linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/frAvis

Avis pour linvosges.com/fr

21 790 avis validés au cours des 12 derniers mois

26 déc. 2021
Bonsoir. Voici quelques arguments relatifs aux produits Linvosges : - la BONNE QUALITÉ DES PRODUITS commandés (qu'il s'agisse de torchons, draps, couettes, peignoir, étoles, linge de toilette ou rideaux...). Je préfère le durable au jetable ! - les TRÈS BEAUX IMPRIMÉS, bien dessinés, lumineux, HARMONIEUX et originaux, de belles couleurs : l'ÉLÉGANCE sans trop d'ostentation. On voit qu'il ne s'agit pas de camelote ! Le beau, on ne s'en lasse pas ! - des FINITIONS RELATIVEMENT SOIGNÉES, - des produits majoritairement MADE IN FRANCE... donc un certain nombre de produits chimiques asiatiques dangereux non utilisés ! Du coup, des rejets moins polluants dans l'environnement. Enfin, j'ose l'espérer ! - des emballages-cadeaux (sacs en toile colorée) jolis, originaux, fonctionnels et réutilisables, - des promotions régulières et intéressantes, - des produits relativement suivis qu'on peut retrouver (pour la plupart) plusieurs saisons de suite, - des cadeaux efficaces (pour la fête ou l'anniversaire de chaque client) pensés avec intelligence et bienveillance. - Enfin, faire choisir aux clients la future première de couverture du catalogue Linvosges, c'est vraiment sympa ! 🤗🌺 Quelques suggestions pour améliorer encore votre éventail de produits : - proposer plus souvent de nouveaux imprimés de couette, avec des taies d'oreiller coordonnées. Le dernier modèle commandé (TONNELLE) est une merveille ! Cela dit, tout le monde n'est pas fan de vert + ocre. Peut-être le modèle pourrait-il être proposé en corail + rouge, en bleu Delft + céladon, en rouge + turquoise, en bleu outremer + safran. NB. Pendant plusieurs saisons, les couettes imprimées se limitaient aux modèles NAGANO et CONFETTIS : 2 modèles dans les tons bleus. Si on préférait le vert, le rouge ou le saumon, il fallait "changer de crèmerie" ! - dans le même esprit, proposer 1 ou 2 couleurs supplémentaires de couettes colorées, ne serait-ce que ponctuellement. Elle(s) pourrai(en)t figurer dans un dépliant mensuel, au même titre qu'une promotion ponctuelle, - diversifier la game de rideaux en proposant des rideaux pour les petites fenêtres, par exemple des brise-bise, - proposer plus de taies d'oreiller sacs avec un liseré ou avec des nouettes : elles sont sobrement élégantes, plus modernes, moins vieillottes ("prout-prout") que celles avec un volant plat. Et plus faciles à repasser ! Il m'est arrivé de ne pas commander un ensemble housse de couette + drap + taies à cause de ces volants désuets... Bien cordialement. Catherine Bossaron

Je suis très déçue par la qualité de Linvosges. pour ma première commande, je ne m'attendais pas à ça! J'ai commandé un ensemble housse de couette et oreillers qui sont de qualité très médiocre. Il s'agit du modèle "pommier du Japon". Il est composé d'un tissu satin imprimé sur le devant, et d'un tissus beige sur la face arrière. Ce satin beige est si fin que l'on voit à travers... ce n'est pas le genre de tissus utilisé normalement par les marques de beaux linge. De plus les coutures ne sont pas droites, ni pour la couette, ni pour les oreillers avec passepoil. Il est donc très compliqué de les repasser et de les plier correctement. Heureusement que j'ai acheté ces articles en solde, car les prix pratiqués par la marque ne correspondent pas à la qualité des produits. Il faut se méfier des produits commandés sur catalogue.

