Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic
Avis:

620 avis au cours des 12 derniers mois1 435 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 avr. 2024
 Avis validé
Je suis très satisfaite de la qualité des produits proposés par Icone graphic. Ils sont non seulement très faciles à utiliser, mais également très résistants et durables. J'ai pu constater qu'ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas dès la première utilisation, ce qui est un réel atout pour mon activité. De plus, j'ai été agréablement surpris par la réactivité des équipes de ce fournisseur. Ils répondent rapidement à mes questions et traitent mes commandes dans les meilleurs délais. Cela me permet de gagner du temps et de me concentrer sur mon activité principale. Je recommandons vivement ce fournisseur à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service clientèle efficace. je suis convaincue que vous serez tout aussi satisfaits que je le suis.

l'avis le plus négatif

12 févr. 2024
 Avis validé
C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Editions Icone Graphic

(21)
(14)
(10)
Réinitialisez
SC
Sekou C.
Bobigny
il y a 3 jours
 Avis validé
Livraison rapide. Dommage que la clé usb rencontre des soucis même après avoir désactivé les anti virus. J'ai envoyé un message au service commercial dimanche dernier et pas de suite jusque ce jour.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Erreur d'impression sur certaines pages ou il manque les espaces et livraison tardive et un peu déçu du refus d'être remboursé sur ce point
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
tarifs trop eleves
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé

Clés USB et zapette

L’utilisation des Clés USB en tant que Formateur est décevante avec une télécommande (zapette). Je ne recommande pas ce produit pour une utilisation à distance de l’ordinateur. Sinon le contenu est conforme.
Signaler un avis
Réponse de Editions Icone Graphic
29 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Si vous utilisez une télécommande avec votre clé USB, il faut pouvoir contrôler la souris à distance. C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser une télécommande avec joystick. En effet, de simples boutons avant-arrières ne fonctionnent pas avec la clé. Nous indiquons ces éléments sur le site avant votre commande. Nous avons réaliser un article pour vous aidez à trouver une télécommande compatible : https://www.iconegraphic.com/blog/quelle-telecommande-pour-votre-cle-usb-formateur-icone-graphic--n10 Nous restons à votre disposition. Bonnes formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
15 avr. 2024
 Avis validé
Les vidéos présentant les cas sont les mêmes depuis très longtemps.
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
moderniser les visuels du support clé formation psc1
Signaler un avis
11 mai 2024
 Avis validé

Répondre au mail de mecontentemet

Répondre au mail de mécontentement
Signaler un avis
11 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé

Incompatibilité en classeur PSE1 complet de mars 2022 et dernières fiches de mise à jour de decembre 2023...

Voir mon email du 02 avril 2024 concernant l'achat d'un classeur complet PSE1 et l'achat de mars 2024 concernant les dernieres fiches de mise à jour de décembre 2023 pour ce classeur qui ne correspondent pas. Il semble que toutes les fiches de ce classeur aient été changés fin 2022. Donc mon classeur complet de mars 2022 et incompatible avec la mise en jour des fiches de décembre 2023, mais cette information n'a pas été communiqué aux clients.
Signaler un avis
Réponse de Editions Icone Graphic
3 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Si votre classeur PSE est à jour des recommandations de décembre 2022 alors les fiches de mises à jour de décembre 2023 fonctionnent parfaitement pour mettre à jour votre classeur. Si votre classeur n'était pas à jour des dernières recommandations alors cette mise à jour ne suffira pas pour mettre à jour votre classeur qui a donc 2 mises à jour à réaliser. Dans ce cas, nous vous recommandons de commander les dernières recommandations PSE complètes de décembre 2023. En effet, les fiches de mises à jour ne concernent que les modifications apportées entre les recommandations officielles PSE de décembre 2022 et décembre 2023. Nous indiquons ces éléments sur la fiche produit du site avant l'achat : "Vous devez posséder un classeur de fiches PSE de décembre 2022 pour pouvoir mettre à jour vos fiches à la dernières version des recommandations (décembre 2023). Si vous avez des fiches PSE de recommandations antérieures à décembre 2022, nous vous recommandons de commander directement la totalité des nouvelles fiches PSE à jour de décembre 2023." Nous avons réalisé un tuto pour vous aider à mettre à jour vos fiches PSE : https://www.iconegraphic.com/blog/tuto-comment-mettre-a-jour-les-fiches-du-classeur-pse--n15 Si vous avez acheté des fiches de mise à jour qui ne correspondent pas à la version de votre classeur, nous vous invitons à nous contacter par email afin de trouver une solution pour échanger vos fiches de mise à jour contre les recommandations complètes. Nous restons à votre dispositions pour vous accompagner dans vos formations. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
13 avr. 2024
 Avis validé
Je suis satisfait du contenu de la clé APS que je viens de commander. Mais les fonctionnalités ne sont pas top. Il faut cliquer plusieurs fois pour lancer la formation . Et il est impossible de retourner sur la page précédente . Il faut reprendre tout le sommaire. C’est très gênant.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Le visuel et son fonctionnement. Le visuel est peu attractif et le fonctionnement concernant la possibilité de faire passer les éléments lignes après ligne et fastidieux.
Signaler un avis
Réponse de Editions Icone Graphic
11 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de la clé USB formateur Agent de Prévention et de Sécurité. Nos supports se veulent largement illustrés et imagés pour permettre une meilleure compréhension des apprenants. La clé UBS APS comporte plus de 1500 photos, schémas, illustrations, sons et vidéos. La clé USB est construite à l'aide d'un sommaire général, de sous-sommaire et dans chaque partie, un nouveau sommaire pour pouvoir naviguer finement entre les informations. C'est un fil rouge qu'il faut pouvoir appréhender afin de savoir quelle slide présenter et à quel moment. Si vous avez des questions concernant l'utilisation de la clé, vous pouvez vous rapprocher de notre service clients qui se fera un plaisir de vous accompagner dans son utilisation. Nous vous souhaitons d'excellentes formations ! Les Editions Icone Graphic
22 mars 2024
 Avis validé

