes formations ! Les Editions Icone Graphic
12 févr. 2024
Ma clé GQS ne fonctionne pas ni sur Mac ni sur Windows. Je voulais m’en servir jeudi 15 en formation mais pas gagné. J’ai appelé et l’on m’a demandé d’envoyer un mail d’explication avec en photo les messages affichés sous Mac et Windows. Pour l’heure aucune nouvelle du service client .
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons réceptionné votre mail d’explication le Vendredi 9 Février à 15H41. Votre demande a bien été traitée le Lundi 12 Février. Une toute nouvelle clé USB est en cours d’expédition depuis le 12 et vous sera livrée le Mercredi 14 Février prochain. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
votre clé USB ne fonctionne pas sur mon iMac, de dernière génération SONOMA. Il aurait été opportun de le préciser dans la présentation de votre produit.Dommage! J'espère que nous trouverons une solution à ce problème.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci de votre retour. Effectivement, nous proposons des clés USB compatibles MAC. Cependant, à chaque nouvel iOS, nos lanceurs de formations deviennent incompatibles. Nous travaillons depuis plusieurs mois sur le développement d'un nouveau lanceur compatible, nous attendons le retour d'Apple pour valider le nouveau lanceur SONOMA. En attendant, nous vous invitons à utiliser une version plus ancienne de l'iOS de MAC ou d'utiliser votre clé USB sur un PC. Nous vous remercions de votre compréhension. Les Editions Icone Graphic
Après une semaine toujours pas réceptionné ma commande.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le Jeudi 8 Février dernier à 11h41. La commande a été traitée et expédiée le même jour à 13h56. Après des recherches effectuées sur votre colis, celui-ci semble perdu. Le souci vient du transporteur La Poste. Nous vous prions de nous en excuser. Comme convenu par téléphone, un nouveau colis contenant votre commande sera expédié ce jour à l’adresse que vous nous avez indiqué. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
Pas reçu encore!
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le 1er Février 2024 dernier pour un guide pratique référencé GPSST qui est indiqué en précommande. L’expédition de cette référence était prévue aux alentours du 22 Février prochain. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
5 déc. 2023
LES CLES USB DE FORMATIONNE SONT PAS VRAIMENT FONCTIONNELLES. Elles ne sont pas adaptées au référentiel,il manque des éléments. On ne peut aps utiliser une zapette comme dans un diaporama et nous sommes tributaires de rester à côté de l'ordinateur pour faire paser les diapositives.
8 déc. 2023
Indiquer sur la couverture la date d'édition du livret car rien ne permet de distinguer la production et donc de savoir si elle est bien récente et intègre les dernières modifications règlementaires.
14 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques. Comme vous pourrez le constater sur notre site Internet, toutes nos références ont une fiche technique indiquant la conformité aux textes ainsi que la date de dernière édition. De plus, la version est indiquée sur la troisième page de couverture de toutes nos éditions. Suite à votre commande, vous avez reçu la dernière version du livre BNSSA référencé AQUA18, 5ème édition de Novembre 2023 conforme aux textes et articles en vigueur. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
21 déc. 2023
Première commande sur ce site. Plusieurs messages annonçant l'arrivée du colis. Avec une arrivée tardive Cordialement
26 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le 27 Novembre dernier à 03h03. La référence commandée PSE1-22 était alors en cours de réimpression et donc en précommande en attendant sa disponibilité. Un email d’information indiquant que ce produit allait vous être livré ultérieurement vous a été envoyé le même jour. La commande a été traitée et expédiée le 14 Décembre 2023 avec quatre jours d’avance sur le délai initialement prévu. La livraison a été effectuée le 16 Décembre. Nous garantissons une livraison sous 48-72h celle-ci a donc été respectée. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information complémentaire. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
23 déc. 2023
17 nov. 2023
Difficultés pour ouvrir les fichiers de la clé USB. Je ne peux pas l'utiliser pour l'instant .
15 nov. 2023
6 nov. 2023
16 sept. 2023

