linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

16 846 avis au cours des 12 derniers mois67 677 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(546)
(250)
(189)
Réinitialisez
21 avr. 2024
 Avis validé
Une information claire sur la disponibilité des produits est indispensable pour gagner la confiance. J’ai commandé un produit saisonnier (hiver) qui était disponible selon votre site le 19 janvier mais qui ne m’a été livré que le 12 avril ! Ce n’est qu’après avoir contacté le service client mi-février que j’ai appris que la livraison de ma commande me parviendrait au plus tard le 8 avril (délai qui n’a pas été tenu). Entre-temps, il ne m’a pas été possible d’annuler la commande et, sur un total de plus de 200 EUR, seul un bon cadeau de 15 EUR m’a été offert.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
AD
28 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté une alèse en coton pour envelopper un matelas d'hôpital et éviter à mon fils de transpirer. Au déballage avait une odeur. Ce que j'aurais fait de toute manière, je l'ai lavée et surprise 😲 des aureoles bleues sur l'asèse!... j'avais déjà renvoyé une parure de draps très fine pour du satin de coton! Je me demandais même si c'était du coton! Conclusion : déçue de linvosges qui pert vraiment en qualité et en sérieux Dommage, car avant, je ne jurais que du contraire!...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé

- L'ornementztion des boutons de pression de la housse…se détachent

- Les boutons de pression de la housse de couette étaient déjà cassé avant même de servir - les taies d'oreillers avaient de la ouate bloqué dans la couture, quelques fils à pendouiller et un oreiller avait même un trou au niveau de la couture .... Bof et dommage car j'étais content d'acheter une marque française. Les bordereaux de retour sont bien fait et la prise en charge du transport retour pratiqué par le vendeur est très clair.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
puisque vous me le demandez, je vais donc refaire les memes remarques que par téléphone: je suis très déçue de l'aspect des rideaux qui ont les bords pliés en accordéon.Pour du Linvosges, le soin porté aux articles s'est dégradé!Vous m'avez proposé un renvoie, mais dans la mesure où ils vous arrivent emballés ça ne vaut pas la peine.J,y ai mis le prix et j'ai fais confiance à la réputation Linvosges, quelle déception
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Ma commande ne m'est pas parvenue, j'attends un retour de votre part à la suite de mon message du 18 avril dernier. j'ai été la chercher au relais colis comme annoncé par SMS. Elle n'était pas là : distribuée à quelqu'un d'autre ? par arrivée au relais ? pour l'instant je n'ai de nouvelle de personne. merci de bien vouloir me répondre autrement que par phrase électronique pré-enregistrée. Carine Pellerin
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées pour votre commande. Nous vous confirmons qu'une contestation de livraison a été déposée auprès de RELAIS COLIS et nous sommes dans l'attente de leur réponse. Nous revenons vers vous au plus vite et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
5 mai 2024
 Avis validé
Parure très décevante. J’achète depuis des années sans problème (bien au contraire). Mais cette fois je suis très déçue par la qualité de la parure on dirait un vulgaire produit importé. La matière (coton) fait penser à une toile enduite de PVC et l’odeur au déballage était horrible. Même après lavage le tissu est bruyant et effet plastifié. Je ne conseille pas et j’hésite à rester cliente.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Cette parure est en percale 100% coton 80 fils/cm², il s'agit donc d'un tissage serré . Nous vous conseillons de laver plusieurs fois ces articles car au fur et à mesure des lavages, le tissu s'assouplit. L'équipe Linvosges
28 avr. 2024
 Avis validé

Grosse déception

Le linge de lit reçu présente un imprimé dont les couleurs sont bien différentes de celles de la photo sur Internet: celles-ci semblaient douces et atténuées, les couleurs réelles sont beaucoup plus clinquantes (sauf pour le drap-housse, évidemment, puisqu'il est de couleur ivoire). Je n'aurais pas commandé cet ensemble, malgré la qualité du tissu, si j'en avais vu une image fidèle.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 avr. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre déception et nous sommes navrés que ces produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
24 avr. 2024
 Avis validé

