eshop.plastibac.fr- Logo - Avis

eshop.plastibac.fr
Avis:

11 avis au cours des 12 derniers mois27 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 mars 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
eshop.plastibac.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 févr. 2024
 Avis validé
Il serait appréciable de pouvoir indiquer la quantité demandée au niveau de l'article et non pas après avoir mis le produit dans le panier ce qui oblige à reprendre ce dernier et dans le cas d'articles multiples peut induire des erreurs de sélection article/ quantité.

l'avis le plus négatif

12 juil. 2023
 Avis validé
Nous avons commandé quatre bacs a mortier. Lors de l'ouverture du colis avant le démarrage chantier, trois bacs étaient fendus nous avons pris des photos des bacs cassés, mais plastibac refuse de les changer car les photos prisent, non pas été faite à la livraison. Le plus mauvais service après vente que j'ai connu.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour eshop.plastibac.fr

12 juil. 2023
 Avis validé

Bac à mortier réçu cassé et sans changement

Nous avons commandé quatre bacs a mortier. Lors de l'ouverture du colis avant le démarrage chantier, trois bacs étaient fendus nous avons pris des photos des bacs cassés, mais plastibac refuse de les changer car les photos prisent, non pas été faite à la livraison. Le plus mauvais service après vente que j'ai connu.
Signaler un avis
Réponse de eshop.plastibac.fr
13 juil. 2023
Cher monsieur, Comme nous vous l’avons indiqué par mail le 5 juillet, nous sommes en train de voir avec l’usine pour une prise en charge des 3 bacs en SAV. Plastibac prendra ses responsabilités et ce n’est pas dans nos habitudes de laisser les clients sans réponse. Le service commercial vous contactera par téléphone dans la journée afin de vous apporter une réponse. Certain de votre compréhension, l'équipe Plastibac