linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

J'aime la diversité et la qualité des linges Linvosges, cependant pour ma dernière commande je trouve que la qualité n'était pas au rendez-vous ! L'emballage de la couette se déchire rapidement alors qu'elle doit être conçue pour bien la maintenir, défauts de coutures sur la couette et puis problèmes de livraison qui heureusement grâce à l'équipe service après vente a été résolu.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
4 févr. 2024

RETOUR VIA RELAY COLIS TRÈS LONG ET LABORIEUX

Bonne cliente depuis des années, j'ai oublié de noter le numéro de retour et le service client refuse de le chercher, arguant qu'ils ne l'ont pas. Or Relais Colis m'a bien confirmé que l'émetteur du bon de retour a tous les moyens pour retrouver ce numéro de suivi. Aucun suivi possible pour moi. Je pensais avoir perdu 180€. Il aura fallu attendre un mois pour un remboursement.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous confirmons que lors d'un retour effectué par le client, il faut conserver la partie basse de l'étiquette retour où figure le numéro de colis retour, nécessaire en cas de réclamation. Nous ne pouvons pas le retrouver. Nous avons donc fait le nécessaire pour vous rembourser votre produit, sans l'avoir ce jour réceptionné. L'équipe Linvosges
Bonjour Après la réception de la commande, je demande le retour d un article. Retour envoyé le lendemain. J avais appelé le service client pour connaître le délai de remboursement. Celui ci devait être fait dès réception. Après de nombreux appels et des réponses les plus différentes selon l interlocuteurs il m a fallu pratiquement 1 mois pour être remboursée À améliorer
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, notre délai de traitement d'un retour est de 2 à 3 jours, mais en cette période de forte activité, il peut être rallongé. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges

Indication de disponibilité incorrecte sur le site

le site indique qu'un produit est disponible, on le commande et à l'arrivée, on n'a qu'une partie de la commande parce que ce n'était plus disponible; on ne le sait que plusieurs jours après et la parure ou l'ensemble qu'on a voulu acheté est incomplet; même si on peut renvoyer la commande, c'est pénible, décevant, ce n'est pas correct
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés ou épuisés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges

Cliente mécontente

Dimanche 28 janvier, j’ai voulu passer une commande afin de bénéficier des 10% sup. Ma commande était de 156€´ je n’ai pas pu rentrer le code celui-ci de fonctionnait pas.j’ai laissé un message, le lendemain vous m’avez répondu qui était trop tard! Je suis déçue de votre réponse un peu cavalière. Je ne vous salue pas. Isabelle BLATRIX
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous informons que notre offre des 10% est à nouveau renouvelée et disponible sur notre site jusqu'au 06/02. Nous vous invitons à repasser votre commande et en cas de difficultés, à contacter notre service client au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
PD
Pierre D.
MERIGNAC

Les couleurs du linge reçu ne sont pas exactes.

Les couleurs du linge reçu sont bien moins éclatantes que ne le laisse penser les chromos des catalogues ou des publicités internet. Par contre la qualité des percale est excellente. L'accueil pour un retour de marchandise est très bon, le remboursement traîne un peu trop. C'est une marque à laquelle je fais toutefois confiance.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos visuels et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
Je ne comprends pas que Linvosges ne puisse toujours pas avoir un système de calibrage des tailles qui soit suivi: mes pyjamas ou tenues d'intérieur ne sont jamais à la bonne taille! il serait temps que linvosges produise des tailles différentes pour 38, 40, 42 etc pas un groupe de 2 tailles! Les oreillers sont super!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Le minimum serait de respecter les délais de livraison. Je pense être une cliente fidèle, mais apparemment, ça n'a pas trop d'importance pour vous. Je suis vraiment très déçue. Une commande de novembre 2023 toujours pas livrée. Après relance, livraison garantie au plus tard le 7 février et nous sommes le 9...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces délais et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous informons que votre solde de commande a été expédié le 12/02 et nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
Dessus du linge de lit " jaune passion" tissu très épais proche de l' idée d une nappe d extérieure, touché très froid et extrêmement difficile à repasser ! J' ai pourtant l habitude à la qualité percale, mais là on ne peut pas considérer que c'est conforme pour se genre de maison à créer ça !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais, si elle n'a pas été utilisée. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
la parure de lit que je vous ai commandée a des couleurs tristes , marron , grège , pas du tout la couleur du site . je l'ai renvoyée , je n'ai pas de nouvelles du remboursement d'ailleurs !!! Je suis persécutée par votre pub . Vous m'envoyez ce message en quatre exemplaires MERCI !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous vous contactons par message privé concernant le retour de ces produits. L'équipe Linvosges
Le linge est bien. L’équipe Linvosges qui réponds au téléphone est parfois désagréable et sans aucune patience. On m’a raccroché deux fois au nez. J’allai chercher ma carte bleue pour régler. J’ai du régler par internet: erreur d’adresse de livraison. Cordialement.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin de nous améliorer. L’équipe Linvosges

