linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 829 avis au cours des 12 derniers mois64 786 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Bien mais peut faire encore mieux. - La qualité des articles commandés était très bien - En revanche, gros problème de livraison : vos services n'ont pas cru bon de croire que mon relais-colis habituel était bien disponible. Le colis s'est donc retrouvé dans un relais-colis lointain et inaccessible pour moi.Grâce à la gentillesse du Lys d'or, sa responsable a pu rapatrier mon colis chez elle - J'ai été très déçue de trouver à la place de votre nouveau catalogue des pubs de vos partenaires qui sont parties directement dans la corbeille. D'autant plus déçue que l'une de vos conseillères à laquelle je disais il y a quelques mois mon regret de ne plus recevoir vos catalogues m'a très agressivement répondu que le catalogue n'était envoyé qu'aux personnes qui passaient commande. J'avais pris la peine de vous informer que mon époux était décédé il y a deux ans n'était plus votre client. Devenue seule, je n'avais guère le coeur à commander…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges

Bien mais peut mieux faire.

Les articles en lin sont conformes, mais ont laissé énormément de petit bout de ouate/bourre de tissu qui se détachent (il y en a partout dès qu'on les repasse ou plie - même après lavage). Un des articles a été détérioré des le premier lavage à froid en cycle délicat : les délais d'échanges étant trop longs, j'ai demandé un remboursement et repassé commande pour avoir le même articles. J'ai donc repayé les frais de port et la réduction initiale n'était plus disponible. J'ai fini par être remboursée mais des semaines après. Le process de retour, et les délais de remboursement sont trop longs et pas assez simple pour le client. Sinon le colis est bien arrivé : j'aurai préféré passer par un autre transporteur que Colissimo, mais l'option n'était pas disponible donc je me suis retrouvé avec un colis bourré dans ma boite aux lettres, et quasi impossible à sortir.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges

Satisfaisant

Rapidité du traitement et de la livraison. satisfaction au niveau du point relai. Qualité des produits. Une erreur au niveau des points de fidélité à été réglée le jour même de l'envoie mon texto sur messenger. "Au niveau de ma commande, je suis juste un peu déçue par le protège sommier, car le tissus n'est pas uniforme au niveau de la qualité et de la couleur. Quand à la dimension 180*200 ne correspond pas tout à fait , j'ai du coudre le tour pour que cela donne un meilleur effet, la partie blanche débordant sur le contour beige sous le matelas..." Linvosges reste cependant pour moi très recommandable.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Linvosges est LA marque de tout mon…

Linvosges est La marque de tout mon linge de maison ! Cependant, je note une différence depuis qq petites années maintenant dans la qualité du fil utilisé. Pour exemple les 700g de la ligne Riviera équivalent aux 550g d'autrefois... Le linge de lit également pâtit de ce problème, il est bien moins résistant que la collection "Carolina" que par ailleurs j'ai adorée ! Comme si "l'épaisseur du fil" avait été amoindrie, voire appauvrie sans doute sacrifiée sur l'autel de la course aux économies de production...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué,ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ Toutefois, nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre qualité et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

Très bien pour le linge de maison, fiabilité des tailles en confection à revoir

Très bien pour le linge de maison, tailles en confection à revoir. Pour un pyjama, la taille marquée sur le produit ne correspondait pas aux dimensions (tour de taille, tour de poitrine) qu'il aurait du avoir. Après 2 échanges, je me suis résigné à avoir un pyjama trop grand (la taille juste en dessous était bien trop petite). Par contre, 5 étoiles au service client qui a parfaitement géré mes appels et les expéditions.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges

Évaluation produits.

Il y a du choix et l envoi est rapide j ai eu un petit souci avec un gant de toilette mais aussitôt j en ai reçu un lot neuf. Petit problème également avec un coussin dont les perles se detachent et les fleurs brodées se défont, je l ai signalé et on m à proposé un échange que j ai refusé ,préférant recoudre le tout moi même. Tout ce que j ai commandé en dehors de ces 2 articles est de très bonne qualité.

Produits de qualité dont, malheureusement,le lieu de fabrication n’est jamais indiqué.

Client régulier De Lin Vosges, j’apprécie la qualité des produits achetés, un bon rapport qualité prix et un large choix. Il n’est pas normal que l’origine, le lieu de fabrication ne soit pratiquement jamais indiqué comme si le nom même du fabricant pouvait en tenir lieu. Or ce lieu de fabrication est, pour moi, essentiel.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges
Linvosges est une entreprise française vosgienne - Les Vosges ont toujours été le berceau des filatures. Vous trouvez ici la qualité due à ce savoir-faire ancestral. Privilégiez cette qualité locale avec un bon service après-vente, cela vous évitera les complications tracassières avec des "chinoiseries".

