linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 902 avis au cours des 12 derniers mois66 219 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Impossible de finaliser la commande, bloqué au niveau du paiement message : réessayer ultérieurement, fait sans succès
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas remarqué de dysfonctionnement sur notre site. Vous pouvez également contacter notre service client au 03 29 60 11 11 (prix d'un appel local). Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses. L'équipe Linvosges.
Les couleurs du catalogue sont différentes Elle mettent le produit en valeur et quand ont les reçoit nous sommes déçu

1 pièce manquante

il manque 1 pochon (le plus petit) dans le lot de 2 pochons en coton Sibylline, référence : 4852502 Je suis déçue
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli et le nécessaire est fait pour vous renvoyer un nouveau lot de pochons, à nos frais. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
14 avr. 2024
Déçu à la livraison car il manquait la moitié de la commande alors que c'était disponible lors de la commande
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
L oreiller n est pas assez garnit au prix qu il est vendu. Et comme je l ai essayé je ne peux pas le rendre.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que ce produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre qualité. L’équipe Linvosges
BD
BEATRICE D.
MERIGNAC
Dommage qu'il n'y ait plus de facture dans le colis....les les personnes âgées n'ont pas toutes internet
liseret serviette bain mal cousu, bouclettes de l'éponge des torchons de moins bonnes qualités
la livraison. A chaque fois, j'ai un souci (délai, lieu, colis ouvert, pieces manquantes...)

commande

j ai commandé une nappe de 3m en fait elle ne fait que 2m80 donc trop courte pour ma table
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Bonjour Vos délais de livraison sont vraiment trop longs ! À améliorer Cordialement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure. L'équipe Linvosges
Le peignoir a des mailles tirées alors qu il est neuf , ça promet pour l aventure ir
13 avr. 2024
Avoir des délais de livraison respectés. Avoir également des solutions pertinentes
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges

Drap housse pas si doux

Je trouve les draps housse pas très doux, et ils ne sont pas elastiqués tout autour
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
les articles ne correspondaient pas a l'idee que je m'en faisais, je suis decue
Le drap housse est un tissu tissé ( genre molleton ) qui donne chaud en été.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que ce drap housse en jersey ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Tapis de bain peluche beaucoup trop Qqualite des draps moyenne trop froissés
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous faites part de votre souci avec votre tapis de bain et nous en sommes navrés. Le surplus de matière s'élimine au fur et à mesure des lavages. Le passage en sèche- linge permet également d'accélérer le processus d'élimination. Dans le cas contraire, nous vous invitons à reprendre contact avec nos services. L'équipe Linvosges
Les délais sont beaucoup trop long entre la commande et sa prise en compte.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
En cours de révision
Commande en février et livraison après mi avril sans possibilité de suivi

Pas de remboursement

Après avoir renvoyé des articles, j'en attends toujours le remboursement

Délai de livraison trop long

Plus de 2 mois pour recevoir l’intégralité des articles commandés