linvosges.com/frAvis

: 14 223Très bien

linvosges.com/fr - Linvosges : l’amour du beau linge de maison

Linvosges, c'est la garantie d’une marque de linge de maison empreinte d’histoire, qui continue chaque jour de conjuguer artisanat et modernité en suivant les dernières tendances de la décoration. Aujourd’hui encore, c’est à travers ses collections de linge de maison, linge de lit, linge de toilette et linge de table pleines d’émotions que Linvosges vous transmet sa passion du beau linge, privilégiant plus que jamais la qualité de ses produits et de ses services. Linvosges ne fait aucun compromis sur l’excellence de son linge de maison et estime plus que tout ce lien qui l'unit à vous. Que vous recherchiez des nouveautés ou des intemporels, de l'uni ou de la fantaisie, Linvosges associe amour du style, tradition et air du temps pour vous proposer jour après jour des collections raffinées, créées dans de belles matières. Depuis 1923, Linvosges combine histoire et modernité, qualité et savoir-faire reconnus, au service d'une maison qui vous ressemble et vit au rythme de vos envies !
Linvosges SAS

Avis pour linvosges.com/fr

4.54/5.00

14 222 évaluations au cours des 12 derniers mois

14 223 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec linvosges.com/fr

Il y a 1 jour
Produits de très grande qualité et livraison très soignée.

Sur un des peignoirs enfants : les 2 passants pour ceinture sont beaucoup trop étroits et de plus de taille différente : indigne!

Livraison conforme à la commande, rapidité, qualité des produits

Plus personne à joindre au moment du confinement pour l'échange d'un article...

Plus de 15 commandes effectuées chez Linvosges avec , comme toujours , la qualité au rendez-vous et véritablement du très beau linge de maison . Eh ... oui ... la qualité a un prix ... en toute chose .

Je n’ai jamais été déçu de mes commandes elles sont toutes conformes à ce que j’attendais merci et bon courage à tous en ces moments très difficiles

Rien à redire

Commande non livrée car le point relais est fermé pour cause de confinement

Je n'ai pas reçu ma commande

Rien à dire ,parfait

Il y a 1 semaine
Couette au top et qualité au rdv! En plus tjs des cadeaux pour faire plaisir, merci

Il y a 1 semaine
Commande différée avec 2e livraison vraiment retardée. Un message intermediaire aurait été apprécié

Commande incomplète.

Il y a 1 semaine
Délai d'expédition assez long alors que ma commande a été faite avant les mesures de confinement.

Belle qualité Livraison rapide

Il y a 1 semaine
Tout s'est très bien déroulé. Les délais ont été respectés.

Il y a 1 semaine
cliente depuis plus de 15 ans totalement satisfaite de la qualité des produits et de leur innovation. chaque année je ne manque pas de me faire des petits plaisirs. Bravo

Il y a 1 semaine
Les draps housse ne correspondent pas au site internet. J'ai reçu des draps housse de couleur gris unis alors que le site proposait des draps housse à motifs rappelant le motif de la couette. Je suis déçue.

rien à dire