Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 juil. 2023
J'ai pris le guide des premiers secours pour les 3-6 ans et je suis conquise !! Ma fille de 5 a décoré le livre en une soirée. Le niveau est parfaitement adapté et je sais que je vais le laisser entre les mains de mes enfants de 2,5 ans. Je l'ai également offert à la maîtresse de ma fille qui a les TPS, PS et MS. J'ai cherché cet outil après une journée de formation adulte à la croix rouge. J'ai du chercher ce support moi même, les personnes de la croix rouge qui m'ont formé ne connaissais pas l'existence de ce livret. Pourtant il mérite d'être connu de tous !!

C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

Les Plus: Exhaustivités, esprit de synthèse, illustration, qualité graphique. Mieux : Version numérique, pour formateurs, tracée et en ligne par exemple. Espace de collaboration b2b
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos produits. Sachez qu'un projet de clé USB dématérialisée est en cours. Nous proposons également nos livres en version numérique. Les Editions Icone Graphic
Les produits sont vraiment top. Très complet et la clé usb que j'ai acheté est très intuitive. Relation avec service client très rapide et très cordial. Je recommande.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons d'excellentes formations ! Les Editions Icone Graphic
Nous nous sommes mis d’accord pour transmettre par courriel l’attestation de virement pour que la cde puisse être honorée
Votre réactivité une fois la commande passée, le suivi et la rapidité de la transmission de la commande. Merci

Totaem des gestes qui sauvent et affiches aides-pédagogiques.

Le descriptif des articles proposés, la facilité de commander et la rapidité de livraison ! Bravo. Merci.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Bonnes formations à vous ! Les Editions Icone Graphic

RCH1 apprentissage

C’est un très bon résumé bien illustré facile à lire un très bon complément dans l’apprentissage.
Réponse de Editions Icone Graphic

Aussitôt signalé, aussitôt corrigé.

Petits bugs signalés sur une clé USB. Mise à jour aussitôt faite. Très bonne réactivité.
Réponse de Editions Icone Graphic
Rapidité de la livraison Emballage et protection des ouvrages commandés
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons d'excellentes formations et une bonne lecture ! Les Editions Icone Graphic

Reçu en temps et heure Très bons livres Je recommande vivement
Livraison rapide. Guide mis à jour et bien documenté.
Classeur PSE bien illustré. Bien emballé et protégé.
3 mars 2024
Bon suivi et belles ressources documentaires, merci
Réponse de Editions Icone Graphic
Livraison rapide de notre commande de livres
Réponse de Editions Icone Graphic
Super livres, très bien illustrés !
10 mars 2024

Très sérieux