linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

2 juil. 2024
taies d'oreillers avec le tissu qui "tourne" et le volant est trop petit ce n'est pas joli Taie d'oreiller rectangulaire Satin lavé Réf. : 053096705 Amande 50x70 CM surmatelas pas assez épais Surmatelas 2 personnes Écoconfort Réf. : 052755801 140x190 CM
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
J ai voulu faire une dernière commande pour voir si j avais le même problème et bien oui à chaque fois je reçois un autre cadeaux soit disant qu il y avait un stock fini bizarre ça tombe toujours sur moi j ai téléphoner pas de réponse ?? Alors adieu
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
12 juil. 2024
Je ne peux pas évaluer ma commande puisque je ne l'ai toujours pas reçu !! comme déjà indiqué à votre service relation client, je suis toujours en attente de livraison sur le point relais depuis le 4 juillet et on m'a dit d'attendre !!!!!!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
Colis très mal emballé,.... la poste m ayant remis le paquet qui s est ouvert en deux, après confirmation de ma commande , elle a remis dans le sachet ce qu elle pensait faire partie de mon colis. Heureusement tout bien réceptionné.
En cours de révision
Article retourné, nous cherchons une housse de couette facile à enfiler (zips ou boutons) ce n'est pas le cas puisque les boutons sont disposés uniquement au pied. De plus la couleur annoncée "marine" nous semble plutôt de teinte grise.

Déçue

Les essuies-main ne sont pas aussi qualitatifs que ce à quoi je me serais attendue. Des fils sont partis en enlevant les petites étiquettes sur chacun des essuie-main et le tissage n'est pas très serré. Dommage...

Frais d'envoi pour un article commandé suite à une retour

J'ai eu un retour à faire sur un article dont la taille ne convenait pas (slip). Pour commander l'article à la bonne taille, j'ai dû payer des frais d'expédition de près de 5 euros ! Un peu cher pour un slip !
4 juil. 2024

problèmes sur délais de livraison.

Délai de livraison non renseigné lors de la commande ; pas de réponse sur le questionnement de délai de livraison après passage de commande ; délais de livraison trop longs constatés sur plusieurs commandes.
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

Pitié, cessez votre harcèlement commercial !

La livraison s’est étalée sur un délai trop long. Les draps-housses sont un peu trop grands, et ça fait beaucoup de plis à l’usage. Mais le pire, c’est le harcèlement commercial pendant tout ce temps !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Nous avons fait le nécessaire sur votre compte pour supprimer l'envoi de nos publicités par voie postale. L’équipe Linvosges
J'ai commandé un drap et deux serviettes de bain de couleur "outre mer. La couleur de ce que j'ai reçu ne correspond pas à celle de votre site internet. Pour le reste de la commande, très bien.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Retard de livraison

La seconde partie de ma commande m’était annoncée pour samedi dernier. Voilà plus d’une semaine que je l’attends, et j’ai rein message disant qu’il y aurait un problème, sans préciser lequel.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Suite à une surcharge d'activité, les délais de livraison sont un peu plus longs qu'habituellement et nous vous en présentons toutes nos excuses. Votre commande est annoncée livrée le 15/07 et nous espérons qu'elle vous a apporté entière satisfaction. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
6 juil. 2024

Dommage

J'ai choisis ces taies pour l'explosion de ces couleurs vives mais je suis déçue par leur confection. Le tissu n'a pas été cousu droit, difficile de le repasser à plat, fait des plis.
11 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, pour examen qualité via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
6 juil. 2024

Déception concernant cette première commande .

Déception concernant cette première commande que je passe chez vous. Il manque au moins dix centimètres à la longueur des manches du Pyjamas ???. Cordialement Raymond-Michel Plessis
11 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 juil. 2024
Dommage que le linge ne soit pas protéger dans un emballage en dehors de l enveloppe postale en plastique. Très moyen pour de linge de cette qualité et à ce tarif. À bon entendeur.
2 juil. 2024
Bonjour, Dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. Nous transmettons vos remarques à notre responsable afin d'améliorer notre service expédition. L'équipe Linvosges
8 juil. 2024
Délai de réception toujours très très long ! Cadeaux vide poche en verre : qualité très décevante avec le logo qui est en transparence. A quand des cadeaux avec la marque Lethu ?
11 juil. 2024
J’aime l’excellente qualité J’ai moins apprécié leur dernière réponse à une remarque que j’ai faite Sans doute de manière déçue mais correcte le côté commercial ne suit pas
12 juil. 2024
Mon colis a été livré en deux parties à presque un mois d’intervalle et j’ai dû laisser un message (impossibilité de joindre par téléphone) pour recevoir enfin ma commande !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cet article. L'équipe Linvosges
Les envois différés de 3-4 semaines me posent problème car souvent absente. Il faudrait le signaler au moment de la commande et non au moment de la livraison. Cordialement
LP
Produit de qualité moyenne, reçu avec des plis très marqués qui je l'espère vont disparaitre après repassage. livraison peu rapide, et pas effectuée au relais choisi
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, votre service de livraison relais colis semble avoir des problèmes, la livraison est retardée mais je n’ai plus de nouvelles!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous déposons une réclamation auprès du livreur afin de savoir où se trouve votre colis et nous vous informons au plus vite de leur réponse. L’équipe Linvosges