linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/frAvis

: 56 280Très bien

4,61

Avis pour linvosges.com/fr

17 993 avis validés au cours des 12 derniers mois

56 280 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

10 sept. 2023
 Avis validé

Qualité extra mais livraison décevante

Pas de problème sur la qualité des produits, ni les délais de livraison. Le seul souci est la société de livraison. La livraison faite par "colis privé" a l'avantage de livrer plus largement en horaires que la poste, mais comme ils sont très pressés, ils forcent pour mettre les colis dans les boîtes à lettres. Ainsi, mon dernier colis est arrivé abîmé. J'ai acheté 3 lots de torchons présentés dans des boîtes à fromage, car je trouvais cette idée géniale pour faire des cadeaux. Seulement, ce jour, je ne peux offrir que les torchons, car les boîtes sont écrasées par le manque de délicatesse du livreur. Merci de faire remonter l'info à cette société. A l'avenir, je ne sais pas si je recommanderai. Cdt.
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette façon d'avoir été livrée. Nous remontons cet incident à nos responsables. Nous procédons également au renvoi de 3 nouveaux lots de torchons, que vous recevrez par la Poste. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
7 sept. 2023
 Avis validé
J'ai adoré le produit qu j'ai acheté : un couette été de couleur. Très bonne qualité. Par contre, j'ai voulu l'échanger car la couleur ne convenait pas. Par la poste, c'était payant. Et par un relay colis, entre le retour à travers les differentes plateforme d'après le SAV : 3 semaines ; la réception et le renvoi de mon échange, encore 1 semaine. Soit minimum au total 1mois. Désolée mais vraiment trop long pour un échange, pour une couette été utile actuellement. Déçue au sujet du suivi...
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
26 août 2023
 Avis validé
Excellente qualité livrée dans les temps. Mais j’aurais aimé avoir un accusé de réception de ma commande et j’étais inquiète. Inquiète également de recevoir une facture non réglée alors que j’avais payé par internet le jour de la commande. Vous avez débité quelques jours après la livraison C’était un cadeau et tout s’est bien passé pour la personne qui réceptionnait l’envoi. Heureusement, car j’ai crains qu’elle ne voit le montant non réglé 🤪
7 sept. 2023
 Avis validé

Très belle qualité

J’achète régulièrement des draps et serviettes Linvosges depuis des années. Ils sont toujours de très bonne qualité ! J’aime aussi beaucoup leurs petits objets déco ou de vaisselle. Je regrette cependant que les collections de draps/serviettes manquent parfois de « peps » avec des modèles un peu trop classiques. Je repense à votre collection songe de nuit qui sortait vraiment du lot et que j’ai hâte de remettre chaque hiver !!
29 août 2023
 Avis validé
Produits de belle qualité, livraison rapide. Malheureusement linvosges passe par colis privé qui, contrairement à tous les autres transporteurs ne livre pas à la première présentation , les livreurs prétextant une adresse insuffisante (4 maisons dans le hameau!!!). De même c'est le seul transporteur à ne pas avoir de point relais à Cajarc: 30 mn de route pour atteindre leur point relais le plus proche.
Réponse de linvosges.com/fr
1 sept. 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
28 août 2023
 Avis validé
les produits sont de bonne qualité (linge de bain). un petit souci sur la finition : des fils le long des coutures. En revanche, la livraison par la société Colis Privé, s'est une nouvelle fois mal passée ; le colis de 50x40x30 a été déposé dans ma boîte aux lettres, j'ai eu des difficultés pour l'extraire en craignant d'abimer les produits. Merci de votre action auprès de votre prestataire.
Réponse de linvosges.com/fr
1 sept. 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons et nous prenons contact avec vous par message privé pour convenir d'un geste commercial. L’équipe Linvosges
10 sept. 2023
 Avis validé

Notation

Bonjour. En ce qui concerne le linge, le site, les délais, tout est très bien. Ce qui l'est moins c'est la livraison. Le colis volumineux a été bourré dans la boite à lettre alors que j'étais présent. Dans mon compte, il y a deux numéros de téléphone : un mobile et un fixe. Le mobile était en panne, le livreur ne s'est pas donné la peine d'appeler le fixe alors que j'étais présent.
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette façon d'avoir été livrée. Une réclamation est déposée auprès du livreur. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
Je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais eu de problème sauf dernièrement où j'ai commandé un sac que j'ai reçu par 2 fois ( suite à entretien avec vos services et mon accord ) défectueux. j'ai fait le retour donc 2 fois avec votre accord et depuis je n'ai pas eu de nouvelle. Je pense qu'il s'agit d'un oubli de votre part ? Merci de m'informer Evelyne Carnis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous avons bien réceptionné votre retour et avons fait le nécessaire pour vous envoyer un chèque de remboursement en date du 15/09. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
26 août 2023
 Avis validé

Une belle société française à saluer!

Boutiques Paris Denfert Rochereau et La Rochelle bien agencées et accueil et conseil de bonne qualité. Boutique en ligne bien faite et livraisons parfaites. Beaucoup de promotions intéressantes. Enfin et le meilleur les produits literie (mon expérience) sont beaux et de bonne qualité. Voilà une très belle société française dont il faut être fiers!
il y a 12 jours
 Avis validé

Généreuse (trop?)