Toujours en attente d'un article de ma commande

Un article a dû être retourné pour défaut ce qui fait que je ne peux pas encore profiter de ma commande du 17 mars dernier. Malheureusement, la parure commandée n'était disponible que sous 3 semaines et à réception, un article était defectueux. De nombreuses autres offres ont été émises depuis et au final, j'aurai pu bénéficier de cette commande à un coût plus avantageux. Merci
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables pour nous améliorer. L'équipe Linvosges
3 mai 2024
 Avis validé
Rien à dire sur les produits Linvosges, en revanche j’avais demandé à ce que la commande n’arrive que le 02 Mai, ce qui avait été pris en compte ( par internet ) car j’étais absent avant et Heureusement qu’un ami est passé et a pu ramassé le colis, balancé par dessus le portail, sous la pluie, bien avant la nouvelle date programmée …..!!!!! Lamentable Cordialement
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
26 avr. 2024
 Avis validé
je ne demande pas un retour, il aurait suffit que l'article soit impeccable ! pour que je ne fasse pas ce message. Arrivé en temps voulu, colis bien fermé. mais la couette froissée comme si elle était passée dans une essoreuse et la surpiqure de finition mal finie ! d'autre part vous auriez pu mettre votre catalogue, sut été plus commercial !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 avr. 2024
Bonjour nous sommes désolés pour ce produit reçu et non conforme à notre qualité. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin de nous améliorer. Quant à notre catalogue, nous faisons le nécessaire pour vous l'envoyer par courrier. L'équipe Linvosges
4 mai 2024
 Avis validé

Très déçue.Absence de service qualité

Ayant commandé 2 draps housse avec livraison à domicile je reçois un drap avec inscription sur le tissu En magasin on m’a refusé le retour ou l’échangeJ’ai donc fait le retour et j’attends l’échange Tous ces désagréments sont subis par le client alors que ce n’est pas à lui de faire le service qualité de linvosges Très déçue
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
24 avr. 2024
 Avis validé

Deux peignoirs à la taille gigantesque.

J'ai commandé deux peignoirs homme et femme non échangeables car initiales brodés. Très déçue car les deux peignoirs sont BEAUCOUP trop grands. Je vais essayer de récupérer le peignoirs femme en réduisant la longueur et la largeur mais pour le peignoir homme je ne vois pas ce que je peux en faire si ce n'est des serviettes.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que ces peignoirs ne vous conviennent pas. Nous prenons note de vos remarques et nous les transmettons au service concerné pour améliorer nos produits. L'équipe Linvosges
25 avr. 2024
 Avis validé

Un changement qui n'est pas une amélioration

J'aimais beaucoup Linvosges pour le style du linge et sa qualité. Mon avis est à présent plus mitigé, car depuis un an ou deux vous avez changé le style, les motifs: vos choix ne me correspondent plus. Et dernièrement, le coloris reçu était beaucoup plus fade que ce que la photo laissait supposer.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 9 jours
 Avis validé

Drap en lin trop fin

J'ai acheté deux draps en lin, exactement les mêmes que j'avais achetés il y a quelques années. Ils sont super fins, trop fins. Je suis vraiment déçue par cet achat. Je crois que je vais faire marcher la concurrence pour mon prochain achat de ce genre. Je suis cliente depuis très longtemps.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables qualité et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
6 mai 2024
 Avis validé
J aime beaucoup lingevosges mais j ai été très déçu par le protège sommier que j ai commandé il y un certain temps mais que j ai posé très récemment alors Qye le précédent était parfait Le tissu est trop fin, le côté tête ne tient pas et donc la protection bouge Cet article vaut une étoile
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
5 mai 2024
 Avis validé

Je suis en général très satisfaite mais...

Je suis en général très satisfaite de Linvosges mais sur cette commande, une erreur s'est glissée dans mon colis. Au lieu d'avoir un drap housse, j'ai eu 2 autres taies d'oreillers dans un autre format. L'erreur devrait être corrigé mais je n'ai pas encore reçu le drap housse d'où ma note.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
il y a 7 jours
En cours de révision

délai de livraison et service client

Vous ne mettez aucun délai de livraison. Pour ma demande, le colissimo a mis 8 jours à destination, malgré mes appels. Vous n'avez pas le sens du client. 8 jours de délai pour livrer un colis n'est pas admissible. Je suis très mécontente des réponses de votre service client inefficace.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé

Problème de colorants..

Très satisfaite du service et des produits. Cependant, il faudrait informer vos clients que les colorants utilisés pour vos tissus oeko-tex. Les taies achetées ont dégorgé très fortement à plusieurs reprises. Heureusement, je les ai trempées et retrempées...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 avr. 2024
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous les transmettons au service concerné. L'équipe Linvosges
BF
28 avr. 2024
 Avis validé
Moyennement satisfaite de la dernière commande passée. Commande de 2 nigh Tbag à un prix déjà élevé (71€ chacun), pressions cassées et non utilisables. A ce prix là il serait bien de vérifier la finission et de proposer des produits de qualité.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ces produits reçus et défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
27 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, je suis déçue par la qualité des coutures, le droit-fil n’est pas respecté, les taies d’oreiller et le drap ne sont pas droits C’est la deuxième fois que ça arrive : j’ai eu le même problème avec les draps « corail » il y a qqs années
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ces produits non conformes à notre qualité. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour. L'équipe Linvosges