linvosges.com/frAvis

linvosges.com/fr - Linvosges : l’amour du beau linge de maison

Linvosges, c'est la garantie d’une marque de linge de maison empreinte d’histoire, qui continue chaque jour de conjuguer artisanat et modernité en suivant les dernières tendances de la décoration. Aujourd’hui encore, c’est à travers ses collections de linge de maison, linge de lit, linge de toilette et linge de table pleines d’émotions que Linvosges vous transmet sa passion du beau linge, privilégiant plus que jamais la qualité de ses produits et de ses services. Linvosges ne fait aucun compromis sur l’excellence de son linge de maison et estime plus que tout ce lien qui l'unit à vous. Que vous recherchiez des nouveautés ou des intemporels, de l'uni ou de la fantaisie, Linvosges associe amour du style, tradition et air du temps pour vous proposer jour après jour des collections raffinées, créées dans de belles matières. Depuis 1923, Linvosges combine histoire et modernité, qualité et savoir-faire reconnus, au service d'une maison qui vous ressemble et vit au rythme de vos envies !
Linvosges SAS
6 place des déportés
88400 Gérardmer
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´EPINAL 475 682 480
Marie-Francoise KERHUEL

Avis pour linvosges.com/fr

4.51/5.00

16 533 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec linvosges.com/fr

Bon rapport qualité prix frais de port élèvés et délais longs Service client payant par téléphone
Plusieurs fois incapable de livrer les articles proposés sur leur catalogue, avec des excuses dans le genre : " on ne va pas vous livrer dans le délai prévu, mais dans 1 mois de plus", puis au bout de ce nouveau délai : "excusez-nous mais il nous faut 1 mois de plus", puis quelques temps plus tard : "finalement on ne vous livre pas". Alors, dans ces conditions, la note de 1.00 c'est déjà cher payé
Sur le site était annoncé la livraison gratuite d'un masque. La livraison ne comportait pas de masque. Les produits correspondent bien à la commande.
Alors que nous étions présent à notre domicile, personne ne s'est présenté. Le colis a été déposé derrière le portail (visible de l'extérieur). Celui-ci était ouvert avec des articles bien en vue. Nous l'avons aperçu par hasard en regardant par la fenêtre. Depuis le mois de mai, j'ai envoyé deux mails au services clients Linvosges et à la mi-juillet je n'ai pas eu de réponse.
Très bien.
Marchand sérieux vendant des produits avec un bon rapport qualité prix. Le petit mot de la responsable clientèle ainsi qu’un cadeau utile sont très appréciés.
Si je suis cliente depuis tant d'années c'est que je suis très satisfaite de la qualité des produits
Très déçue de n'avoir pas trouvé mon cadeau d'anniversaire dans le colis de ma dernière commande... Alors que je ne pense pas être une mauvaise cliente.
Un peu déçue car étant extensible, ça fait des plis sous le corps et la couleur n'était pas vraiment celle annoncé, un peu trop rose et pas vraiment lilas.....
Cette alèse coût un prix extrêmement élevé au départ. Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel prix pour un article semblable en qualité aux mêmes produits de la concurrence... Tout cela pour diviser le prix par 2 et donner le produit en double ! Au final, on arrive tout simplement au prix normal du produit... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???!!!...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, notre matière première, le coton, est plus résistant que la concurrence, d'où notre prix. Quant à nos offres exceptionnelles (un acheté=1offert), nous en faisons de temps en temps pour permettre à nos clients de bénéficier de tarifs très avantageux. L'équipe Linvosges
Jamais déçue : ni par la qualité ni par le service. Bravo
Super
Produits conformes aux descriptions et ils sont de qualité.
Plus d'un mois en attente de mon colis, c'est votre service Colis Privé qui ne fonctionne pas bien en international. Même réclamation la fois antérieure et il n'y avait pas l'excuse du covid. Je vous ai envoyé un mail de réclamation resté sans réponse. Un autre à CP qui m'ont répondu que livraison retardée, sans plus, cela n'encourage pas à faire une nouvelle commande de vos sublimes produits...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande. Nous déposons une réclamation afin de savoir ce qu'il se passe et nous vous tenons informée de leur réponse au plus vite. L'équipe Linvosges
Le colis devait être livré le 15 mai finalement il est arrivé le 11 juin....
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande et de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction. L'équipe Linvosges
tout est conforme à la commande et la maman est ravie
Rien à f de mettre un commentaire
LIVRAISON RAPIDE MALGRE LASITUATION DECUE DE LA QUALITE DES OREILLERS J AURAI DU FAIRE PLUS ATTENTION A L ACHAT
je recommande
Très mauvaise expérience par internet. Malgré les recommandations faites pour la livraison, rien n'a été respecté. De plus après plus d'un mois un article n'est plus disponible. Le remboursement total a été demandé. Je suis bonne cliente linvosges, mais je préfère acheter en magasin et non sur internet.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges