linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

16 746 avis au cours des 12 derniers mois67 315 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(251)
(195)
Réinitialisez
il y a 13 heures
 Avis validé
Une commande sans suivi avec des délais injustifiés
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Vous avez des délais d’expédition beaucoup trop long. Je commande pour des congrès et ne reçois pas la marchandise à temps, deux semaines que j’ai cde des serviettes elles viennent de Chine???
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Délais de livraison, housse de couette recouvert de poussière
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Commande pas livrée
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
3 semaines et j’ai toujours pas ma commande qui n’a toujours pas été expédié ! Par contre, j’ai reçu un « cadeau » qui m’encombre alors que je n’avais rien demandé !
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Relire les commandes et ne pas oublier d’expédier la commande complète
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Delais trop longs
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Parure très décevante. J’achète depuis des années sans problème (bien au contraire). Mais cette fois je suis très déçue par la qualité de la parure on dirait un vulgaire produit importé. La matière (coton) fait penser à une toile enduite de PVC et l’odeur au déballage était horrible. Même après lavage le tissu est bruyant et effet plastifié. Je ne conseille pas et j’hésite à rester cliente.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Je suis en général très satisfaite mais...

Je suis en général très satisfaite de Linvosges mais sur cette commande, une erreur s'est glissée dans mon colis. Au lieu d'avoir un drap housse, j'ai eu 2 autres taies d'oreillers dans un autre format. L'erreur devrait être corrigé mais je n'ai pas encore reçu le drap housse d'où ma note.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Les tailles ne sont identiques d’un produit à l’autre ! Très mal coupé et donc inconfortable ! Bref je vais voir si il est possible de m’échanger le produit… Je verrai si le service après-vente est efficace !
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Ne pas envoyer de SMS à des fins publicitaires.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Très déçue.Absence de service qualité

Ayant commandé 2 draps housse avec livraison à domicile je reçois un drap avec inscription sur le tissu En magasin on m’a refusé le retour ou l’échangeJ’ai donc fait le retour et j’attends l’échange Tous ces désagréments sont subis par le client alors que ce n’est pas à lui de faire le service qualité de linvosges Très déçue
Signaler un avis
KL
KTY L.
REMIREMONT
il y a 11 jours
 Avis validé
Déçue par la qualité qui n’est plus ce qu’elle était !!!
Signaler un avis