Emballage de mauvaise qualité

Colis livré en mauvais état. S'agissant de coussins de chaises, entre autres, on pouvait toucher le tissus au travers des trous dans le sac plastique extérieur... le point relais n'est pas responsable ! " Adressez-vous à l'expéditeur" Pas très professionnel...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
Colis jamais reçu commande du 23 janvier et soit disant enquête en cours… j’ai demandé la livraison ou le remboursement la seule réponse est la pseudo enquête de la poste alors que j’ai moi même porté une réclamation restée lettre morte Donc service client nul
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, votre commande a été expédiée le 22/01 et est annoncée livrée le 23/01. Suite à votre signalement de la non réception de ce colis, une réclamation a bien été déposée auprès de la Poste et à ce jour, nous sommes dans l'attente de leur réponse. Au vu du délai, nous avons procédé au remplacement de votre paquet et un nouveau vous parvient sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
CS
Bons produits mais des prix assez élevés d’ou le désir d’acheter pendant les soldes. Une mauvaise expérience cette année avec des prix soldés à un taux qui varie au passage à la commande ! Enfin des cadeaux de fidélité dont on se lasse vite car peu inventifs.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Tout comme en magasin, lors des soldes les prix sont amenés à descendre au fil des semaines et peuvent donc être différents dès le lendemain de votre commande. Je comprends néanmoins votre déception et transmets votre remarque à notre service commercial. L'équipe Linvosges
d ordinaire j ai toujours satisfaite de toutes mes commandes, mais cette fois, j ai commande un article solde et etait beaucoupplus court que le descriptif (ceci explique peut etre cela commande 11145001 gilet rouge je l ai garde quand meme .....
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous retourner ce gilet, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
J’ai acheté une parure en ligne qui était mauve et orange et dont le descriptif annonçait un coloris pétillant ! A la livraison, j’ai découvert une couette gris pâle et rouille, très terne…quant au délai de traitement du retour du produit…affligeant!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous ait pas apporté satisfaction et nous vous informons que votre retour a été traité ce jour. Un remboursement a été effectué et vous parvient directement sur votre compte bancaire sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
AD

tabliers très protecteurs.

Un peu surprise !!! Commande en juillet 2023 .....oubliée, après réclamation arrivée fin janvier erreur de la commande, enfin tout va s'arranger, cette semaine je renvoie ce qui ne mettait pas destiné, et linvosges m'a renvoyé ce qui manquait.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L’équipe Linvosges
J'ai voulu faire un cadeau à mon épouse... pour un cadeau... c'est un cadeau... Nous sommes très mécontent de la qualité de cette nappe qui est restée tachée dès son premier usage. Après plusieurs lavages et détachants sur les tâches.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez le problème rencontré avec votre nappe et nous en sommes sincèrement désolés. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de répondre plus précisément à vos remarques. L’équipe Linvosges
Manque de protection des articles ; le tissu a été endommagé car il est en contact direct avec le plastique de livraison . Les articles ne sont pas suffisamment protégés. Sinon les articles sont de qualité et conformes à ma commande.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. Nous vous invitons à nous retourner votre produit, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Changement de lieu de livraison inadmissible.Sans préavis et sans me consulter, le lieu de livraison en relais colis a été modifié, m’obligeant à un déplacement de plus d’une heure, alors que le relais sélectionné était à 5 minutes.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Notre service client prend contact avec vous afin de convenir d'un geste commercial. L'équipe Linvosges.