Trop cher

Vu le prix du support ; j’estime qu’il est inadmissible que la clé ne soit garanti qu’un an ! Je peux comprendre qu’elle soit protégé pour éviter tout piratage toutes copie illégal, mais si la clé venait à devenir défectueuse, pour toute autre raison, le client devrait être assuré de pouvoir récupérer son contenu Par votre service après-vente. Suivant ses dispositions que je trouve anormal pour un produit tout de même coûteux, je ne sais pas si j’achèterais d’autres cours sur ce format ! D’autant plus que ma démarche est personnelle, et que mon employeur n’a nullement contribuer financièrement à l’achat de ce produit
18 sept. 2023
Bonjour et merci de votre retour. Nous comprenons votre remarque et soyez assuré que nous mettons toujours tout en place afin que nos clients soient satisfaits. Nous clé sont garanties 1 an afin que vous puissiez recevoir une nouvelle clé gratuitement si celle-ci venait à présenter un défaut de fabrication. Cette situation n'arrive que très peu et nous pouvons vous assurer de la qualité de nos clés USB. Aussi, nos clés USB sont livrées avec un boîte de protection en métal. Bien utilisée et protégée, une clé USB peu durer jusqu'à 15 ans avant de présenter un problème technique (nous avons de nombreux exemples venant de nos clients). D'ici là, vous avez largement le temps de rentabiliser votre clé USB. Concernant la copie, nos clés sont protégées par un système anti-piratage. Si un utilisateur tente de copier les fichiers de la clés sur son ordinateur, celle-ci se bloque et n'est plus garantie. C'est une mesure que nous sommes obligés de mettre en place afin de nous prémunir des vols de nos illustrations et images par des formateurs peu professionnels. Enfin, si vous ajouter du contenu personnel sur votre clé USB formateur, nous vous conseillons toujours d'avoir une sauvegarde de ces contenus sur un disque dur ou sur votre ordinateur. Nous restons à votre dispositions pour vous accompagner dans vos projets de formations. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
16 sept. 2023

Déception

Jusqu'à présent, je recommande aux différents publics que je formes le memento PSE 1 et 2. Recevoir une version obsolète avec un complément pour la mise à jour me semble plus que limite et sort de l'objectif du memento. Je suis très déçus, je vous demande un remboursement ou une version avec la mise à jour intégré. Par avance merci
18 sept. 2023
Bonjour merci pour votre retour. Effectivement, lors de la sortie de nouvelles recommandations, il y a toujours une phase de transition entre les versions des supports proposés. Aussi, pour éviter une pollution inutile et jeter des mémentos qui restent à 80% à jour, nous proposons pendant quelques temps des mises à jour qui n'impacts pas le prix des mémentos. Ces mises à jour peuvent être également commandées à part afin de mettre à jour votre stock si vous aviez déjà des ouvrages avec les recommandations antérieures. Nous mettons toujours tout en œuvre pour accélérer cette phase de transition. Afin de vous satisfaire, nous vous proposons 2 options : - Un remboursement complet de vos mémentos (nous vous enverrons un bon pour renvoyer vos ouvrages et vous serez rembourser à la réception si ceux-ci restent dans un parfait état de revente) - Un échange contre des mémentos SSUAP qui comprend la totalité du PSE (et plus) à jour des dernières recommandations Nous vous invitons à nous contacter par email à contact@iconegraphic.com afin d'en discuter. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de bonnes formations. Bien à vous Les Editions Icone Graphic
30 mars 2023