Une couette en soie naturelle 5 étoiles

La couette 200g/m² soie naturelle en 200*200 est de très bonne qualité. Cela change vraiment des couettes synthétiques. La finition des coutures est exemplaires. Un article qui nous accompagnera toute notre vie. Concernant la chaleur, ce modèle ne suffira pas pour une fin d'automne et un hiver, surtout si vous ne chauffez pas la maisonnette. Normal c'est un modèle été/printemps.

Mon expérience Linvosges

Bonjour, Je suis une vieille cliente: j'ai fait mes premiers achats dès le début des années 60 lorsque mes enfants sont nées; Puis, un peu plus tard, une interruption de plus de 40 ans (je vivais à l'etranger). A mon retour j'ai été heureuse de retrouve r la qualité des produits Linvosges. A chaque nouvelle collection je suis ravie de la beautée des nouveaux produits.
Très bon contact téléphonique en cas de besoin. Produits de qualité. Juste un petit problème avec une chemise de nuit achetée de la même taille que la précédente mais taillée plus petite !!! Sinon TB sauf les relais de livraison mais on m'a expliqué que vous n'aviez pas vraiment le choix ! Dommage que l'on ne puisse pas être livré dans le magasin le plus proche !
C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et tout s'est bien passé. Certes parfois le prix est plus élevé qu’ailleurs mais cela vaut le coup vaut la qualité de leurs produits. Dans mon cas, j'ai profité des bons offres et je suis ravie. Je l'ai déjà recommandé à mon entourage et je compte passer commande à nouveau. Merci, continuez comme ça !
qualité du linge. délai rapide de livraison. serais judicieux de limiter les catalogues surtout quand les réductions sont sur le catalogue principal. trop de support lorsque l'on veut faire une commande; on s'y perd. obligé de faire commande sur papier ex : à Noël sur internet j'avais une réduction qui ne s'appliquait pas. demande d'être vigilant.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
La qualité du tissage serré qui permet une durée appréciable de longévité est exceptionnelle. Dommage que la tenue de la teinture ne suive pas (exposition soleil). Ma dernière commande n’a pas été respectée au niveau des dimensions demandées: housses 80x90. J’ai reçu des housses 80x200 —> moins bonne tenue malgré l’épaisseur du matelas. M. M.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
ML
Mila L.
Toulon

Linvosges est une belle maison

J’aime le fait d’avoir des cadeaux à chaque commande. Ce n’est pas grand chose mais le geste est important. La livraison est relativement rapide. Elle pourrait être gratuite tout le temps étant donné la valeur des commandes. Ce serait un plus pour inciter à commander. En général, on peut dire que Linvosges est une belle maison.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
linge de toilette Mais je reproche a Linvosges sa stratégie marketing.... A savior qu'on fait croire au client qu'il b énéficie de 40% de réduction (ou 30 ou 50...) c'est ridicule...; pourquoi ne pas mettre le vrai prix dès la mise en vente ? il serait idiot de payer plein "pot" alors que de toute évidence le prix va chuter
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles afin qu'une grande majorité puisse acquérir notre marque LINVOSGES. L'équipe Linvosges
CM
Claudine M.
NOTRE-DAME DE MONTS
J'aime la qualité, les coloris stables, la livraison rapide et n'oublions pas les cadeaux qui font toujours plaisir ! Ce que j'aimerais, c'est un choix plus grand de draps-housses pour lits doubles électriques, avec matelas plus épais que 20 cm ! en flanelle ou coton, pouvant s'assortir avec les jolies parures de couettes.
Réponse de linvosges.com/fr
La qualité de votre linge. En comparaison à d'autres sites, les engagements de commandes sont tenus. Pas de mauvaise surprise entre le moment du choix, s'il y a de l'attente c'est signalé et pas de changement au dernier moment comme sur d'autres sites. Merci. Le petit bémol, c'est le prix, mais la qualité est présente !!!
J'ai commandé deux tabliers de cuisine. La commande a été facile à faire. La livraison a été effectuée dans les délais prévus et dans un emballage correct. Aucun souci chez Linvosges, car la qualité est irréprochable. Et si j'ai d'autres articles à commander, je referai une nouvelle commande, car je ne serai pas déçue.
Bonjour Mme, M.; je suis très satisfaite de votre linge de lit, ainsi que du linge de salle de bain. Bonne qualité au point de vue solidité et respect des dimensions. Par contre je vous ai pris un pull flocon (523860601), il s'est agrandi d'une taille en quelques jours(6). Je ne l'ai pas encore lavé!...Dommage. LR