Avis pour linvosges.com/fr

9 sept. 2022
PRODUITS D'EXCELLENTE QUALITE, SEUL HIC, C'EST QUE LES MODELES NE SONT PAS TOUJOURS SUIVIS. J'AI COMMANDE DES SERVIETTES DE TOILETTES "MIMOSA" ET JE NE TROUVE PLUS LES DRAPS DE BAIN (QUE J'AURAI DU COMMANDER EN MEME TEMPS BIEN SUR) PAREIL JE N'AI PAS COMMANDE A TEMPS LA PARURE DE LIT "MIMOSA" ET ELLE N'EXISTE PLUS, DOMMAGE (C'ETAIT UNE PARURE BLANCHE AVEC UNE BRODERIE "MIMOSA" SUR LE REVERS TRES DISRETE MAIS TRES BELLE. AUTREMENT JE SUIS PLEINEMENT SATISFAITE DES PRODUITS LINVOSGES PEUT ETRE UNE PETITE REMARQUE : LES CADEAUX NE SONT PAS TRES RECHERCHES, MAIS CE SONT DES CADEAUX DONC....
10 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
2 sept. 2022
J'ai eu l'année dernière un petit problème ( venant de changer de région ) j'ai oublié de faire mon changement d'adresse donc les nouveaux propriétaire pas très honnête on gardé le colis, je me suis battu jusqu'au bout avec linvoges pour récupérer le colis et nous y sommes arrivés c'était quant même un gros paquet, et linvoges m'avait dit qu'il me renverrait un nouveau colis si il n'arrivait pas a le récupérer et la je n'étais pas d'accord cela c'est bien terminé merci
J'apprécie cette marque pour la qualité de ses produits et la variété de ses thèmes. Sa politique commerciale compense des prix assez élevés par des réductions significatives (deuxième gratuit, plusieurs dizaines de pourcent de réduction sur certains produits à certains moments de leur commercialisation...) La politique de petits cadeaux associés aux commandes n'est pas toujours claire et provoque parfois un brin de déception
La grande qualité des tissus Leurs imprimés intemporels Le beau linge Les jolies tenues de nuit qui Se démarquent du tout venant Raffiné discret c est beau tout simplement … Quefaire de mieux ? Préciser pour les tailles par rapport aux coupes des vêtements , certains modèles sont taillés juste et d autres plus grand .. ..un 36/38 peut tailler comme un 40 Un autre modele marqué 40/42 Taille comme un petit 40 Merci!
1 sept. 2022
C’est une 1ère expérience car c’est à 64 ans que je m’offre ma 1ère parure de bain. Linvosges c’etai pour moi ce dont on rêve mais que l’on ne peut s’offrir et grâce à votre catalogue ‘papier’ et vos magnifiques réductions j’ai pu realiser mon rêve. Non seulement j’ai une merveilleuse qualité très appréciable à la montagne où je vis, mais j’ai reçu très vite mon colis et un beau cadeau en prime. Grand merci Linvosges !
Au moment de passer la commande d'un protège matelas, le délai de livraison était de trois semaines. Quatre jours plus tard, un mel m'informait de la livraison rapide les jours suivants. Une très belle surprise ! La deuxième surprise est celle de la promotion "1 acheté, 1 offert". J'ai donc eu 2 articles pour le prix d'1. N'est-ce pas une belle surprise ? Un grand merci à Lin Vosges et Bravo pour la qualité !
5 sept. 2022
Très contente de mon achat et du cadeau: les 4 verres bleus; J'ai eu un sms me disant d'aller au relais colis de Vernon pour chercher ma commande, ce que j'ai fait, mais j'ai eu un autre sms peu de temps après me disant que mon colis était à un relais colis de Toulouse!!! J'ai reçu un autre sms me disant que j'avais encore 4 jours pour aller retirer mon colis..... Il y a donc un problème ...
6 sept. 2022
Bonjour nous prenons note de ces diverses informations reçues et erronées concernant la livraison de votre colis et nous les transmettons à notre responsable afin d'améliorer nos expéditions. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
1 sept. 2022
Service commande au téléphone : pas de personnes "moyennes" : des parfaites très commerciales ou des nulles qui s'impatientent parce que vous ne leur donnez pas les références assez rapidement ... Cette fois j'ai commandé par internet, dommage, manque total de contact. Par contre j'ai toujours rencontré une totale satisfaction avec la totalité des produits commandés.
12 sept. 2022
J'ai mis " bien" car il y a une bonne qualité des produits. Mais il y a eu une erreur dans mes produits, malheureusement je m'en suis aperçue après le lavage ( dimension d'une taie d'oreillers 65x65 au lieu de 70x40). Je sais maintenant qu'avec Linvosges il faut vérifier très attentivement... Par ailleurs les délais de livraison sont un peu trop longs
15 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