Frais de port exagèrés. Classement du classeur pse1 et 2 pas pratique

Frais de port exagèrés. Classeur pse1 et 2 pas pratique et classement entre apport de connaissance et fiche technique à des endroits différents pour le même sujet pas logique. Mais toujours mieux que le pavé de recommandations pédagogiques de référence sans illustration.
5 avr. 2023
Bonjour et merci de votre retour. Les frais de port sont calculés au plus juste en fonction du poids de la commande. Le classeur étant volumineux (750 pages, 2,5 kg) les frais de port peuvent vous sembler élevés. Actuellement, les frais de transports sont très important notamment avec l'inflation et les prix de l'essence. En espérant pouvoir vous proposer des frais de port plus attractifs à l'avenir. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
20 juil. 2023
augmenter de la taille du texte dans les livres quitte à ajouter des pages. Utiliser des couleurs moins tranchées pour souligner une technique ou les apartés. proposer au lieu d’imposer au client une nouvelle livraison dans le cas où le livre présente des défauts.
21 juil. 2023
Bonjour et merci pour vos remarques détaillées ! Nous en prenons note afin d'améliorer nos prochaines éditions. Si votre livre présente un défaut de fabrication à la livraison, nous pouvons vous le reprendre et vous en envoyer un autre gratuitement. Cela arrive très rarement mais parfois un livre peut arriver avec un défaut d'impression. Bien sûr, nous prenons en charge tout les frais inhérent à l'échange. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du défaut de votre livre reçu à la livraison avec un texte explicatif, nous ferons le nécessaire pour échanger votre ouvrage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons d'excellentes formations. Cordialement, Les Editions Icone Graphic
15 mars 2023
L'ajout d'une simple feuille volante en guise de mises à jour des nouvelles recommandations PSC1 ne fait pas très professionnel. Ceci altère même l'image de notre association. Si c'est juste pour liquider les anciens stocks, ce n'est pas très heureux.
16 mars 2023
Bonjour et merci pour votre retour. En effet, les recommandations évoluant rapidement, il se peut qu'il ait une phase de transition entre deux recommandations. Pour des raisons environnementales évidentes, nous avons décidé de vous proposer une mise à jour en tiret à part ajoutée à votre livre. Une fois cette dernière édition épuisée, nous inclurons la mise à jour directement dans le livre. Nous vous remercions de votre compréhension. Les Editions Icone Graphic
GD
Guillaume D.
BERLAIMONT
12 avr. 2023
J'utilise les mallettes de pictogrammes depuis longtemps et j'en suis très satisfait. Par contre, au prix que ça coûte, passer entre 3 et 4 heures pour découper et coller des aimants, c'est vraiment pénible.
12 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. En effet, les Logigraph© premiers secours et malaises se présentent sous forme de plaques de pictogrammes cartonnés à découpés afin de vous proposer un tarif attractif pour une grande quantité de pictogrammes. Le découpage des pictogrammes en amont impacterai significativement le prix final de l'outil. Les nouveaux outils pédagogiques comme les Icomagnet© premiers secours/malaises ou les plans de procédures premiers secours/malaises utilisent également un système de pictogrammes avec moins de pictogrammes mais déjà découpés et aimantés. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos formations. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
23 mars 2023

Prix des mises à jour

Vous pourriez faire un effort sur le prix de vos mises à jour support au niveau des clés usb! Elles ne sont pas données à l’achat et vous faites payer horriblement cher les mises à jour!
27 mars 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Les prix de nos mises à jour correspond toujours au développement nécessaire réalisé pour vous proposer une nouvelle version à jour des dernières recommandations. Si les évolutions sont importantes, nous réalisons un travail important de modifications, création et ajout de slides, illustrations, photos... Aussi, nous privilégions toujours la qualité et la rigueur afin de vous proposer des supports attractifs et toujours conformes aux textes officiels. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
10 avr. 2023
Commande rapide, site internet clair et intuitif, colis de livraison en bon état. Seule la hausse tarifaire importante en cette année 2023 impacte notre avis !!
12 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre retour ! En effet, nos ouvrages évoluent régulièrement avec les nouveaux textes réglementaires et de nouvelles pages mais nous avons dû également adapter nos prix à la hausse importante du papier, les prix de l'essence et à l'inflation en générale. Nous vous proposons toujours des tarifs dégressifs en quantité sur certains produits, n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes par email. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic