linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 441 avis au cours des 12 derniers mois69 423 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

16 mai 2024
La qualité du linge toujours au rendez-vous ; Le geste commercial : FRENCH DAYS et la surprise des + 10% qui m'a permis de faire un achat plus conséquent ; Le papier cadeau qui en fait est un joli sac en tissu que je vais finalement garder pour moi ; La pub d'autres partenaires, réduite et que l'on sent sélectionnée dans le colis ; Le suivi et le délais très court de livraison ; La gentillesse et le professionnalisme de l'hôtesse de l'accueil a qui j'ai dû téléphoner parce que je n'avais pas d'accusé de réception alors que ma banque m'indiquait que la demande de paiement avait été acceptée, ce qui toujours un peu angoissant.
24 mai 2024

Coloris

Je viens d'avoir un problème sur les coloris par exemple dans la gamme des serviettes de toilette, ici Parenthèse. Changeant d'une saison sur l'autre avec parfois une très grande proximité, cela ne permet pas de s'y retrouver, les couleurs sur le site n'étant pas exactement celles de ce que l'on reçoit. Il est donc difficile de procéder à un réassort (cliché : à droite corail d'il y a un ou deux ans ; à gauche coraux 2024). L'aventure m'était déjà arrivée avec des serviettes bleu lagon et ???. Autrement, tout va bien.
28 mai 2024
Bonjour, il est vrai que nos collections changent régulièrement de coloris. Nous prenons donc note de vos remarques et les transmettons au service concerné. L'équipe Linvosges
DK
danièle K.
ARCACHON
17 mai 2024

linvosges une marque qui a " pignon sur rue " c'est pourquoi je lui ai fait confiance et ne suis pas déçue

Je suis très satisfaite des articles reçus. Les oreillers sont supers, très moelleux et aux bonnes mesures. J'ai apprécié " l'enveloppe en tissu " dans laquelle ils été insérés . Quand j'ai ouvert mon colis, j'ai pensé ce n'est pas la couleur que j'avais vue sur le site mais ce n'était pas celle de mes oreillers qui étaient bien blancs mais celles de l'envelppe que l'on pourra se servir pour les transporter et les protéger ou pour toute autre emploi. Les torchons non encore utilisés me paraissent très bien
26 mai 2024
Le produit est tout fait conforme à ce que j' attendais. Par contre la livraison a été compliquée : je n' ai pas reçu de message m' indiquant qu' elle était arrivée au point relais donc elle est répartie ce qui a nécessité un appel de ma part et une attente supplémentaire. J' attends une nouvelle commande et j' ai l' impression qu' il va se passer la même chose: on m' a prévenue que la commande a été envoyée mais toujours pas de message pour sa réception....
Je cherchais depuis longtemps ce style de drap de bain (L'Estagnol). Le tissage gaufré est plus léger et sèche rapidement, mais est très absorbant. Par rapport à d’autres marques populaires, Linvosges offre une excellente qualité à un très bon prix. J'ai acheté quatre draps de bain et quatre serviettes de bain, et j'achèterais certainement à nouveau ce style si le besoin s'en faisait sentir.
J apprécié tout particulièrement la qualité des articles et la bonne communication . Par contre sur les essuie vaisselle j ai eu des problèmes sur certaines commandes concernant les ourlets qui se décousaient malgré un lavage correct. Les derniers que j ai commandes me semblent renforcés sur l ourlet ! J apprécié également les cadeaux joints à la commande. Cordialement

tissu de qualité et beau.

article particulièrelent beau. Il faudrait cependant développer le descriptif. Il n'était indiqué nulle part que la housse de couette était à cheminée. Bien plus, la photo la montrait sans cheminée. C'est trompeur. Indiquer aussi si le tissu se froisse facilement et garde les plis ou si c'est u tissu d'une qualité supérieure qui ne se froisse pas. On se fait avoir.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
25 mai 2024
Première commande de serviettes de bain et Très satisfait de ma commande, produits conformes au site et à la description sur le site, draps de bain de bonne qualité a voir dans le temps, le temps de livraison est rapide. Etant satisfait de ces produits j'ai refait 2 autres commandes les jours suivants. Je recommanderais pour les housses de couettes

Site Web pas terrible mais très bon Sav personnalisé

Je trouve que le site fait perdre du temps à l utilisateur, et induit en erreur pour les broderies. De plus, mes commandes ont été envoyées sans bon de retour, et il n y en avait pas non plus sur le site. Heureusement le contact client a été très efficace pour réparer tout ceci. Mais c aurait été mieux d avoir la bonne commande du premier coup !

