Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 juil. 2023
J'ai pris le guide des premiers secours pour les 3-6 ans et je suis conquise !! Ma fille de 5 a décoré le livre en une soirée. Le niveau est parfaitement adapté et je sais que je vais le laisser entre les mains de mes enfants de 2,5 ans. Je l'ai également offert à la maîtresse de ma fille qui a les TPS, PS et MS. J'ai cherché cet outil après une journée de formation adulte à la croix rouge. J'ai du chercher ce support moi même, les personnes de la croix rouge qui m'ont formé ne connaissais pas l'existence de ce livret. Pourtant il mérite d'être connu de tous !!

12 févr. 2024
C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

PD
Philippe D.
Lampertheim

DANYPH - Mise à jour documents PSC1

En retard d'une mise à jour je commande la mise à jour suivante pour le document de formateur PSC1. Il s'en suit une incompréhension dans la logique des remplacements de fiches et de classements...et donc je n'arrivais pas mes fins. J'appelle Icongraphic qui m'explique ''l'erreur'' et on me propose, le jour même, une solution avec option de renvoi.....Bravo, c'est ce que l'on attend d'un fournisseur. Réactif, rapide et de plus grande courtoisie au téléphone. Merci à toute l'équipe
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif. Notre équipe reste à votre écoute pour vous accompagner dans vos formations. Nous vous souhaitons d'excellentes formations ! Les Editions Icone Graphic
Icône Graphic reste toujours la référence pour les supports pédagogiques à destination des formateurs en secourisme. J'ai particulièrement apprécié la mise à disposition des nouvelles recommandations PSE de décembre 2023: 1) conformité au nouveau référentiel 2) fiches toujours illustrées, aérées et colorées 3) insertion facile dans mon classeur PSE avec suivi de la pagination. 👍👍👍
Réponse de Editions Icone Graphic

Livrets synthèses PSC1 parfaits mais.....

Livrets synthèses PSC1 parfaits. Clé formateurs trop souvent capricieuse et surtout : frais de ports élevés (pour moi qui commande régulièrement des livrets PSC1 que je recommande à mes stagiaires PSC1.
Merci, j'ai validé mon examen Théorique et pratique d'APS grâce à votre livre. J'ai également validé la partie théorique du SSSIAP 1, je dois juste repasser la partie pratique.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que nos ouvrages vous ont permis de réussir votre examen, félicitations ! En espérant qu'ils puissent continuer à vous accompagner dans toute votre carrière. Les Editions Icone Graphic
La clarté des documents, les dessins en couleurs. La mise à jour conforme aux recommandations. Facilité des commandes et envoi rapide des documents
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons d'excellentes formations ! Les Editions Icone Graphic
Les articles choisis pour sensibiliser les enfants aux gestes de 1ers secours correspondent à mes attentes. Cordialement Ch A
27 mars 2024
Votre réactivité une fois la commande passée, le suivi et la rapidité de la transmission de la commande. Merci
il y a 1 jour
les mises à jour des différents référentiels, les options sur les différents secteurs d'activités

Mises à jour des référentiels

Rapidité dans la rédaction des documents de mises à jour des référentiels pse et psc.
Réponse de Editions Icone Graphic
Nous sommes satisfaits des clés USB que nous utilisons pour nos formations GQS.
Réponse de Editions Icone Graphic
De bons documents à jour des recommandations. Photos et dessins attractifs.
20 mars 2024
Rapidité de la livraison Emballage et protection des ouvrages commandés
22 mars 2024
Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons d'excellentes formations et une bonne lecture ! Les Editions Icone Graphic
27 mars 2024

Reçu en temps et heure Très bons livres Je recommande vivement
Réponse de Editions Icone Graphic
Gestes bien détaillés, lecture agréable et bien imagée.
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Les Editions Icone Graphic
Beaucoup de choix, une livraison rapide et soignée
Réponse de Editions Icone Graphic
Attention aux mises à jour des référentiels.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Pouvez-vous préciser votre remarque ? Tous nos supports sont conformes aux référentiels auxquelles ils se rapportent. Nous proposons des mises à jour rapidement dès que de nouvelles recommandations sont publiées par les autorités compétentes. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous l'indiquer par email afin que l'on puisse améliorer nos ouvrages. Merci Les Editions Icone Graphic
Envoi rapide suite à une erreur de produit.

Livraison rapide

C’est un cadeau. Livraison rapide!
Bonne réaction et envoi rapideerci
Réponse de Editions Icone Graphic
Tout est parfait comme d habitude