linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

J'aime beaucoup le linge de maison de Linvosges mais dernièrement j'ai commandé des vêtement et là, la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous, j'ai été déçue.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et il vous est possible de nous les retourner, gratuitement, via un relais pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Points d'amélioration : diversifier les couleurs et proposer des imprimés plus joyeux . Depuis quelques années le style est plus classique...un.peu vieillot.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

le rendu de la couleur bof

Tout s'est passé sauf le rendu de la couleur de la serviette de toilette. Je n'aime pas la couleur que cela donne par rapport à ce que j'ai vu sur internet
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
Chaleur Nocturne Empêche l'air de circuler dans le matelas hybride, provoque des suées à répétition, déconseillé pour la compatibilité avec la marque Simba.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services . L’équipe Linvosges
Mon dernier achat , serviettes de table . une fois lavées elles sont toutes de guingois. Toutes comme le torchons de vaisselles achetés en 2022 je crois.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles non conformes à notre qualité. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Ne pas mettre un produit disponible au moment du choix pour indiquer ensuite 5 semaines de délais une fois le paiement effectué. Cela frôle l’escroquerie
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges

Belles parures

Draps au motif uniquement d'un côté. Déçue par les parures en percale, froissées après lavage en machine délicat. Je ne repasse pas mes autres parures.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables. L'équipe Linvosges
Je suis décue par les articles que j'ai commandés par ce qu'il s'agit de doubles tailles. Le 36/38 est trop grand pour moi, le 36 me suffirait amplement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
Déception du boutonnage par boutons pression de la housse de couette et des taies d'oreiller 2 boutons pressions se sont désolidarisés au 1er lavage
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
MV
Marylène V.
Vaison-La-Romaine

Coutures défectueuses

Les coutures de deux des bonnets se sont décousues lors de la première utilisation . Le jersey est très léger et la couleur fade.

Drap jersey

Bonjour. J’ai toujours été très satisfaite mais ces draps housse en jersey ne me conviennent pas. Ils peluchent déjà après quelques lavages.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles non conformes à notre qualité. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Les commandes «  soldées » en rupture de stock ? Alors pourquoi les proposer? J’attend une commande passée le 3 janvier… j’attends toujours
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, après vérification de votre commande, je vous informe que les produits souhaités ne font pas partie des soldes mais d'une offre promotionnelle. Ils peuvent donc être remis en confection. La livraison de votre commande est annoncée au plus tard pour le 20/02 et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. L'équipe Linvosges
les cadeaux ne m'intéresse pas une réduction me conviendrait (transport gratuit ) Je reçois trop de publicité veuillez en tenir compte.
Réponse de linvosges.com/fr
La navigation sur le site n’est pas très aisée exemple on pourrait dans les filtres chercher directement les dimensions des produits.
Réponse de linvosges.com/fr

Délai de livraison très long sans aucune information

Commande faite le 02/01 Livrée le 31/01 !!! Avec des aller /retour par relais colis sans aucune informations de Linvosges !!! Dommage
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés des soucis rencontrés pour la livraison de votre commande et nous transmettons cet incident à nos responsables pour améliorer nos envois. L'équipe Linvosges
Déçue par la nappe, les chemins de table et les sets. Le traitement anti taches leur donne un aspect très "plastique" désagréable
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Erreur dans la commande Délai de livraison très long Disent qu’ils envoient des promos pour s’excuser mais n’envoient rien.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
Je suis déçue. Je pensais que les produits étaient de qualité. Hors au terme de 3 lavage, il dégorge toujours. C'est nul
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Je n ai pas reçu le cadeau prévu , il a été remplacé par qq chose d autre… dommage Bonne qualité et reçu rapidement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour. Nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. Cordialement,
Cher pour la qualité une commande chez un concurrent me convient beaucoup mieux Dommage un essai pas concluant
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, s'il n'a pas été utilisé, ni lavé. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges