linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(527)
(213)
(230)
Réinitialisez
31 janv. 2024
 Avis validé
J’ai aimé la qualité de certains articles J’aime moins les couleurs Par exemple j’aime pour les draps un rose soutenu ou un bleu très bleu Les couleurs sont souvent mitigées, bleu mauve ou bleu gris Ce ne sont pas mes goûts
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
OS
2 févr. 2024
 Avis validé

problème de taille

J ai commandé un veste qui fait une taille 40-42 je l'ai renvoyé car elle est trop large impossible d'échanger avec la taille en dessous qui est un 36-38 et qui serait trop étroite car ma carrure correspond à une talle 40.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
 Avis validé

Beaucoup trop d'emails...

J'avais une bonne impression de la marque sur le site web ainsi qu'avec la livraison d'un produit mais la strategie d'email beaucoup trop aggressive... Je me suis desabonné à force de recevoir 1 email tout les deux jours..
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
9 févr. 2024
 Avis validé
je suis déçue de la qualité du tissu. de la percale qui ressemble plus à un simple coton de 57 fils. Les couleurs ne rendent pas bien . On dirait qu'on a passé du stabilo. Linvosges baisse sa qualité mais pas ses prix !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne vous apporte pas satisfaction. Concernant notre parure ROUTE DES INDES, nous nous confirmons qu'il s'agit bien d'une percale en 80 fils/cm² et que nous ne baissons pas la qualité de nos produits. L'équipe Linvosges
3 févr. 2024
 Avis validé

Modalités de paiement et réductions

Faire les 10% du week-end sur la commande et pouvoir déduire un bon de réduction avant paiement, plutôt que de devoir envoyer un chèque pour le déduire. Déception du coton de la parure, très froissé même en repassant.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques au service concerné et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Les photos sont bien plus belles que le produit en réalité. Déçue par l'aspect de la nappe achetée qui ressemble trop à une toile cirée et par le petit édredon qui est beaucoup trop fin et ne va pas tenir chaud du tout
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé

Grosse déception

La teinture de la parure de draps que nous avons achetée était de mauvaise qualité, le bleu nuit et devenu bleu beaucoup plus clair et fade au 1er lavage. Par ailleurs elle a déteint sur les oreillers. Grosse décéption.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles non conformes à notre qualité. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
La dernière housse de couette que j’ai achetée est mal cousue. Le drap du dessus et du dessous sont mal alignés ce qui rend le repassage difficile et le pliage compliqué. Déçue quelque peu surtout au regard du prix.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
BC
brigitte C.
Montreuil
1 févr. 2024
 Avis validé
Les prix sont très -trop- élevés. Quant aux soldes peu de choix dans les différents tailles de draps, housses etc. Donc inintéressant ! D’autres sociétés proposent des articles similaires à des prix plus étudiés !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
J’ai été très déçue par la qualité des draps dans ma commande du 29/06/2023. J’ai pris contact avec le service client qui m’a pris de haut… alors que je connais la qualité Linvosges depuis de très nombreuses années.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé

Nappe très chère et de mauvaise qualité

Acheté une nappe couleur naturel aspect froisse 1,50m. X. 2,50 m pour un prix de 83, 90 €, franchement je la trouve pas de bonne qualité, tissu transparent et , très léger , je suis vraiment déçu vu le prix
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé

Drap troués

Dommage on a eu un drap avec une série de trous sur une série de 4. On s'en est aperçu après les avoir lavés.. Ma femme les a réparés car on ne pouvait pas prouver qu'il était percé avant de les avoir lavés
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Commande d'une parure de lit très décevante, couleur de base indiquée blanche celle reçue est plutôt blanc cassé, les motifs arbres en noir housse de couette et taie oreiller grosse différence de teinte.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous apporte pas satisfaction et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Je suis satisfaite des articles mais ulcèrée par les cookies qui me perturbent, depuis ma commande, dès que je vais sur internet. Je ne commanderai plus rien car c'est une atteinte à mon libre arbitre !
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé

Un peu déçu

Obligé de suivre sa commande pour voir si elle est disponible en point relais, ni mail, ni SMS pour me prévenir...... Les traces du pliage de la nappe reste même après le premier lavage préconisé.
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
La qualité des produits n'est de loin plus ce qu'elle était. L'intérêt d'acheter Linvosges pour acheter français devient de plus en plus discutable compte tenu des tarifs pratiqués
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 févr. 2024
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé

Rupture de stock surprise ... à 2 reprises

Deux fois j'ai passé commande et puis le lendemain j'apprends que la commande est en rupture et cela mettra deux mois à arriver chez moi. Le manque de communication est décevant.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
la qualité n'est pas toujours au RV. Bcp d'articles sont soldés tout le temps.Qui achète plein pot? où est le juste prix . On a l'impression de se faire avoir tout le temps
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Concernant nos offres promotionnelles, nous en proposons régulièrement afin qu'une grande majorité puisse acquérir notre marque LINVOSGES. Nos remises n'ont aucun impact sur la qualité de nos produits. L'équipe Linvosges.
AD
Anne D.
Luzech
2 févr. 2024
 Avis validé
C’est la deuxième fois que j’achète une housse de couette qui, au lavage et après séchage, s’avère coupée de travers et donc se retrouve un-repassable sans faux plis!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
Plutôt déçu de la qualité des produits commandés. J’ai trouvé que la qualité des produits diffère de celle que les photos du catalogue et du site laissent entendre.
Signaler un avis