Ma commande était parfaite. J'ai juste trouvé qu il y avait beaucoup de cadeaux en plus, d'un côté cela est très généreux, et je vous remercie mais d'un autre, dans une société comme la notre, (dite de consommation)je trouve que c'est du gaspillage. Je suis sensible aux matières et je fait attention à chacun de mes achats, donc j'ai ressenti ça
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
FC
France C.
Les pennes mirabeau
il y a 9 jours
 Avis validé

Une cliente convaincu par la qualité Linvosges

Réception de la commande très rapide et en très bon état. Les promotions mensuelles permettent d'obtenir du linge de très bonne qualité à des prix abordables. Cliente très ancienne j'ai convaincu toute ma famille de faire confiance à cette société. Pour parfaire les envois, peut-être faudrait il baisser le niveau des livraisons sans frais.
NB
Nadia B.
Tarbes
10 sept. 2023
 Avis validé
Satisfaite des produits. Cependant la livraison n'a pas été à la hauteur. Je n'ai pas été avertie de l'arrivée du colis au point relais. Ce n'est qu'en consultant le site internet que j'ai constaté que mon colis était arrivé depuis 7 jours alors que j'aurais dû être avertie par téléphone et par mail de son arrivée au point relais.
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous prenons note que vous n'avez pas été avertie de l'arrivée de votre colis au relais et nous transmettons cet incident à notre responsable afin d'améliorer nos livraisons. L'équipe Linvosges
9 sept. 2023
 Avis validé
J’ai commandé deux draps housse coloris ivoire et coloris gris perle. Je redoutais d’être déçue par le coloris gris perle. Il n’en a rien été. Je regrette que vous proposiez seulement des bonnets de 35 cm car j’aurai besoin de draps housses pour un matelas moins épais et je n’ai pas trouvé d’autres dimensions, sauf erreur de la part.
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous avons un service confection spéciale où nous pouvons vous faire votre linge de lit aux dimensions que vous souhaitez. Sur simple demande avec les dimensions ( largeur, longueur et épaisseur ) de votre matelas, nous pouvons établir un devis gratuit pour la confection de ces articles dans les matières et gammes que vous aurez choisies. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
Chemin de table et serviettes Shabbira de très bonne qualité et les motifs encore plus beaux que sur le magazine. Je remercie le service au top qui m'a aidée sur un problème de code lors d'une seconde commande que finalement j'ai remis à plus tard pour des raisons personnelles. Merci pour votre écoute et votre patience
28 août 2023
 Avis validé
LA QUALITE DES MATIERES ET LE SERIEUX DE L ENTREPRISE REVOIR LES COULEURS SUR CATALOGUE COMMANDE DERNIEREMENT DRAPS FIL A FLEURS FOND BLEU CIEL NON INDIQUE SUR CATALOGUE ET TRES PEU VU AU VISUEL MODERNISE LES DRAPS AVEC COULEURS ET MOTIFS PLUS GAIES SUIVANT LA SAISON - RECHERCHE AUSSI UN GRAMMAGE SUPERIEUR EN PERCALE
Réponse de linvosges.com/fr
1 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
8 sept. 2023
 Avis validé
La qualité des produits, les délais de livraison A améliorer : Beaucoup trop d'envoi de catalogues !! Je n'achète pas de draps, serviettes, torchons tous les mois... De plus nous habitons à la même adresse sans avoir le même nom, alors pitié un seul envoi suffit pour la planète ! Je l'ai demandé plusieurs fois
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous vous confirmons avoir fait le nécessaire concernant l'envoi de nos catalogues à votre adresse. L'équipe Linvosges
7 sept. 2023
 Avis validé

Très bons oreillers

J'ai acheté 2 oreillers que j'avais déjà testés et ce sont les meilleurs que j'ai trouvé jusqu'ici. Le confort annoncé est approuvé et les lavages n'enlèvent aucune de leur qualités de gonflant et de confort. Seul bémol, leur prix ... mais j'ai profité d'une offre promotionnelle qui me les a rendus accessibles.
RG
R G.
Hérault
il y a 6 jours
 Avis validé

Site très sérieux

Site très correct et très respectueux envers sa clientèle. Si un délai de livraison doit être long, n'hésite pas à le signaler dès le départ plutôt que de "balader" le client tout au long de la commande. Quant aux produits, ils sont de grande qualité. Merci pour votre geste lors de ma précédente commande.
CV
C V.
PERNES
25 août 2023
 Avis validé
La qualité des tissus Linvosges est exceptionnelle; j'ai acheté des draps, des housses de couettes, des serviettes toilette, des nappes, des torchons... Parfait. J'aime moins les vêtements, le style me convient (pulls, gilets) mais les tailles sont très aléatoires... Je garde quand même mes 5 étoiles !
30 août 2023
 Avis validé

Toujours très satisfaite des articles

Livraison rapide. Les articles sont de bonne qualité. Il est fort dommage que les clients des DOM doivent payer des frais de douane élevés en plus des taxes habituelles, et des frais d'expédition. Hélas, ces frais supplémentaires augmentent le coût des commandes et ne donnent plus envie de commander.
Réponse de linvosges.com/fr
1 sept. 2023
Bonjour nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges