frickin.fr- Logo - Avis

frickin.fr

Avis pour frickin.fr

3 févr. 2024
Vous devriez envoyer le questionnaire quand les personnes ont reçu leur colis. Comme ce n’est pas mon cas là seule expérience que j’ai c’est celle de la livraison. C’est à dire un désastre . Je sais pas où est mon colis, quand il devrait arriver. J’avais reçu un e-mail comme quoi la livraison aurait lieu hier. Bon ce ne fut pas le cas.
Tout est parfait, livraison rapide et les gants au top. Je recommande vraiment. Merci à vous
ED
27 janv. 2024
Produit conforme à la description : belle qualité Livraison rapide
25 déc. 2023
29 oct. 2023
Tres bien
Apres plusieurs messages ?SMS et appel auquel je n'ai pu répondre j'attends toujours la livraison !! Je reviendrai vers vous si un jour je la reçois...
Réponse de frickin.fr
Bonjour, merci pour la revue. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Notre service client vous contactera pour résoudre ce problème. Cordialement Team Frickin