linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/frAvis

Avis pour linvosges.com/fr

19 790 avis validés au cours des 12 derniers mois

19 févr. 2022

Bonjour LINVOSGES, Je suis la fille de Mme Terrade : Mme Muriel Martin Estrabaud, Toutes les deux nous commandons depuis longtemps dans votre maison tantôt sur votre site , tantôt par courrier. Nous sommes toujours satisfaites de ce que nous commandons ce qui fait de nous de bonnes et fidèles clientes. Néanmoins je ne suis pas satisfaite de la livraison Mondial relais. J'ai reçu sur mon portable un texto le samedi 12 février me précisant que : " votre colis Linvosges est disponible dès cet après-midi au relais Carrefour express à Mazamet. " Je me présente donc ce samedi 12 février, en fin d"après- midi afin de retirer mon colis , or la responsable du magasin me dit n'avoir reçu aucun colis de votre part, Linvosges. Je me suis ainsi déplacée pour rien. Puis elle me précise qu'il n' y a pas de passage le lundi ( le carrefour express est ouvert ce jour là!) et qu 'il faudrait revenir le mardi . Le mardi 15 février je reçois un nouveau texto mentionnant : " Plus que 4 jours pour retirer votre colis Linvosges dans votre Relais carrefour express". Donc il en est pour nous terminé de prendre ce moyen de distribution qui prend les clients pour des imbéciles! d'autant que ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Nous sommes par contre ravies des livraisons Points Retrait Colissimo.. Bien cordialement . Mmes TERRADE et MARTIN-ESTRABAUD.

20 sept. 2022
Je suis très déçue par la qualité de Linvosges. pour ma première commande, je ne m'attendais pas à ça! J'ai commandé un ensemble housse de couette et oreillers qui sont de qualité très médiocre. Il s'agit du modèle "pommier du Japon". Il est composé d'un tissu satin imprimé sur le devant, et d'un tissus beige sur la face arrière. Ce satin beige est si fin que l'on voit à travers... ce n'est pas le genre de tissus utilisé normalement par les marques de beaux linge. De plus les coutures ne sont pas droites, ni pour la couette, ni pour les oreillers avec passepoil. Il est donc très compliqué de les repasser et de les plier correctement. Heureusement que j'ai acheté ces articles en solde, car les prix pratiqués par la marque ne correspondent pas à la qualité des produits. Il faut se méfier des produits commandés sur catalogue.

Avis pour linvosges.com/fr

Je suis cliente depuis des années et ayant vécu dans les Vosges il y a de nombreuses annéesés la qualité des produits était indiscutable. Mais aujourd'hui je suis moins satisfaite car plusieurs de mes derniers achats ne m'ont pas vraiment satisfaite même si je ne les ai pas renvoyés. La fabrication est de toute évidence réalisée dans un pays "exotique" et la qualité des produits n'est pas digne de la marque qui d'ailleurs ne prend pas la peine d'indiquer sur les étiquettes le nom du pays de fabrication ce qui trompe un certain temps le client... C'est bien de faire sans arrêt des rabais sur les prix mais je préfère un prix juste et une qualité au rendez vous.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges.
livraison rapide, mais très mauvaise par le livreur qui a forcé alors que le colis était beaucoup trop important pour entrer dans la boite aux lettres et j'étais là il n'avait qu'à sonner. Heureusement que le vase offert était très bien emballé car il aurait explosé. J'ai justement mis dans ma boite aux lettres un mot de recommandation de ne pas mettre de colis trop encombrant, on ne peut pas le sortir de l'autre côté. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser les draps commandés, je dois reconnaître qu'ils sont chers, j'espère que la qualité est là.
Très bon site, je suis ravie de ce que j’ai acheté jusqu’à présent (oreillers et couettes en plumes, linge de lit…). Produits de grande qualité je suis très satisfaite. Seul bémol, avec tous les achats que j’ai effectué je n’ai pas eu de bon de réduction personnalisé (du style moins 10% sur votre prochaine commande peut importe ce que je prends), je n’en demande pas une à chaque commande mais de temps en temps ça serait bien et ça m’inciterais à acheter plus d’articles 😉😊. Livraison rapide et sans embûche, produits très bien emballés, je recommande!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
23 janv. 2023