Attitude très correcte face à une difficulté.

J’ai beaucoup apprécié l’attitude d’un collaborateur de Linvosges lorsque j’ai téléphoné pour signaler une malfaçon sur un drap qui venait de m’être livré. Il m’a aussitôt et sans discussion proposé de reprendre l’article et m’a facilité les démarches pour le renvoyer. C’est une maison sérieuse et qui tient ses engagements. Bravo et merci.
LE SUIVI DE COMMANDE : D'abord l'accord de l'enregistrement chez vous, puis le bilan exact de facturation, puis les quantités livrées et celles qui pourraient suivre par la suite avec le délai indiqué. L'indication de notre commande qui est partie avec le délai exact de livraison en général très court. C'est PARFAIT

Toujours satisfaite.

J'ai connu linvosges il y a maintenant pas mal de temps,car j' acheté déjà du linge avec ma mère pour réaliser mon trousseau. J' ai toujours été satisfaite de la qualité et de la bonne tenue des tissus. Plus de 40 ans après, je m'en sers encore . Félicitations à l' entreprise. Je vous souhaite une longue vie.
PS
Paule &J-P S.
Aix en Provence
29 mai 2024

La livraison a été rapide ....pas forcément

La livraison a été rapide . La 2° commande pas du tout .... pas livrée . les articles livrés conformes Les prix !!!!! le principe des remises perpétuelles constantes tous les jours renouvelées .... sont des leurres tout aussi permanents . Cela n'a plus aucun sens Personnellement ça m'agace .
16 mai 2024

Qualité et Style !

Quel que soit l'article recherché, on trouve son bonheur : uni, dessin géométrique, fleurs, broderie, coton, flanelle...de la diversité et toujours avec un style inimitable. Quel que soit l'article commandé, la qualité du produit est le maître mot. Bravo et merci de votre travail et de vos produits.

Remerciements pour vos services !

Entièrement satisfaite des derniers articles reçus, je suis ravie de feuilleter votre catalogue et de voir combien votre linge est de trés bonne qualite, de bon gout. Remerciements pour vos services ! Cliente chez vous depuis 1996 j'ai emmené de votre linge dans mes différentes expatriations.
J'ai aimé la qualité de la parure de linge : draps, housse de couette, taies d'oreillers, draps housse et sa finition. j'apprécie également les collaborations de Linvosges avec d'autres partenaires ce qui aboutit à de jolies collections. La rapidité de livraison est également appréciable.
Les produits que j'ai commandés sont arrivés rapidement et la commande est complète. J'ai apprécié la rapidité de la prise en charge et de la livraison. Un bémol : on m'a envoyé une glacière alors que pour mon anniversaire on me proposait une serviette Éden dans un autre courrier.

expédition un peu longue

expédition un peu longue, et surtout sans aucune nouvelle, j'ai demandé où en était ma cde, peut être pas reçu mon mail, sce client m'a qd même répondu rapidement, J'ai été informé le jour de l'arrivée du colis au relay Ça manque un peu de communication À part ça, super produit
28 mai 2024
Bonjour, suite à une surcharge d'activité et aux jours fériés, les délais de livraison ont été un peu longs qu'habituellement et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
Rapidité d'envoi !!! La qualité est là je me demande quand même où sont fabriqués les articles proposés... Il me semble que si c'était en France ce serait bien indiqué et très visible. J'ai des torchons fabriqués à Cholet, c'est vraiment made in France et bien indiqué.
J'apprécie toujours la qualité des produits proposés. Toutefois, j'avais coché la case : faire un paquet cadeau (ce qui est d'ailleurs noté sur le document annexé à la ligne Infos de liv) et, le paquet est arrivé sans, ce qui est la seconde fois pour moi .. dommage....
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli dans la préparation de votre colis. Le nécessaire est fait pour envoyer cet emballage cadeau sous enveloppe. Vous en souhaitant bonne réception. L’équipe Linvosges