Tableaublanc24.fr

J ecrais rarament des evaluations , mais le service est tres bon livraison 24 heures , tres bon suivit . Tableau de qualite excelente au design profesionnel installation facile super service j utiliserais encore . Julian .

27 juil. 2023
Commande indiquée comme livrée, mais jamais expédiée ... Commande de tableaux blancs personnalisé, jamais reçu de BAT, aucune réponse par mail, numéro de téléphone non attribué... sur mon compte sur le site c’est écrit pour chaque produit ”commandé : 1 - Livré : 1” depuis le moment où j’ai commandé. C’est une arnaque, à fuir !

Avis pour Tableaublanc24.fr

Super service .

Correspond à la commande, arrive très rapidement et très peu cher!
la rapidité de l'envoi et la qualité
11 avr. 2024
Très bien, sérieux et rapide
Livraison rapide
3 mars 2024
Un beau tableau
Livraison rapide et service client arrangeant: Le transporteur semble responsable de défauts sur le tableau que j'ai reçu et le service client m'en a envoyé un autre sans délai.
Bon produit mais dommage que les protections d'angles soient grossières, de mauvaise qualité et ne tiennent pas!
AG
Alexandre G.
Saint-Nazaire
Très bon rapport qualité prix ! Le tableau est robuste. La livraison a été très rapide
Tableau de très bonne qualité. Livraison rapide. Merci.
Conforme à la description et livraison rapide.
Tout à fait le produit attendu.
11 juin 2023
Film plastique Le film poser sur la face blanche du tableau reste coincé dans la jointure du cadre en aluminium. Ce n'est pas pratique à enlever.
7 sept. 2023
produit conforme à la commande. Commande traitée très rapidement et une livraison sous 48h hors weekend
20 oct. 2023
la rapidité de la livraison. mieux faire " attention aux barres dans le carton, une est tordue ".