je regrette les envois en plusieurs fois. j'attends encore un envoi de protège matelas !!! en plus, vous perdez de l'argent en expédiant en deux colis !!! çà fait des prélèvements en x fois, franchement, gérez un peu mieux vos stocks !! et je trouve qu'auparavant, il y avait plus de lingerie parures de draps blancs avec incrustation de dentelles, c'est mon truc. je ne le trouve plus.... bien, la liquette rouge en coton gratté. autres couleurs pour l'année prochaine? pas du vert, çà ne donne pas bonne mine !!!
24 janv. 2023
Je passe commande régulièrement sur le site linvosges. J'apprécie la diversité des articles proposés, les coloris et la densité de l'éponge. Je commande particulièrement du linge de toilette. Toutefois, je remarque que la qualité de l'éponge des serviettes de bain baisse : fils sortis au premier lavage. J'ai remarqué également que les torchons éponge (pour le séchage des mains) présentent une usure rapide : trous. J'ai eu l'occasion de leur en faire part en leur écrivant un commentaire à ce sujet.
20 janv. 2023
PAR PITIE cessez d'envoyer des mails sans arrêt, et d'envoyer des catalogues sans discontinuer... les mails surchargent les réseaux et les serveurs (pollution) et les catalogues vont directement au panier... donc également pollution. Je me suis donc désabonnée de la liste. Quand je veux acheter quelque chose, (j'apprécie la qualité Linvosges) je vais voir toute seule comme une grande sur le site. Merci!
Je trouve dommage de ne pas avoir eu un drap housse (autre lin) en solde le produit n'était plus disponible je l'ai découvert à la livraison de ma commande .je suis fidèle à linvosges je commande les produits un autre lin régulièrement!!! J'aurai voulu profiter des soldes car c'est le drap housse que j'avais vraiment besoin dommage cordialement . Cohin Isabelle
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
22 janv. 2023
J’ai particulièrement aimé un pyjama, un coussin, une nappe... J’ai aimé visiter l’usine à Gerardmer et voir les couturières travailler: c’est bien de voir que les articles sont fabriqués en France, dans les Vosges (qui par ailleurs ne sont pas un département riche) Bon, c’est un peu cher, mais c’est de la qualité, et il y a des promos et les soldes!

Lors de ma commande, les articles étaient disponibles et livraison prévue entre telle date et telle date. Quelques jours après, livraison retardée cause trop de succès etc... Au final, au lieu d être livrée avant fin décembre, livraison mi janvier. Pour un cadeau d anniversaire... Heureusement que la personne à qui c était distiné est adulte
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Léquipe Linvosges.
24 janv. 2023
La qualité des matières et la créativité des modèles sont les points forts des produits Linvosges, à mon avis. J'aime beaucoup le linge de maison et mes envies dépassent mes moyens, je profite donc des périodes de rabais, soldes et "Blanc" pour compléter une parure que je n'ai pu acheter d'un coup; heureusement, elles sont nombreuses !
La qualité qui est présente par contre au niveaux des choix des housses de couette en promotions zéro choix pour ma part Et je voudrais dire aussi que c’est très bien actuellement que c’est un peu difficile Actuellement d’avoir pu permettre aux gens de payer en plusieurs fois Pouvoir ce permettre des choses de qualité
24 janv. 2023
Les produits Linvosges sont de qualité, ils durent dans le temps, j’en offre autour de moi sans hésiter. J’achète également du tissu pour créer des rideaux, des sacs. Je détourne aussi certains produits (ici un édredon en coussin pour un banc). Linvosges fait mon bonheur depuis de longues années de créations, merci !

+ Qualité des draps en lin. + Expédition simple, rapide et emballage soigné. + Cadeau sympa. - Absence de réduction des prix en période de soldes - Pas de possibilité suffisante de personnalisation originale. J'aurais aimé pouvoir dessiner un motif personnalisé, à réaliser en boutis. (service payant évidemment)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
J'aime les produits que j'ai acheté. J'ai confiance dans la marque Linvosges. Même si c'est sur internet que j'ai fait mes achats, on sent que le numérique n'a pas tout mangé ( on a l'impression qu'il y a encore des êtes humains qui travaillent derrière ). c'est bien l' IA mais pas trop , un petit peu ça ira.
23 janv. 2023
Conforme à la description et photos. Pas déçue. Coloris (vert amande plus fidèle sur le prospectus que sur le site), broderie et sans doute qualité reconnue chez Linvosges. J'ai pu me faire ce cadeau grâce à la réduction et aux frais de port gratuits. Suggestion : possibilité de créer une liste de favoris.
19 janv. 2023

Tout est parfait, produits de qualité et échange exceptionnel possible, alors que nous nous étions trompés sur la couleur. Service client qui répond rapidement et rassure tout de suite. A faire peut-être, un suivi lors d'un retour pour savoir si Linvosges a bien reçu ou est bien au courant du retour? Merci
20 janv. 2023
14 janv. 2023
Ce que j'ai le moins apprécié, c'est le choix du transporteur (Colisprivé). Le colis a été laissé dans l'entrée de l'immeuble a la disposition de qui en aurait voulu! Je n'avais été aucunement averti d'une livraison ce jour là et de toutes façons on ne laisse pas la marchandise n'importe où!
17 janv. 2023
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous sommes sincèrement navrés de cette façon d'avoir été livrée et une réclamation est déposée auprès du livreur. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
21 janv. 2023

J'aime beaucoup acheter mon linge chez Linvosges, même si c'est vraiment cher, il y a souvent de bonnes promotions. Les articles sont très beaux et de qualité. Il y a à la fois le sérieux du linge méticuleusement fabriqué et la fantaisie de modèles variés conçus avec originalité et bon goût.
Jamais déçue en plus de 30 ans….ce pourquoi, j’y reviens toujours. Tissus de qualité au juste prix. J’adore l’idée du tissu au mètre, car je peux doubler mes patchworks en grande largeur. Pas d’équivalent sur le marché. Toujours une politique fidèle et qualitative. Longue vie à Linvosges😀

le linge correspond à l'attente (à première vue, j'espère que l'usage confirmera!) délai de livraison très court dans un point-relais très proche de notre domicile et où il n'y a pas d'attente. Et cette fois-ci une réduction et pas de frais de port Le cadeau est toujours très apprécié