5 sept. 2022
Je commande chez Linvosges depuis maintenant trop longtemps. Cela veux dire que je ne suis plus très jeune. Je n’ai jamais été déçue. Matières tjrs de très bonnes qualités. Par contre mes goûts sur les motifs et les couleurs ne sont plus tjrs en adéquations avec les tendances d’aujourd’hui. Mais il y a tout de même beaucoup d’articles qui me tentent.
2 sept. 2022
Dans la collection hiver 2022, on retrouve les beaux motifs qui font la réputation de Linvosges, la qualité est toujours là ! Un bémol, les cadeaux proposés avec les points fidélité ne sont pas très intéressants ( des serviettes unies ? ) et les cadeaux surprise ou de fête sont un peu décevants. Linvosges était plus inspiré il y a quelques années ...
11 sept. 2022
Rapidité de livraison au top ! J’ai commandé toute une parure de lit en lin lavé en profitant des promotions et je suis entièrement satisfaite ! Qualité des produits au rendez vous. Tout petit soucis, une tache sur le drap du matelas mais qui devrait partir au lavage. Sinon je recommande les yeux fermé ! En plus, entreprise locale et française.
4 sept. 2022
Les catalogues papier, le site internet, les boutiques, sont des vitrines en parfaite harmonie, qui nous guident inévitablement vers l’article nécessaire ou la recherche d’un cadeau. L’accueil en boutique est particulièrement sympathique ( LYON 2 eme), et la gestion des commandes efficace. Les offres spéciales sont également appréciables. .
Les articles sont en général de bonne qualité, mais j'ai eu un souci une fois sur un article de très mauvaise qualité, et très cher. Non seulement rien n'a été fait, mais je n'ai même pas pu donner mon avis sur cet article afin d'éviter à d'autres clients le même désagrément que moi. Je trouve cela tout à fait anormal.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré et nous vous contactons par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
10 sept. 2022
Le colis est arrivé plus tôt que prévu et j'ai pu utiliser le nightbag pour un déplacement, et installé la couverture en laine ainsi que les 2 coussins de chaise Par contre je pensais la couverture faite pour un lit clic clac 2 places haut de gamme et de bonne qualité. Et la couverture ne borde vraiment que d'un côté.
5 sept. 2022
J'apprécie la qualité des produits, ainsi que les sacs en toile qui peuvent faire de beaux emballages cadeaux. En revanche, j'ai été très agacée par le retard pris par un drap manquant à la première livraison, arrivé bien au-delà de la date annoncée. Il s'agissait d'un cadeau à faire et cela m'a beaucoup retardée.
6 sept. 2022
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à cet article que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
2 sept. 2022
Site internet bien conçu car recherche rapide des articles qui sont bien détaillés. Propositions différentes par mail de réductions intéressantes avec toujours un cadeau joint appréciable en ce qui me concerne. Traitement rapide des commandes, articles de qualité bien emballés et livrés rapidement.
Lorsque l'on se trompe sur une quantité, je n'ai pas la possibilité de recommander avec le code promo (temps trop court) .en clair je n'ai pas droit à l'erreur;. Dommage, il me fallait un rideau supplémentaire pour l'isolation de ma porte d'entrée. J'attendrais l'année prochaine...... Salutations
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour nous vous informons qu'il est possible de passer une nouvelle commande pour ce rideau supplémentaire. Lorsque la promotion est terminée, il suffit de contacter notre service client au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
9 sept. 2022
Votre linge est de bonne qualité et donne satisfaction. Un seul point en ce qui concerne les tapis de sol de salle de bain. Les dimensions sont disproportionnées, l'un est trop grand et l'autre trop petit. Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas autant d'écart dans les surfaces.
10 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons votre remarque sur nos tapis de bain à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Je me fournis depuis des années chez linvosges. Le prix est bien sûr élevé mais c'est le prix de la qualité et d'un service. Les modèles font toujours envie tellement ils sont beaux et délicats. J'ai eu un seul problème sur une parure et nous avons trouvé la solution avec un service attentif.