Il serait appréciable de pouvoir indiquer la quantité demandée au niveau de l'article et non pas après avoir mis le produit dans le panier ce qui oblige à reprendre ce dernier et dans le cas d'articles multiples peut induire des erreurs de sélection article/ quantité.
Nous avons commandé quatre bacs a mortier.
Lors de l'ouverture du colis avant le démarrage chantier, trois bacs étaient fendus nous avons pris des photos des bacs cassés, mais plastibac refuse de les changer car les photos prisent, non pas été faite à la livraison.
Le plus mauvais service après vente que j'ai connu.
Nous avons commandé quatre bacs a mortier.
Lors de l'ouverture du colis avant le démarrage chantier, trois bacs étaient fendus nous avons pris des photos des bacs cassés, mais plastibac refuse de les changer car les photos prisent, non pas été faite à la livraison.
Le plus mauvais service après vente que j'ai connu.
Signaler un avis
Réponse de eshop.plastibac.fr
13 juil. 2023
Cher monsieur,
Comme nous vous l’avons indiqué par mail le 5 juillet, nous sommes en train de voir avec l’usine pour une prise en charge des 3 bacs en SAV. Plastibac prendra ses responsabilités et ce n’est pas dans nos habitudes de laisser les clients sans réponse.
Le service commercial vous contactera par téléphone dans la journée afin de vous apporter une réponse.
Certain de votre compréhension,
l'équipe Plastibac
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.