linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 628 avis au cours des 12 derniers mois67 141 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Relire les commandes et ne pas oublier d’expédier la commande complète
J'ai retourné 2 des articles de ma commande. Je ne comprends pas pourquoi mon chèque cadeau de 8 euros n'a pas été déduit entièrement sur le reste de ma commande.
AC

Peux mieux faire...

Dommage qu'un article pourtant marqué "en stock" soit épuisé et remboursé.

déçu de ma commande

La robe de chambre est mal taillée. Elle croise trop peu alors que la taille est correcte (168cm-60kg) Le col est trop petit.
MM
MICHELE M.
NOTRE DAME D OE
Délais livraison
J aime beaucoup lingevosges mais j ai été très déçu par le protège sommier que j ai commandé il y un certain temps mais que j ai posé très récemment alors Qye le précédent était parfait Le tissu est trop fin, le côté tête ne tient pas et donc la protection bouge Cet article vaut une étoile
Bonjour, Il manque une touche de modernité,et un peu plus de couleurs dans vos unis. Bien cordialement.
Delais trop longs
Parure très décevante. J’achète depuis des années sans problème (bien au contraire). Mais cette fois je suis très déçue par la qualité de la parure on dirait un vulgaire produit importé. La matière (coton) fait penser à une toile enduite de PVC et l’odeur au déballage était horrible. Même après lavage le tissu est bruyant et effet plastifié. Je ne conseille pas et j’hésite à rester cliente.

Je suis en général très satisfaite mais...

Je suis en général très satisfaite de Linvosges mais sur cette commande, une erreur s'est glissée dans mon colis. Au lieu d'avoir un drap housse, j'ai eu 2 autres taies d'oreillers dans un autre format. L'erreur devrait être corrigé mais je n'ai pas encore reçu le drap housse d'où ma note.
Je devais recevoir une serviette en cadeau d’anniversaire elle n’était pas dans mon colis
Les tailles ne sont identiques d’un produit à l’autre ! Très mal coupé et donc inconfortable ! Bref je vais voir si il est possible de m’échanger le produit… Je verrai si le service après-vente est efficace !
Ne pas envoyer de SMS à des fins publicitaires.

Très déçue.Absence de service qualité

Ayant commandé 2 draps housse avec livraison à domicile je reçois un drap avec inscription sur le tissu En magasin on m’a refusé le retour ou l’échangeJ’ai donc fait le retour et j’attends l’échange Tous ces désagréments sont subis par le client alors que ce n’est pas à lui de faire le service qualité de linvosges Très déçue