Vidéos plus récentente

Vidéos plus récente Mettre les 5 insufflations pour l’enfant et nourrissons avant l’explication du massage cardiaque Mettre des Vidéos sur massages cardiaque aussi
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Pas le bon produit reçu. Problème pris en compte. Dans l'attente du bon produit.
Signaler un avis
Réponse de Editions Icone Graphic
5 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu la bonne référence (MF22F au lieu de MAJMF22F). Suite à votre appel au service clients le 2 Avril 2024, un nouvel envoi a été effectué le même jour celui-ci contient également une liasse de la Poste pour réexpédier gratuitement la mauvaise référence reçue. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
2 avr. 2024
 Avis validé

Gros probleme de pagination!!

Avec cette mise en jour ...obligation de repaginer tout le classeur...
Signaler un avis
Réponse de Editions Icone Graphic
3 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Si votre classeur PSE est à jour des recommandations de décembre 2022 alors les fiches de mises à jour de décembre 2023 fonctionnent parfaitement pour mettre à jour votre classeur. Si votre classeur n'était pas à jour des dernières recommandations alors cette mise à jour ne suffira pas pour mettre à jour votre classeur qui a donc 2 mises à jour à réaliser. Dans ce cas, nous vous recommandons de commander les dernières recommandations PSE complètes de décembre 2023. En effet, les fiches de mises à jour ne concernent que les modifications apportées entre les recommandations officielles PSE de décembre 2022 et décembre 2023. Nous indiquons ces éléments sur la fiche produit du site avant l'achat : "Vous devez posséder un classeur de fiches PSE de décembre 2022 pour pouvoir mettre à jour vos fiches à la dernières version des recommandations (décembre 2023). Si vous avez des fiches PSE de recommandations antérieures à décembre 2022, nous vous recommandons de commander directement la totalité des nouvelles fiches PSE à jour de décembre 2023." Nous avons réalisé un tuto pour vous aider à mettre à jour vos fiches PSE : https://www.iconegraphic.com/blog/tuto-comment-mettre-a-jour-les-fiches-du-classeur-pse--n15 Si vous avez acheté des fiches de mise à jour qui ne correspondent pas à la version de votre classeur, nous vous invitons à nous contacter par email afin de trouver une solution pour échanger vos fiches de mise à jour contre les recommandations complètes. Nous restons à votre dispositions pour vous accompagner dans vos formations. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
3 avr. 2024
 Avis validé
le délais n'a pas été respecté
Signaler un avis
Réponse de Editions Icone Graphic
8 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le Dimanche 24 Mars à 11h32. La commande a été traitée et expédiée le lundi 25 Mars à 10h19. Concernant l’expédition de votre colis, il y a eu un incident indiqué par le transporteur LA POSTE le Mercredi 27 Mars : « Colis en attente de livraison car adresse incomplète. Le destinataire doit apporter les compléments nécessaires via le formulaire en ligne disponible depuis l'espace suivi de laposte.fr : aide.laposte.fr/contact/colissimo Site Postal 33 – 33300 » Le souci vient donc du transporteur. Nous vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
JB
Joffrey B.
Perpignan
25 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai rien à redire sur la qualité du contenu et des images détaillant les modules du pse1 et pse2. Le seul bémol c’est le prix 35€ pour les fiches et plus de 12 de frais d’envoi. Je trouve ça excessif. 12€ de frais d’envoi, quand n’importe que transporteur prend 3 à 4 € pour le même envoi, j’ai l’impression d’être pris pour un idiot. Tout ça pour que dans 1 ans ou deux il faille renouveler l’achat car il y aura eu encore des changements de contenu…. Bref le PDG de Icone Graphic doit vivre très confortablement et rouler dans une bien belle voiture !!!
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
j’ai regarder la clef USB j’ai l’impression qu’il manque des éléments par rapport au nouveau programme SST 2024 de l’INRS
Signaler un avis
Réponse de Editions Icone Graphic
7 mars 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus ? Dans quelle partie ? Il se peut que vous n'ayez pas trouvé l'information que vous cherchiez. Nous attendons votre retour pour vous trouver une solution. Merci Les Editons Icone Graphic
28 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour pas de nouvelle pour le lanceur mac payer bien sûr !!!!!
Signaler un avis
Réponse de Editions Icone Graphic
29 févr. 2024
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'OS de MAC, notre lanceur de formation est devenu obsolète pour le dernier OS. Nous attendons un retour d'Apple qui validé le lanceur (notarization) afin qu'il puisse être utilisé sur les MAC. Malheureusement, nous n'avons pas de nouvelles et cela peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons notre maximum pour vous trouver une solution. Vous pouvez, en attendant, utiliser votre clé sur un ordinateur Windows ou réinstaller un OS plus ancien sur votre MAC. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nos équipes vont vous contacter pour vous trouver une solution immédiate ou procéder à un remboursement si vous le souhaitez. Merci de votre compréhension. Les Editons Icone Graphic
15 févr. 2024
 Avis validé
Après une semaine toujours pas réceptionné ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Editions Icone Graphic
19 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le Jeudi 8 Février dernier à 11h41. La commande a été traitée et expédiée le même jour à 13h56. Après des recherches effectuées sur votre colis, celui-ci semble perdu. Le souci vient du transporteur La Poste. Nous vous prions de nous en excuser. Comme convenu par téléphone, un nouveau colis contenant votre commande sera expédié ce jour à l’adresse que vous nous avez indiqué. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic